Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté à 1 mois mariage
V
24 juillet 2016 18:44
Salem J ai eu une relation avec un homme pendant 9 mois c été très sérieux c été une relation à distance îl est venu me demander la main c été un converti il avait un enfant ét avait la garde moi je suis marocain je l ai accepter je suis tomber amoureuse de cette homme o début c été un homme tres bién îl prenais soin de moi ét petit à petit îl montrer son caractère ils enerve quand je lui montre pas dès vêtement que J acheter îl voulais tout contrôler il voulait que je m'affirme plus auprès de ma famille J ai tout fait pour lui je lui payer les hôtels quand il venais me voir les restaurants etc.. Il était au chômage . Il m a quitté à un mois du mariage car il voulait changer mon style vestimentaire et îl est pas arrivé donc il m'a di on es pas complice lui ét un homme qui est tres dans l apparence je le sentais au débu je lui ét di que ca pouvait pas marcher car moi je suis simple îl es arrivé à me prouver le contraire quoique je fesais ca n allais pas je suis en dépression au jour d aujourd'hui îl me manque îl ma di que plus tard îl risquait de me nuire donc îl préférait me quitter on avait des projets c été un beau parleur mtn que J y pense îl voulait m éloigner de certaine de mes copines j arrive pas a l'affirme avec lui je cède îl me rabaisser vas t habiller au rayon enfant car je suis fine J ai un peu de ventre îl me disait de faire des abdo 250 tout les soirs il m'a détruite il ete tres jaloux possessive. Ma famille l on tres bien accueilli îl venait manger plusieur fois à la maison afin je voulais avoir vos avis svp merci
24 juillet 2016 18:46
Salam,
Et?
Bah dit ele hamdoullilah Allâh swt ta éloigner d un grand tordu!
n
24 juillet 2016 18:48
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
24 juillet 2016 18:48
Bizar pour un convertis de vouloir se marier avec une femme qui porte pas le voile...

Remercie allah de t'avoir éloigner de ce mec chelou
24 juillet 2016 18:48
Salam

T'as échappé aux griffes d'un sacré manipulateur, remercie Dieu!

Gallik t'aider à t'affirmer, qu'il commence déjà par arrêter de te traiter comme sa pâte à modeler.

T'es triste mais toi meme au vu de la façon dont tu racontes sais que c'est un bien
C
24 juillet 2016 19:02
Bon, j'imagine que t'as des abdos en béton maintenant, donc tout roule!ptdr


Citation
Vanille13 a écrit:
Salem J ai eu une relation avec un homme pendant 9 mois c été très sérieux c été une relation à distance îl est venu me demander la main c été un converti il avait un enfant ét avait la garde moi je suis marocain je l ai accepter je suis tomber amoureuse de cette homme o début c été un homme tres bién îl prenais soin de moi ét petit à petit îl montrer son caractère ils enerve quand je lui montre pas dès vêtement que J acheter îl voulais tout contrôler il voulait que je m'affirme plus auprès de ma famille J ai tout fait pour lui je lui payer les hôtels quand il venais me voir les restaurants etc.. Il était au chômage . Il m a quitté à un mois du mariage car il voulait changer mon style vestimentaire et îl est pas arrivé donc il m'a di on es pas complice lui ét un homme qui est tres dans l apparence je le sentais au débu je lui ét di que ca pouvait pas marcher car moi je suis simple îl es arrivé à me prouver le contraire quoique je fesais ca n allais pas je suis en dépression au jour d aujourd'hui îl me manque îl ma di que plus tard îl risquait de me nuire donc îl préférait me quitter on avait des projets c été un beau parleur mtn que J y pense îl voulait m éloigner de certaine de mes copines j arrive pas a l'affirme avec lui je cède îl me rabaisser vas t habiller au rayon enfant car je suis fine J ai un peu de ventre îl me disait de faire des abdo 250 tout les soirs il m'a détruite il ete tres jaloux possessive. Ma famille l on tres bien accueilli îl venait manger plusieur fois à la maison afin je voulais avoir vos avis svp merci
24 juillet 2016 19:07
Salam,

Tu es blessée de ce mariage qui n'aura pas lieu . Mais au fond tu as le discernement pour réaliser que tu n'étais pas heureuse avec cet homme.
Tu as pris en charge ses séjours / vacances au Maroc où il a évacuer sa colère dû à son divorce !
Il n'est pas capable de financer son séjour alors un mariage! Hamdoulillah , remercie Allah .
N
24 juillet 2016 19:27
Salem,

Ce n'est pas le seule homme sur terre , tu trouveras mieux comme homme , remercie Dieu car il t'a épargné une vie d'enfer avec lui . Vallait mieux qu'il te quitte maintenant que plus tard avec deux enfants à charge.

Tu trouveras un homme plus doux et attentionné.

Souris car la vie est encore devant toi.
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem J ai eu une relation avec un homme pendant 9 mois c été très sérieux c été une relation à distance îl est venu me demander la main c été un converti il avait un enfant ét avait la garde moi je suis marocain je l ai accepter je suis tomber amoureuse de cette homme o début c été un homme tres bién îl prenais soin de moi ét petit à petit îl montrer son caractère ils enerve quand je lui montre pas dès vêtement que J acheter îl voulais tout contrôler il voulait que je m'affirme plus auprès de ma famille J ai tout fait pour lui je lui payer les hôtels quand il venais me voir les restaurants etc.. Il était au chômage . Il m a quitté à un mois du mariage car il voulait changer mon style vestimentaire et îl est pas arrivé donc il m'a di on es pas complice lui ét un homme qui est tres dans l apparence je le sentais au débu je lui ét di que ca pouvait pas marcher car moi je suis simple îl es arrivé à me prouver le contraire quoique je fesais ca n allais pas je suis en dépression au jour d aujourd'hui îl me manque îl ma di que plus tard îl risquait de me nuire donc îl préférait me quitter on avait des projets c été un beau parleur mtn que J y pense îl voulait m éloigner de certaine de mes copines j arrive pas a l'affirme avec lui je cède îl me rabaisser vas t habiller au rayon enfant car je suis fine J ai un peu de ventre îl me disait de faire des abdo 250 tout les soirs il m'a détruite il ete tres jaloux possessive. Ma famille l on tres bien accueilli îl venait manger plusieur fois à la maison afin je voulais avoir vos avis svp merci
24 juillet 2016 19:31
tu as payer pour un Français alors que tu est du bled??
c est que tu vis au bled??
m
24 juillet 2016 19:33
Thabites au Maroc ?
B
24 juillet 2016 19:38
Wa Alaykum Salam,

C'est un mal pour un bien un homme qui ne t'accepte pas comme tu es c'est pas la peine!

Ne sois pas naïve il faut s'affirmer si tu es bien dans ta peau n'attends pas qu'un homme te demande de changer..

À quoi bon déprimer? Au contraire Al HamduLillah c'est une cause perdu tu aura un homme qui te mérite, te respectera et connaîtra ta valeur!

Kheyr In Sha Allah
Citation
Vanille13 a écrit:
Salem J ai eu une relation avec un homme pendant 9 mois c été très sérieux c été une relation à distance îl est venu me demander la main c été un converti il avait un enfant ét avait la garde moi je suis marocain je l ai accepter je suis tomber amoureuse de cette homme o début c été un homme tres bién îl prenais soin de moi ét petit à petit îl montrer son caractère ils enerve quand je lui montre pas dès vêtement que J acheter îl voulais tout contrôler il voulait que je m'affirme plus auprès de ma famille J ai tout fait pour lui je lui payer les hôtels quand il venais me voir les restaurants etc.. Il était au chômage . Il m a quitté à un mois du mariage car il voulait changer mon style vestimentaire et îl est pas arrivé donc il m'a di on es pas complice lui ét un homme qui est tres dans l apparence je le sentais au débu je lui ét di que ca pouvait pas marcher car moi je suis simple îl es arrivé à me prouver le contraire quoique je fesais ca n allais pas je suis en dépression au jour d aujourd'hui îl me manque îl ma di que plus tard îl risquait de me nuire donc îl préférait me quitter on avait des projets c été un beau parleur mtn que J y pense îl voulait m éloigner de certaine de mes copines j arrive pas a l'affirme avec lui je cède îl me rabaisser vas t habiller au rayon enfant car je suis fine J ai un peu de ventre îl me disait de faire des abdo 250 tout les soirs il m'a détruite il ete tres jaloux possessive. Ma famille l on tres bien accueilli îl venait manger plusieur fois à la maison afin je voulais avoir vos avis svp merci
V
24 juillet 2016 20:07
Oui au contraire je m habiller de facon à cacher les forme commè je suis pratiquante je pensais qu'il allait être content au contraire voulais que je m habille autrement c été trop large Pr lui non J habite en France pas au Maroc je suis né en France
V
24 juillet 2016 20:09
Non je suis né en France d origine marocaine je l ai pas précisé
V
24 juillet 2016 20:15
C sur je te remercie je tiens à préciser que J habite en France je suis d origine marocaine mais je suis né en France c juste qu'il habiter pas la même ville que moi c pas évident qu'on a des sentiments on avait pour projet d acheter un appartement J ai fait tte les démarche j ai payer le notaire il c même pas excuser fallait que J annulé tout J ai perdu de l argent c sur Allah me l a éloigné j ai eu l'impression d avoir perdu mon temps en plus quand tu Lé présente à ta famille c pas évident
V
24 juillet 2016 20:18
Barakoulaoufik je te remercie c sur mes quand îl ya les sentiments c pas évident moi c lui qui me regrettera un homme qui te prends pas commè tu es c pas la peine c sur îl avait pas d argent je voulais faire quelque chose de simple à la maison J habite en France je le précise c été un pervers narcissique je pense
24 juillet 2016 20:34
Bon vent!
24 juillet 2016 20:35
vu ce que t'as raconté, à ta place je dirais alhamdouli Allah
24 juillet 2016 20:37
Il reviendra, ne retourne surtout pas avec lui, c'est un destructeur. Il détruira ta personnalité jusqu'à l'effacement complet.
Oublie-le et remercie Allah de t'avoir éloigné de ce triste personnage.
1
24 juillet 2016 21:53
Tu sais quoi ?

Imagine qu'on te demande du jour au lendemain de piloter un avion tu le feras ?
Non car tu sais que tu ne sais pas piloter.

Mais ce que tu ne sai pas, c'est que tu es trop naïve pour un mariage. Comme un avion, tu n'as aucune formation en mariage, en couple, et tu vas te crashes.

Mêle pas marie et tu vas chez le notaire
Tu le reçois chez toi souvent
Tu payes l'hôtel
Tu allais payer le mariage

Lis ma signature. Comme tu n'as pas ete radine et vigilante tu as tout payer et tu as tout perdu et lui non. Moralité chacun doit payer sa part.

Apprend à découvrir les hommes avant de te lancer. Et sache que ce dis une bouche n'est pas toujours vrai.

Évite les racailles et les chômeurs
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 juillet 2016 21:59
pkoi ça serai bizarre ? je comprend pas ta logiqueperplexe
Citation
Couscous_ a écrit:
Bizar pour un convertis de vouloir se marier avec une femme qui porte pas le voile...

Remercie allah de t'avoir éloigner de ce mec chelou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook