Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari... Je suis aneantie
28 septembre 2014 12:58
@tabidouli


Salam

Je suis entièrement d accord avec toi c est vrai que l éducation y joue pour beaucoup
chez nous bcp de femmes n ont pas confiance en elles a cause de ça
elles n ont pas été valorisées du coup c est la catastrophe, elles ne s estiment pas et
acceptent tout et n importe quoi des choses effarantes
comme le cas de al posteuse d ailleurs
le type qui se fait désirer le jour du mariage et la nana qui attends qu il se décide comme une poire
il faut dire ce qui est une femme qui aurait du caractère et une confiance en elle
elle l aurait envoyé chier comme une merde lui et sa mère
je veux pas être méchante mais c est le genre de truc qui n arrive qu aux femems qui se sous estiment
c est la vérité
Après il faut pas non plus occulter la psychologie de la femme qui est bcp plus émotionnelle
que l homme et de cefait plus fragile
Il faut pas le nier c est comme ça la femme st plus fragile que l homme
d aileurs même le prphète Sws appeler les femmes les fioles
parce que c est du verre et que le verre c est très fragile
28 septembre 2014 13:00
Citation
eaududesert07 a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs

je viens à vous afin d'y trouver du reconfort mais aussi beaucoup de conseil..
Je vous explique, je suis mariée depuis deux ans à l'homme de ma vie, je l'aime plus que toutet je donnerai tout pour lui! Nous avons aujourd'hui un merveilleux garcon de deux mois mais un enorme pbm nous conduit auj au divorce! MA BELLE FAMILLE ET SURTOUT MA BELLE MERE

J
Comment une mere peut vouloir autant de mal a son fils, lui faire perdre femme et enfant tout sa pour quelques billet ( et oui sa mere n'a pas voulu qu'il se mari car il est tout bonnement son porte monnaie ) qui terminerons dans les cigarettes et dans lalcool ( qu'Allah la guide )
Auj je me retrouve a divorcer de mon mari et a me faire a lidee que mon fils grandira sans pere

je suis DESEMPARER

Tu veux absolument faire porter le chapeau a ta belle mère, qui je veux bien le croire ne t'aime pas . Mais le problème ne vient pas d'elle mais de ton mari qui va voir les prostituées et les entretient , elles ou sa famille , j'ai pas toit compris , et neglige son propre foyer, ne paie pas les factures.
Dailleurs comment fais tu pour fais prendre en charge alors que tu n'as aucune entrée d'argent

Ton mari est radin , n'assume pas ses responsabilités financières, te trompe avec les p,,tues. Ou es la belle mère dans la dedans

On est triste pour toi mais tu n'as tirée le bon numéro, pas épousé le bon.
C'est peut être un mal pour un bien dans la mesure ou tu n'es pas la bienvenue dans sa famille et qu'il n'a jamais pris parti pour toi

T'as pas d'autre choix que d'avancer, Sauvegarde tes intérêts et ceux de ton fils et refais ta vie avec un autre,
28 septembre 2014 13:03
@mani93

Non l inquiètude est différente selon le sexe de l enfant
arrêtez de dire le contraire
je dis pas qu un parent s inquiète pas pour son fils
mais le jour du mariage personne s inquiète pour l homme faut aps nier
parce qu on sait qu un homem il risque pas grand chose
au pire si vraiment sa femme lui faitd es misères ( a part l evoler je vosi rien d autre)
il risque pas de se faire défigurer ou je ne sais quoi d autre
bref rien de très méchant en somme
bin même dans ce cas la il s en sortira très bien parce que l homme passe vite a autre chose
c est comme ça faut pas le nier ce st pas ce qu il va le rendre malade
28 septembre 2014 13:07
Pas d'accord avec toi "perle-rare".

La plupart des personnes divorcées qui sombrent dans la dépression, l'alcoolisme ou deviennent SDF sont des ... hommes (tu n'as peut être pas remarqué).

Ce n'est pas parce qu'on ne les plaint pas et qu'ils ne sont pas aidés ils ne sont pas humains, avec leurs faiblesses et leurs sentiments également. Chacun est différent.

Le mythe de l'en....é qui repart de chez le juge en sifflotant heureux de retrouver une nouvelle épouse dès le lendemain, c'est juste un mythe.
28 septembre 2014 13:07
salam aleykoum a tous merci de mavoir aider par le biais de se post !! Helas pour repondre a ton commentaire il ne manque aucun bout de l'histoire et en meme temps j'aurais bien aimer !!

Jaurais du me dresser face a elle, ne pas me laisser faire!

Tu dois te dire ohh elle as du faire kkchoz pour que sa belle famille soit comme sa avec elle ! bah non

tu sais une education sa ne sachete pas sa s'acquere

Dit toi pour resumer un peu le comportement de cette famille , qu'il sont tous venu a mon mariage puant l'alcool ( mere frere et soeur !) appareement cetais lheure de lapero

vous savez avant le mariage cetais lentente parfaite mais apparement le jour du mariage c yeux se sont ouvert et a vu en moi une rival, cependant jaurais su partager mon mari comme je partage mon coeur entre ma mere et lui

c juste la triste realite de la vie
M
28 septembre 2014 13:11
Je ne suis pas d'accord avec toi tu as une vision trop simpliste et tres partiale de la chose

les mauvais sont dans les deux camps ...

une femme peut tomber sur un monstre debile

comme un homme peut tomber sur une sociopathe materialiste


et ce qui arrangerais tout c'est que les deux se rencontrent

28 septembre 2014 13:15
pour te repondre je paie le tout avec l'aide de ma famille qui m'epaule enormement et les aides de la caf ( page de mon enfant apl ect...)

biensur que c la faute de mon mari mais elle as tout de meme une tres grande part de responsabilité

tu sais avant de tomber enceinte mon mari arrivait a faire la part des choses! k sa mere lui monter la tete a chaque fois qu'il allais la voir ( t les jours) mais en rentrant il arrivais a etre gentil et respectueux avec moi

vous savez jai voulu partir plus d'une fois mais il me repeais que jamais il retrouverai une femme comme moi, que jetais la femme de sa vie mais que des qu'on lui parlais de moi il voyait noir et eprouvais de la haine a mon egart

Il sais tres bien aussi que sa maman pete parfois les plombs ( dans les paroles, dans l'alcool) mais luidonne ts de meme raison alors que faire ?

je sais jai ete trop naive et pourtant avec les autres j'ai un sacrée caractere! mais avec lui jai baisser ma garde, me disant qu'Allah m'épruvait et que je me devait d'etre forte mais la je jette l'éponge pour mon bien etre mais surtout celui de mon fils
28 septembre 2014 13:26
@starck

Oui je suis d accord mais je pense que c est beaucoup parce qu eles femmes
sont plus douées pour vivre seules
les hommes ne savent pas vivre célibataire pour de mltiples raisons
parce que c est la femme qui s occupe d eux et non pas l inverse et ça en grande majorité
du coup je pense que ça explique que certaisn hommes divorcés qui n arrivent pas a refaire leurs vies
sombrent dans la dépression etc
et c est aussi pour ça que les hommes refont plus rapidement leurs vies
ils n arrivent pas a rester sans un efemme pour de multiples raisons, sexuelles, confort etc
28 septembre 2014 14:08
Citation
Croquinho a écrit:
Citation
chiccos a écrit:
se marier avec un homme alors que sa mere a clairement fait comprendre qu`elle ne voulait pas de toi, c comme si tu lui a déclaré la guerre. il se passe ce qui devait se passer. faut etre realiste . un homme choisira toujours sa mere et c`est normal. on en a qu`une et c`est elle qui s`est occupée de nous toute sa vie ,qui s`est sacrifié etc. alors t tombée sur une belle mère qui connait rien a sa religion, son fils non plus. qu est ctu veux qu`on te conseille.

c est une experience qui t aura appris la vie. faut jamais forcer les choses ni les gens. ya pas de quoi etre aneanti . la vie est une epreuve faut patienter, tirer des leçons et revenir vers son créateur et apprendre à le connaitre. ya tout ce qu il faut dans l islam si on suit correctement ses preceptes et ses morales.
Allah dit :
" et Je n ai créé les jinns et les humains que pour quils m adorent. " voila le vrai but de la vie

Allah est le meilleur consolateur. perds pas ton temps ici

Chicos, Ce que tu dit est effarant , en aucun cas elle n'est fautive , c'est son homme qui n'a pas eu le comportement adéquat.Certes,il faut respecter sa mère, mais à un moment il aurait dû essayer de faire comprendre à sa mère de façon respectable que c'est à lui de prendre ses responsabilités et qu'en aucun cas les autres doivent s'en mêler.Si c'est sa mère qui décide avec qui son fils doit se marier, je le plains le jeune homme.

c grave de donner raison a des gens qui insultent les filles des gens qu'ils ont pri pour epouse
c marrant, c pas ecri dans le coran " choisissez une femme que votre mere choisira
ou
" choisissez une femme qui plaira a votre mere, et uniquement a votre mere"
c le contraire, c toi qui va coucher avec ta femme, pas ta mere, ni ton pere, ni tes freres
c toi qui devra supporter cette femme, et qui devra faire face aux probleme de la vie, avec elle, et uniqieme,t avec elle

nos amans finissent par mourir un jour,comme nous tous
alors vous voulez rester petit jusqu'au jour où elle mourrra ..?? et ce jour, on se dira " merde, je dois gerer tt seul mes problemes, commmen je vais faire????" lol

fo arreter , le jour où on decide de faire des choix tt seul: là oui on est adulte
mais pas avant


insulter sa femme, la frapper, et l'humilier
aller voir des putes, les entretenir, et laisser sa femmme crever,

si une mere demande sa a son fills : il faut l'ecouter pcqu'on a qu'une mere

puisque le maradi est o pieds des meres , f
alors alllons y, insultons les, laissons les crever, allons nous payer des putes

ca nous menera surement o paradi tt ca winking smiley


contente de voir qu'un homme ne partage pas ce point de vu, o moins yen a un sur terre
28 septembre 2014 14:17
Citation
eaududesert07 a écrit:
pour te repondre je paie le tout avec l'aide de ma famille qui m'epaule enormement et les aides de la caf ( page de mon enfant apl ect...)

biensur que c la faute de mon mari mais elle as tout de meme une tres grande part de responsabilité

tu sais avant de tomber enceinte mon mari arrivait a faire la part des choses! k sa mere lui monter la tete a chaque fois qu'il allais la voir ( t les jours) mais en rentrant il arrivais a etre gentil et respectueux avec moi

vous savez jai voulu partir plus d'une fois mais il me repeais que jamais il retrouverai une femme comme moi, que jetais la femme de sa vie mais que des qu'on lui parlais de moi il voyait noir et eprouvais de la haine a mon egart

Il sais tres bien aussi que sa maman pete parfois les plombs ( dans les paroles, dans l'alcool) mais luidonne ts de meme raison alors que faire ?

je sais jai ete trop naive et pourtant avec les autres j'ai un sacrée caractere! mais avec lui jai baisser ma garde, me disant qu'Allah m'épruvait et que je me devait d'etre forte mais la je jette l'éponge pour mon bien etre mais surtout celui de mon fils

g vecu la meme chose, que toi
le jour du mariage, ils ont changé du jour au lendemain
mais avant ca, ils etaient tt content et tt doux comme des agneaux
le jour J, ils se sont transformée en loup garou loooool
pareil : dès qu'il revenait de sa famillle, il me voyait le pir diable de la terre
ca été dur a vivre, ils l'ont transformé

une mere connait parfaitement son fils, elle peut le manipuler comme elle veut, pusiqu'elle a eduqué, elle connait bien ses faibesses, ce qu'il deteste et ce quil aime
c tres facil de faire ca pour une mere, transformer lamour de son fils en haine
il suffit de dire " ta femme ma insulté" meme si c faux, ca va marcher
alors la les soeurs, je te dis pas, elles en ajoutent aussi une couche

elles agissent en complicité, walllah un gros complot

et quand ca abouti a un divorce, elles sont graaaavve contente Danse
elles font la fete, jusqu'a oublier la tristesse de leur fils, et leur frere

c flippant Are you crazy
J
28 septembre 2014 15:17
Citation
eaududesert07 a écrit:
salam aleykoum a tous merci de mavoir aider par le biais de se post !! Helas pour repondre a ton commentaire il ne manque aucun bout de l'histoire et en meme temps j'aurais bien aimer !!

Jaurais du me dresser face a elle, ne pas me laisser faire!

Tu dois te dire ohh elle as du faire kkchoz pour que sa belle famille soit comme sa avec elle ! bah non

tu sais une education sa ne sachete pas sa s'acquere

Dit toi pour resumer un peu le comportement de cette famille , qu'il sont tous venu a mon mariage puant l'alcool ( mere frere et soeur !) appareement cetais lheure de lapero

vous savez avant le mariage cetais lentente parfaite mais apparement le jour du mariage c yeux se sont ouvert et a vu en moi une rival, cependant jaurais su partager mon mari comme je partage mon coeur entre ma mere et lui

c juste la triste realite de la vie

Oh
B
28 septembre 2014 15:25
salam,

ba écoute tu t'es "imposée" et ils te l'ont fait payer,
on ne cessera de le répéter, ne jamais s'imposer dans une famille, c'est le divorce assurée,

par ailleurs, même si sa famille boit et compagnie ça t'a pas empêché de vouloir épouser le fils,
donc jtrouve ça un peu laid de leur cracher dessus alors même que pendant ton mariage tu étais bien contente,
sérieux les filles faut arreter quoi, vous épousez des hommes, vous voyez comment se comporte la belle famille,
ça sert à rien après coup de dire "et en plus ils étaient comme ça"
je sais que c'est pour qu'on prenne votre parti et qu'on vous plaigne mais à un moment donné faut assumer,

vous épousez des hommes qui tiennent pas la route, ba faut aller de l'avant maintenant,

en plus le mec c'est un clochard qui boit et qui va aux prostitués, nan mais rien que ça il me donne envie de gerber quoi
28 septembre 2014 15:27
exactement barissa si ta bf ne veut pas de toi je pense qu il ne faut aps s imposer car tot ou tard c est le divorce assure j'ai un ca
28 septembre 2014 15:29
exactement barissa si ta bf ne veut pas de toi je pense qu il ne faut aps s imposer car tot ou tard c est le divorce assure j'ai un cas dans mon entourage mais la fille s obstine mais je sais qu'elle va ce casser les dents..... peut etre qu il faut qu elle passe par la pour comprendre inchallah kheir et bon courage pour la soeur
m
28 septembre 2014 15:45
Ton bébé n'a pas besoin d'une maman anéantie, il n'a que deux mois ce petit ange, c'est lui qui doit être protégé, aimé, soigné, il ne peut pas le faire pour lui même, c'est ton rôle de lui donner toute ton attention, alors s'il te plait arrête de te focaliser sur toi, sur ton mari ou sur ta belle famille. Toute ton attention doit être portée uniquement sur ton enfant.

Ton mari est une pourriture, ta belle famille de la saloperie, on est daccord la dessus. Mais hors de question de s'enfermer dans un rôle de victime, tu as également ta part de responsabilité dans ton malheur. Comme le fait d'Avoir accepté de te lier à une famille de cas socio (alcool...), avoir accepter le comportement de ton mari et sa famille le jour de ton mariage, avoir accepté les infidélités, le fait qu'il ne t'entretienne pas etc...

Reconnaitre sa part de responsabilité permet de ne pas se laisser anéantir. Crois moi, ça t'aidera a garder la tête hors de l'eau.

Reconnais que tu as fais des mauvais choix, que tu n'as pas prises les bonnes décisions et surtout décide aujourd'hui maintenant de prendre désormais les bonnes décisions comme celle, pour commencer, de ne pas te laisser anéantir.
l
28 septembre 2014 16:41
Citation
laperle rare a écrit:
euh excuse moi il me serait arrivé un truc comme ça
le mec qui se fait désirer le jour de la Fatiha comme une diva
moi je lui aurait dit attends rigolo c est moi qui annul etout
nan mais tu te rends compte comme tu t es rabaissé ?? et ta famille a toi dans tout ça ?
ils faisaient quoi pdt tout ce temps ? ils attendaient que la diva se décide
il est ou le respect la dedans ?? a t humilier devant ta famille et tes invités
nan mais c est un truc de fou !!!
le déroulement devotre vie après ce pseudo mariage ne m étonne pas du tout
tu t attendais a quoi franchement
tu t es trop rabaissée et ça c est le truc qui échappe pas à un homme
deja pour te faire un coup pareil le jour de la fatiha c est qu il lui manque une case
nan mais j ahallucine
et tu le voyais comme un potentiel bon mari pour toi ? T es sérieuse
moi je te dis la vérité j ai une fille et son futur mari agit comme ça je l a laisserai jamais épousé
ce genre d energumène JAMAIS




ta tout dit smiling smiley
28 septembre 2014 17:05
Décidément on est beaucoup à avoir maintenu un mariage alors que le jour même tout nous montre qu'il faut pas se lancer.
Moi mon ex belle mère m'a demandé d'annuler la veille parce que soit disant elle avait pas trouvé de tenue.
Et le jour même elle l'a ecourté parce qu'elle était fatigué alors en plein milieu de la fête alors qu'il me restait encore 2 robes à mettre on a du tout arrêter pour pas que ça paraisse bizar que la mère du marié se tire avant.

Bref de vieille histoire et nous comme des c**** on accepte, on subit et on s' oubli. Ils nous ont pas ramassé dans la rue et quand bien même on viendrait de la à eux d'assumer et à leur famille d'accepter.
Mais je suis d'accord avec beaucoup de com ici. Ne pas forcer si la belle famille ne veut pas. C foutu et on pourra tout faire ça n'y changera rien.

Pour la posteuse le temps répare les blessures avec la volonté d'Allah.
Ce n'est pas simple un divorce mais au final on est peut être pas heureuse mais on n'est moins malheureuse.

Et puis un jour en s' en remet et on rencontre quelqu'un qui nous mérite enfin.

Qu'Allah te vienne en aide et te donne du courage
M
28 septembre 2014 17:21
Salem, ton histoire est tres triste..sad smiley j'ai vecu la meme chose avec ma belle-mere

Au début du mariage elle appeler ma mère et elle lui disait que j'ai retourner son fils contre elle que depuis qu'il est avec moi il a changé etc... que j'avais une mauvaise influence sur lui.. et qu'elle ne veut pas que l'on ai des enfants et un compte joint en commun comme sa si son fils veut divorcer sa se fera plus vite

Quand elle m'a vu avec ma robe de mariée elle a dit a mon mari que "javais un Gros CU..." quelle honte...1m60 57kilos..

Qu'elle ne voulait pas de pomme de terre dans notre plat de mariage c'est pour les pauvres soit disant...

Elle n'est pas venue au HLEL est a envoyé son frere.. ne pas donner un sous ou encore m'a offert une robe mais bon je suis pas matérialiste donc je m'en fiche mais c'est une question de principe

2 mois aprés le mariage, elle a commencé a devenir folle , son fils est allé l'a voir elle a peté un plomb en le voyant elle lui a dit c'est quoi ton pull de clodo ton frere s'est acheté un pull hier aux galerie a plus de 100 euros et toi tu t'habille comme clodo (pull tout a fait normal ma foi), donc elle a insigné qu'il est malheureux avec moi ...

Il est rentré a la maison pas bien et elle a rapellé son fils a mit le haut parleur et la j'etais choqué eye popping smiley
Elle le lui dit je veux que tu divorce d'elle que tu rentre a la maison, ne fait pas d'enfant avec elle car je voit ue t'es pas bien avec elle t'es malheureux ... son fils lui repete qu'il est le plus heureux depuis qu'il s'est marié et qu'il comprend pas son comportemnt et elle lui repete je veux que tu divorce c'est moi qui decide DIVORCEEEE

Elle apelle ma mére elle lui laisse un message sur son portable ce meme jour et devinez ce qu'elle lui dit : Je vais recuperer mon fils coude que coude il va divorcer avec ta fille c'est une P... il va divorcez je vais le recuperer

Ma mere afollé l'a rapelle tout de suite elle lui demande ce qu'il se passe elle lui dit j'ai vu mon fils c'est devenu un Clodo a cause de ta fille...Mais ma mere etait choqué elle lui a dit si ton fils ne met pas un pull a 100 euros c'est un clodo?? elle repond oui avant il m'etais de la marque..MDR

Elle a insulté ma mere a insignué qu"on avait du shorl a mon mariiiii sad smiley elle a dit a ma mere que j'etais une grosse P.... ma mere a peté un plomb l'a insulté et ne veut plus la voir

Moi elle m'a apéle ma criez dessus je lui ai rapellé tout ce que j'ai fait pour son fils.. et la elle mdit en criant devan son mari il m'a ramené une SaLope a la maisonnn il m'a ramené une Pu... a la maison j'allais tomber dans les pommes elle a dit u'elle a trouver des photos de moi NU Are you crazy

avec un telle discours on peut se rendre compte de la pervisité de certaine des BM depuis j'ai coupé les ponts je ne l'apelle plus elle ne monte pas chez moi son fils va chez elle mange chez elle mais chez moi c'est Mort donc depuis 4 mois je n'ai plus de ses nouvelle j'ai vite coupé les ponts avant que le divorce me pointe au nez malheuresement des fois on est obligé

Voilaaaaa
28 septembre 2014 17:34
Citation
Maiisa a écrit:
Salem, ton histoire est tres triste..sad smiley j'ai vecu la meme chose avec ma belle-mere

Au début du mariage elle appeler ma mère et elle lui disait que j'ai retourner son fils contre elle que depuis qu'il est avec moi il a changé etc... que j'avais une mauvaise influence sur lui.. et qu'elle ne veut pas que l'on ai des enfants et un compte joint en commun comme sa si son fils veut divorcer sa se fera plus vite

Quand elle m'a vu avec ma robe de mariée elle a dit a mon mari que "javais un Gros CU..." quelle honte...1m60 57kilos..

Qu'elle ne voulait pas de pomme de terre dans notre plat de mariage c'est pour les pauvres soit disant...

Elle n'est pas venue au HLEL est a envoyé son frere.. ne pas donner un sous ou encore m'a offert une robe mais bon je suis pas matérialiste donc je m'en fiche mais c'est une question de principe

2 mois aprés le mariage, elle a commencé a devenir folle , son fils est allé l'a voir elle a peté un plomb en le voyant elle lui a dit c'est quoi ton pull de clodo ton frere s'est acheté un pull hier aux galerie a plus de 100 euros et toi tu t'habille comme clodo (pull tout a fait normal ma foi), donc elle a insigné qu'il est malheureux avec moi ...

Il est rentré a la maison pas bien et elle a rapellé son fils a mit le haut parleur et la j'etais choqué eye popping smiley
Elle le lui dit je veux que tu divorce d'elle que tu rentre a la maison, ne fait pas d'enfant avec elle car je voit ue t'es pas bien avec elle t'es malheureux ... son fils lui repete qu'il est le plus heureux depuis qu'il s'est marié et qu'il comprend pas son comportemnt et elle lui repete je veux que tu divorce c'est moi qui decide DIVORCEEEE

Elle apelle ma mére elle lui laisse un message sur son portable ce meme jour et devinez ce qu'elle lui dit : Je vais recuperer mon fils coude que coude il va divorcer avec ta fille c'est une P... il va divorcez je vais le recuperer

Ma mere afollé l'a rapelle tout de suite elle lui demande ce qu'il se passe elle lui dit j'ai vu mon fils c'est devenu un Clodo a cause de ta fille...Mais ma mere etait choqué elle lui a dit si ton fils ne met pas un pull a 100 euros c'est un clodo?? elle repond oui avant il m'etais de la marque..MDR

Elle a insulté ma mere a insignué qu"on avait du shorl a mon mariiiii sad smiley elle a dit a ma mere que j'etais une grosse P.... ma mere a peté un plomb l'a insulté et ne veut plus la voir

Moi elle m'a apéle ma criez dessus je lui ai rapellé tout ce que j'ai fait pour son fils.. et la elle mdit en criant devan son mari il m'a ramené une SaLope a la maisonnn il m'a ramené une Pu... a la maison j'allais tomber dans les pommes elle a dit u'elle a trouver des photos de moi NU Are you crazy

avec un telle discours on peut se rendre compte de la pervisité de certaine des BM depuis j'ai coupé les ponts je ne l'apelle plus elle ne monte pas chez moi son fils va chez elle mange chez elle mais chez moi c'est Mort donc depuis 4 mois je n'ai plus de ses nouvelle j'ai vite coupé les ponts avant que le divorce me pointe au nez malheuresement des fois on est obligé

Voilaaaaa


mmmmmmdddrrrr waaaaww psychopathe ta belle mere

j'ai vecu la meme scène ( merde alors, jen ai marre lol)

mon ex bo pere a dit a son fils " ta femme s'occupe pas de toi, mon pauvre fils, t malheureux, tu veux pas aller o bed, pcqu'elle te la interdit ( alors que non, c lui meme qui voulait pa y aller, pcqu'il venait d'ouvrir une société, mais sa famille ne l'a pas laissé travailler, alors elle est tombé a l'eau logique)
mon pauvre fils, regarde ta coiffure etc etc en pleurant lol

bref, il a joué la carte de la manipulation mentale : chantage affectif

quand il est entré il m'a tt raconté, et pleurait comme un bébé, il sanglottait
alors je me suis dis " ma belle, va falloir lui laisser leur fils, c ptetre mieux d'arreter la"

ca m'a fait un declic, g compri que j'etai pas en mesure de manipuler qui que ce soit, pour le " recuperer

c'est une guerre : qui recuperera l'homme, sa famille, ou sa femme mdr Are you crazy

si ton mari ne l'ecoute pas taaamieux, moi il les ecoutait messkine... alors il m'a perdu
28 septembre 2014 17:39
quand une mère dit a son fils " c moi qui decide, DIVORCE !!!!!! "
est cque son fils doit accepter parce que il doit obéir a sa mere?

Allah nous demande de ne pas obéir a nos parents SI CEST EN DEHORS DE nos enseignements, de notre jurisprudence ( el fikh", si c'est en dehors de la justice

quand un divorce se fait, le trone d'Allah tremble, et les mamans disent a leur fils " divorce"
je comprends pas perplexe
c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss grave, elles le paieront , leur chatiment sera douloureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook