Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte mon mari
E
19 juillet 2015 13:45
Citation
ditakmi a écrit:
...pour ceux qui ne savent pas comment régler leur problème d'argent, malheureusement Heu

Oui tout dépend du rapport que les gens ont avec l'argent.
Mais en règle générale, dès qu'il est question de sous, y'a des problèmes pas loin. Même si toi tu es clair avec ça dans ta tête.
19 juillet 2015 14:01
Citation
Dihya06 a écrit:
La 1ere erreur que tu as faite, c'est de lui preter cet argent ... Entre époux, on doit pas avoir ce genre de "patate" ! Soit on donne soit on donne pas mais on ne prete surtout pas !

La 2eme c'est de le gaver tous les jours avec ca, tu vois que le frere de ton mari l'a voler et tu t'en prends a lui qui est déjà assez dégouter comme ca...

La 3eme c'est d'avoir chauffé la situation et de t'en plaindre .... tu as rabaissé cet homme en lui sortant "rend moi mon argent maintenant" avec certainement les menaces qui vont avec, on connait les femmes, elles aiment trop l'ouvrir "t'es pas un homme blablabla", j'suis prete a parier que tu lui as sorti ca bref.... et tu n'assumes pas.


T'es son épouse, il t'a pas volé, tu lui as clairement "preter" ces sous et tu te comportes comme tout sauf une alliée ... Imagine toi dans la situation inverse .... moi j'vois ca sous mon toit mais j'te bouge clairement.

Une épouse qui met la pression a son mari, au lieu de le rassurer car dans l'histoire c'est lui la victime, il s'est fait volé ... elle sert clairement a rien ... si t'es pas capable t'as raison prend tes valises.


non mais t'as pas compri qu'il se rend pas compte qu'il s'est volé, il sera meme pret a lui reprettter tout l'argent qu'il aurait, si son frere le lui demandait

non seulement il s'en rend pas compte, mais en plus il en est super fier

et sa mere qui lui dit " tembrouille pas avec ton frere POUR UNE FEMME"
enn gros, c juste une simple femme, ilo peut la jetter comme il veut koi lol
jaimerai bien voir vos tetes, si il s'agierait de vos filles, a mon avis yaurait plus les memes reactions lol

c la MERE DE SON ENFANT et SON EPOUSE c pas une simple femme

donc etre content de se faire arnaquer par son frere, quand il vit tres bien mais que CLAIREMENT il ne veut pas lui rendre son argent, desolee mais c pas normal

en Islam, une dette doit se rembourser le plus vite possible
s'il n'avait clairment pas la possibilité de rembourser, bon ca passerait mlieux

mais là.... mdr laissez moi rire serieux




purée c chaud les mari d'aujourdhui profitent tous des economies de leur epouses, c flippant
a
19 juillet 2015 14:03
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Oui tout dépend du rapport que les gens ont avec l'argent.
Mais en règle générale, dès qu'il est question de sous, y'a des problèmes pas loin. Même si toi tu es clair avec ça dans ta tête.

D'où le fait que ces histoires ne sont pas que des problèmes d'argent.

C'est tout simplement un problème de valeurs tout court.

Quand je fréquente une personne, j'aime bien mettre ce sujet sur le tapis. Ca m'aide grandement à savoir à qui j'ai à faire, connaître ses réelles motivations.

- Si, par exemple, il est question de mariage, et que je parle de contrat de mariage, et que Madame fait sa "choquée" (cinéma pour intimider, rien de plus), ou s'y oppose (souvent avec des prétextes vaseux), elle sera rapidement informée qu'elle peut se barrer.

- Celles qui cherchent à savoir plus ou moins subtilement ce que je peux avoir ou pas, idem.

1) Une femme qui aime son partenaire et est là pour de bonnes raisons n'en a absolument rien à foutre de ce que son partenaire a ou n'a pas.
Question de valeurs, d'état d'esprit.

2) Clarifier les choses dès le début évite les problèmes plus tard.

Toutes les pies qui crient au loup sur ce forum sur ces questions d'argent, de répartition, d'appartements, sont justement les discours que j'ai pu entendre à plusieurs reprises, et celles qu'il faut éviter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 14:05 par aziz7592.
D
19 juillet 2015 14:13
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non mais t'as pas compri qu'il se rend pas compte qu'il s'est volé, il sera meme pret a lui reprettter tout l'argent qu'il aurait, si son frere le lui demandait

non seulement il s'en rend pas compte, mais en plus il en est super fier

et sa mere qui lui dit " tembrouille pas avec ton frere POUR UNE FEMME"
enn gros, c juste une simple femme, ilo peut la jetter comme il veut koi lol
jaimerai bien voir vos tetes, si il s'agierait de vos filles, a mon avis yaurait plus les memes reactions lol

c la MERE DE SON ENFANT et SON EPOUSE c pas une simple femme

donc etre content de se faire arnaquer par son frere, quand il vit tres bien mais que CLAIREMENT il ne veut pas lui rendre son argent, desolee mais c pas normal

en Islam, une dette doit se rembourser le plus vite possible
s'il n'avait clairment pas la possibilité de rembourser, bon ca passerait mlieux

mais là.... mdr laissez moi rire serieux




purée c chaud les mari d'aujourdhui profitent tous des economies de leur epouses, c flippant
Tu penses bien que si en tant que femme on parle de cette façon c'est parce qu'on le pense



Les histoires d'hommes ce n'est certainement pas a la femme de s'en meler et encore moins quand il s'agit de deux freres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
19 juillet 2015 14:20
Ce n'est pas forcément un problème typiquement féminin.
Il y a des hommes vénals et idem pour les femmes.

Dans le cas de ce post c'est le frère du mari qui lui doit de l'argent.
Au delà, de la cupidité, il s'agit là d'honnêteté.

Quand j'emprunte, je rembourse et si je ne peux pas rembourser d'un coup, je rembourse petit à petit.

Des histoires relatives à l'argent, y'en a en pagaille et chacune est différente.
19 juillet 2015 14:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu penses bien que si en tant que femme on parle de cette façon c'est parce qu'on le pense



Les histoires d'hommes ce n'est certainement pas a la femme de s'en meler et encore moins quand il s'agit de deux freres


mais quand ton mari te squatte ton argent , à partir de ce moment là t'es dans l'histoire
(desolee)

et cet argent que ton beau frere vole, c'est l'argent de ton foyer
donc je comprends pas


si le mari a un soucis, en tant qu'epouse tu dois t'investir ( puisque c ton mari)
mais s'il se fait volé, a ba non, faut pas t'en meler lol

c une blague le truc, et c pas logique du tout

BIEN SUR que ca la concerne

mais bon, encore une fois si ca arrivait a ta fille tu tiendrais pas les memes propos
Z
19 juillet 2015 14:27
Alors tu as tenu , tu es partie chez t parents ?.. Il ne fallait pas lui donner ton argent , récupère le .. Et laisse les se démerder entre eux .. Tu regardes que ton foyer ..
D
19 juillet 2015 14:27
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mais quand ton mari te squatte ton argent , à partir de ce moment là t'es dans l'histoire
(desolee)

et cet argent que ton beau frere vole, c'est l'argent de ton foyer
donc je comprends pas


si le mari a un soucis, en tant qu'epouse tu dois t'investir ( puisque c ton mari)
mais s'il se fait volé, a ba non, faut pas t'en meler lol

c une blague le truc, et c pas logique du tout

BIEN SUR que ca la concerne

mais bon, encore une fois si ca arrivait a ta fille tu tiendrais pas les memes propos

Faut assumé les décisions prisent avant l'arnaque

Le jour ou il a décidé de preter 12000 euros elle était ou ?

Le jour ou il lui a demander a cette femme de l'argent elle était ou ?

C'est avant les catastrophes qu'il faut agir pas après

Une femme comme un homme c'est pas la pour t'enfoncer, si t'arrive pas a comprendre ca j'y peux rien ... a mon avis t'as jamais été marier toi

Le frère vole son mari et le seul truc qu'elle a trouver a dire c'est "rend moi mon argent débrouille toi"

Donc en gros en plus d'avoir la pression avec son frere maintenant il l'a aussi avec sa femme

Une femme normale devrait pensé autrement ... bon son frère la voler ... c'est une leçon pour lui... recommence plus et mon argent pas grave ... mais compte pas sur moi si tu recommences pour te soutenir ou te donner quoi que ce soit

Pas besoin de crier comme une folle et d'aller chez la belle mere en disant je sais pas trop quoi

Des fois faut voir au dela de la somme aussi grande soit elle .... qu'est ce qui compte ? L'argent perdu qui n'a causer aucun reel soucis si ce n'est d'en profiter... (pas de dettes, pas de retard de loyer etc) ou la famille ?

j't'impose pas ma vision des choses, t'es pas d'accord s'pas grave mais tu ne me feras pas changer d'avis winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 14:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Faut assumé les décisions prisent avant l'arnaque

Le jour ou il a décidé de preter 12000 euros elle était ou ?

Le jour ou il lui a demander a cette femme de l'argent elle était ou ?

C'est avant les catastrophes qu'il faut agir pas après

Une femme comme un homme c'est pas la pour t'enfoncer, si t'arrive pas a comprendre ca j'y peux rien ... a mon avis t'as jamais été marier toi

Le frère vole son mari et le seul truc qu'elle a trouver a dire c'est "rend moi mon argent débrouille toi"

Donc en gros en plus d'avoir la pression avec son frere maintenant il l'a aussi avec sa femme

Une femme normale devrait pensé autrement ... bon son frère la voler ... c'est une leçon pour lui... recommence plus et mon argent pas grave ... mais compte pas sur moi si tu recommences pour te soutenir ou te donner quoi que ce soit

Pas besoin de crier comme une folle et d'aller chez la belle mere en disant je sais pas trop quoi

Des fois faut voir au dela de la somme aussi grande soit elle .... qu'est ce qui compte ? L'argent perdu qui n'a causer aucun reel soucis si ce n'est d'en profiter... (pas de dettes, pas de retard de loyer etc) ou la famille ?

j't'impose pas ma vision des choses, t'es pas d'accord s'pas grave mais tu ne me feras pas changer d'avis winking smiley

elle etait ou?? comment ca? parcqu'il faut en plus qu'elle le surveille...? lol t'es pas serieuse j'espere ptdr

quand meme, on part su principe que son mari ne veut que le bien de son foyer, donc si il faut surveiller ses faits et ses gestes...!
dautant plus qu'il ne l'a surement pas consulté, il a pris sa decision de preter cette grosse somme sans se poser de question ( alors que dans un couple, ce genre de decision normalement se prend a DEUX, car on est un couple, on est pas celibataire)

le jour où son mari lui a demandé son argent a elle? où etait elle...? ba devant lui non...?


la catastrophe, c'est son mari qui en est l'auteur, mais il ne le reconnait pas ( par ego par fierté et orgueil) la preuve : il aurait pu lui dire tt simplement " j'ai peut etre fait une erreur, pcque je ne pense pas qu'on va recuperer largent" tout simplement

mais o lieu de ca il prefere lui dire " je vais casser ta bouche, c pas TON argent"

aaaaaahh là, quand ya un soucis, l'epouse n'est pas concerné lol
nan mais hypocrisie totale koi fo arreter


elle veut pas l'enfoncer, elle veut simplement parler du probleme, a ce que je sache c permis en islam de vouloir aborder un sujet comme ca : une dette ca se regle
sinon les consequences sont redoutables apres, c Allah qui nous demande de ne jamais etre endetté
donc si on ne peut pas en parler a son mari, et qu'on est obligé de fermer sa gueule c juste du nimporte koi
parce que o moindre soucis, c nous qui devons verser largent a son mari, donc arreetez lhypocrisie sil vous plait


si si si j'ai eté mariée, et justement ma belle famille m'a deplumée jusqu'au dernier centimes, donc l'arnaque des profiteur belle famille, je connais bien

les maris qui ont une famille comme ca adorent ca, c'est à eux de ne pas se marier
quand on veut servir son frere, quitte a se faire voler toute sa vie, il ne faut pas etre RESPONSABLE d'une FAMILLE parcdqu'il a des responsabilité vis a vis de sa femme, et de ses enfants, donc sils nont pas leur mots a dire g envie de leur dire a ce genre de mari

NE VOUS MARIEZ PAS ! la solution est là


le seul truc qu'elle a trouvé a dire " rends moi mon argent " c apres qu'il lui ai parlé de " casser sa bouche" donc si toi tu accepte que ton mari te menace de casser ta bouche, là c totalement different, c autre chose meme
D
19 juillet 2015 14:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
elle etait ou?? comment ca? parcqu'il faut en plus qu'elle le surveille...? lol t'es pas serieuse j'espere ptdr

quand meme, on part su principe que son mari ne veut que le bien de son foyer, donc si il faut surveiller ses faits et ses gestes...!
dautant plus qu'il ne l'a surement pas consulté, il a pris sa decision de preter cette grosse somme sans se poser de question ( alors que dans un couple, ce genre de decision normalement se prend a DEUX, car on est un couple, on est pas celibataire)

le jour où son mari lui a demandé son argent a elle? où etait elle...? ba devant lui non...?


la catastrophe, c'est son mari qui en est l'auteur, mais il ne le reconnait pas ( par ego par fierté et orgueil) la preuve : il aurait pu lui dire tt simplement " j'ai peut etre fait une erreur, pcque je ne pense pas qu'on va recuperer largent" tout simplement

mais o lieu de ca il prefere lui dire " je vais casser ta bouche, c pas TON argent"

aaaaaahh là, quand ya un soucis, l'epouse n'est pas concerné lol
nan mais hypocrisie totale koi fo arreter


elle veut pas l'enfoncer, elle veut simplement parler du probleme, a ce que je sache c permis en islam de vouloir aborder un sujet comme ca : une dette ca se regle
sinon les consequences sont redoutables apres, c Allah qui nous demande de ne jamais etre endetté
donc si on ne peut pas en parler a son mari, et qu'on est obligé de fermer sa gueule c juste du nimporte koi
parce que o moindre soucis, c nous qui devons verser largent a son mari, donc arreetez lhypocrisie sil vous plait


si si si j'ai eté mariée, et justement ma belle famille m'a deplumée jusqu'au dernier centimes, donc l'arnaque des profiteur belle famille, je connais bien

les maris qui ont une famille comme ca adorent ca, c'est à eux de ne pas se marier
quand on veut servir son frere, quitte a se faire voler toute sa vie, il ne faut pas etre RESPONSABLE d'une FAMILLE parcdqu'il a des responsabilité vis a vis de sa femme, et de ses enfants, donc sils nont pas leur mots a dire g envie de leur dire a ce genre de mari

NE VOUS MARIEZ PAS ! la solution est là


le seul truc qu'elle a trouvé a dire " rends moi mon argent " c apres qu'il lui ai parlé de " casser sa bouche" donc si toi tu accepte que ton mari te menace de casser ta bouche, là c totalement different, c autre chose meme


Mais bien sur .... ca se voit qu'elle était au courant pour les 12 000 euros alors bon maintenant c'est trop tard

c'que je lui reproche c'est de ne pas savoir patienter, il a pas l'argent c'est son époux pas un étranger... mais elle en a rien a cirer, elle les veut !

Bah okay faites comme ca, faites les "folles" vous allez réussir dans votre vie, a croire que celui qui partage votre vie n'est la que pour votre petit confort personnel et rien d'autre

vous prenez vos mari pour des rivaux ... t'as raison arretez de vous marier ... pour la santé mentale de tous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 14:59
C'est un comique ton mari ..
Il te demande ton blé pour l'aider à combler son trou
Puis il t'ordonne de ne plus te mêler de son argent, sous peine de te manger une beigne dans les dents eye rolling smiley
Il ne s'est pas montré aussi virulent quand tu as rempli les caisses avec tes deniers . Petit malin .


Tu auras au moins retenu comme leçon qu'on ne parle jamais de belle-maman . Jamais .
19 juillet 2015 15:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais bien sur .... ca se voit qu'elle était au courant pour les 12 000 euros alors bon maintenant c'est trop tard

c'que je lui reproche c'est de ne pas savoir patienter, il a pas l'argent c'est son époux pas un étranger... mais elle en a rien a cirer, elle les veut !

Bah okay faites comme ca, faites les "folles" vous allez réussir dans votre vie, a croire que celui qui partage votre vie n'est la que pour votre petit confort personnel et rien d'autre

vous prenez vos mari pour des rivaux ... t'as raison arretez de vous marier ... pour la santé mentale de tous


evidemment qu'elle etait pas au courant

beaucoup d'hommes mariés oublient de consulter leur femme pour prendre des decisions lourde de consequences, qui en plus s'abattra en premiers lieu sur sa famille
donc comportement totalement irresponsable

a mon avis, elle a deja patienter , la preuve, elle n'a rien dit pendant de longue annees
et elle a été prete a donner son argent a son mari ( chose qu'elle netait meme pas obligée meme religieusement mais bon)
donc tu es tres mal placée pour la jugée de 'impatiente a mon avis peu de femme auraient patienté autant ( a mon humble avis)

et puis c trop facil de parler, faut le vivre pour le comprendre
quand on est concerné, c plus pareil

si elle le considerait comme un etranger : jamais elle ne lui aurait donné ses economies, tu ne penses pas?

On fait pas les folles, on trouve que c pas normal de se faire deplumer par sa belle famille
si toi tu es prete a te faire deplumer par ton beau frere, et que tu trouves que c tout a fait normal, c autre chose

O contraire, un mari n'est pas un rival : on est sur le meme bateau
et c pour cette raison, qu'avant de preter une somme d'argent consequente,, il faut etre DEUX , on est sensé etre des coéquipier

donc si on est prise pour des pigeons, faut accepter en fait? é ba ecoute chacun sa conception du couple

en islam, c strictement interdit de voler les gens meme si on est le frere
et haq'a ( c son droit )

non c'est aux hommes soumis a leur famille qu'il ne faut pas se marier

en islam, se marier n'est pas etre esclave de sa belle famille, enfin, d'apres moi hein
19 juillet 2015 15:02
Salam;

Moi c Est la mere qui me choque.elle aurait du dire a son fils NE Te fache pas avec ton frère pour une femme.

Une maman doit guider ses enfants dans le droit chemin.si tu empruntes en plus a ton frère tu dois rendre un point c est tout.
Il faut pas chercher midi quatorze heures.

La mère a mis du huile sur le feu.
Les gens font rire quand ils sont dans la m.erde er que tu es la pour les dépanner ils sont contents mais quand tu demandes ton argent tu es une pourriture.

C est grave.les gens ne sont plus droit;plus de ligne de conduite
19 juillet 2015 15:03
Citation
Jennett a écrit:
C'est un comique ton mari ..
Il te demande ton blé pour l'aider à combler son trou
Puis il t'ordonne de ne plus te mêler de son argent, sous peine de te manger une beigne dans les dents eye rolling smiley
Il ne s'est pas montré aussi virulent quand tu as rempli les caisses avec tes deniers . Petit malin .


Tu auras au moins retenu comme leçon qu'on ne parle jamais de belle-maman . Jamais .


c clair
Un gros comique meme
D
19 juillet 2015 15:06
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
evidemment qu'elle etait pas au courant

beaucoup d'hommes mariés oublient de consulter leur femme pour prendre des decisions lourde de consequences, qui en plus s'abattra en premiers lieu sur sa famille
donc comportement totalement irresponsable

a mon avis, elle a deja patienter , la preuve, elle n'a rien dit pendant de longue annees
et elle a été prete a donner son argent a son mari ( chose qu'elle netait meme pas obligée meme religieusement mais bon)
donc tu es tres mal placée pour la jugée de 'impatiente a mon avis peu de femme auraient patienté autant ( a mon humble avis)

et puis c trop facil de parler, faut le vivre pour le comprendre
quand on est concerné, c plus pareil

si elle le considerait comme un etranger : jamais elle ne lui aurait donné ses economies, tu ne penses pas?

On fait pas les folles, on trouve que c pas normal de se faire deplumer par sa belle famille
si toi tu es prete a te faire deplumer par ton beau frere, et que tu trouves que c tout a fait normal, c autre chose

O contraire, un mari n'est pas un rival : on est sur le meme bateau
et c pour cette raison, qu'avant de preter une somme d'argent consequente,, il faut etre DEUX , on est sensé etre des coéquipier

donc si on est prise pour des pigeons, faut accepter en fait? é ba ecoute chacun sa conception du couple

en islam, c strictement interdit de voler les gens meme si on est le frere
et haq'a ( c son droit )

non c'est aux hommes soumis a leur famille qu'il ne faut pas se marier

en islam, se marier n'est pas etre esclave de sa belle famille, enfin, d'apres moi hein

Oui enfin l'islam a bon dos ... trop de blabla ca sert a rien des fois faut savoir fermer sa bouche

Deux freres qui se disputent ca ne te concerne pas ca s'arrete la, si t'arrive pas a comprendre ca bah c'est ton soucis

Et faut arreter de nous prendre pour des mongoles, 12000 euros ca se prete pas comme ca, il a forcément parler de cet argent a sa femme !

Si vous préfèrez mettre en péril votre mariage pour de l'argent mais faites ... qu'est ce qu'on en a faire nous ?

Elle vient posté ses soucis, forcément y a les pro et les anti ... j'suis pas obligé d'etre solidaire de la connerie humaine

On ne prete pas son argent, on le donne ou on ne fait rien, c'est clair quand meme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 15:07 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
19 juillet 2015 15:10
Citation
Dihya06 a écrit:
j'suis pas obligé d'etre solidaire de la connerie humaine

celle la je vais la ressortir, ne la depose pas a l'INPI avant stp grinning smiley
D
19 juillet 2015 15:12
Citation
Zou ! a écrit:
celle la je vais la ressortir, ne la depose pas a l'INPI avant stp grinning smiley
lol pas de soucis Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 15:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui enfin l'islam a bon dos ... trop de blabla ca sert a rien des fois faut savoir fermer sa bouche

Deux freres qui se disputent ca ne te concerne pas ca s'arrete la, si t'arrive pas a comprendre ca bah c'est ton soucis

Et faut arreter de nous prendre pour des mongoles, 12000 euros ca se prete pas comme ca, il a forcément parler de cet argent a sa femme !

Si vous préfèrez mettre en péril votre mariage pour de l'argent mais faites ... qu'est ce qu'on en a faire nous ?

Elle vient posté ses soucis, forcément y a les pro et les anti ... j'suis pas obligé d'etre solidaire de la connerie humaine

On ne prete pas son argent, on le donne ou on ne fait rien, c'est clair quand meme !

lol a okay, donc tu confirmes ses dires, il faut fermer sa bouche lol waw

a okay, donc maintenant c'est une menteuse Oups

a mais moi g pas été élevé avec cette idée d'un jour devenir l'esclave de ma belle famille
donner un coup de pouce, c normal

mais donner son argent, se faire voler, et FERMER SA BOUCHE lol
Are you crazy

ah oui, ca c sur la connerie humaine elle est bien belle ptdr

se faire douiller, avec le sourire

a okay, et maintenant la règle est qu'on ne prete pas son argent?
donc la dette n'existe pas?

Je savais pas, tu m'apprends un truc nouveau
19 juillet 2015 15:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c clair
Un gros comique meme

Ah mais elle est bien bonne celle-là .
Fais-moi un p'tit virement mais ne te mêle surtout pas de mes histoires d argent.
Et mange-toi une petite torgnole au passage; en guise de gratitude ...
19 juillet 2015 15:27
Citation
Jennett a écrit:
Ah mais elle est bien bonne celle-là .
Fais-moi un p'tit virement mais ne te mêle surtout pas de mes histoires d argent.
Et mange-toi une petite torgnole au passage; en guise de gratitude ...

un pti virement looooolll
12 000 euros

c'est sur, c'est pas 100 000euros, mais qui vole un oeuf vole un boeuf, c une question de principe

ba non, c'est clair que c'est pas mes affaires... il s'agit de mon argent, mais je dois la fermer lol
sinon ca veu dire que je suis interessée QUE PAR LARGENT olala, que je suis mauvaise lol

les gens sont trop marrants wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook