Je l'ai quitté, mais il veut me récupérer
homme marié en plus ca fait 3 ans que vous etes ensemble waw c sur que toi tu l'as fait par amour mais lui perplexe

un conseil laisses le il te merite pas ?
Salam,

Ton histoire me fait penser à une autre...

Bref,en règle géneral,la plupart du temps c'est celui ou celle qui est ''ligoté'' qui ne prendra pas la décision de rompre.

Cela sera plutôt la personne libre qui prendra la décision en premier à la forçe des choses et avec le temps qui passe,le pire c'est qu'ils/elles le savent trés bien!
Citation
nisme a écrit:
salam miss

A lire certaine remarque on a l'impression que la faute revient entièrement a cette fille et le gas dans tt sa ne me dit pas que c'est un ange....il est le premier fautif dans l'histoire
Mais SBARA je ne dit pas que ce que tu a fait est logique comme la plupart des yabi je pense que ta prise de conscience et bonne STOP tt et éloigne toi de lui le plus loin possible...car rentré au milieu d'une histoire de couple et la plus grande des erreur a faire... et dit toi bien que même divorce cet homme a un lien fort avec sa femme qui est leur enfant...moi j'espert que tu restera sur tes position avec l'aide de dieu insh'allah bon courage a toi

Amicalement nisme...smiling smiley

On n'a jamais dit ça, tu te méprends sur bien des écrits ici. La faute leur incombe à tout deux, elle est aussi fautive que lui, pourquoi laisser pourrir des situations comme ça en sachant bien que c'est mal et que cette fille se fait du mauvais sang de toute façon à cause de tout ce MAL, ce n'est pas pour rien, cela pèse lourd dans sa conscience....
Elle n'a qu'une solution, c'est lui dire stop pour toujours, regarde "RABAA AL AADAOUYA" (le film..), la fille n'a pas arrêté d'aller d'homme en homme, de boire de l'alcool, bref de faire tout ce qui est mal, un jour, tout comme cette fille, cela a pesé très très lourd dans sa conscience par rapport à sa vie, à Dieu etc... Elle a été aidée, sur son chemin, elle a rencontré un ermite (qui vit dans la montagne) qui est très pieux, mais pas extrêmiste comme c'est la mode de définir de nos jours les gens pratiquants. Bref, il l'a observé partout et a bien senti en elle un malaise... Donc, un jour, alors qu'elle boit, se saoûle, est toute dévêtue...et rit avec des tas d'hommes sous des tentes...dans la forêt, celle-ci insulte tout les autres mécréants cet ermite et ceux-ci lui jettent des pierres dessus et soubhanallah celles-ci n'atteignent jamais l'ermite et là c'est le doute en elle. Elle commence à avoir peur, à vouloir se rapprocher de cet homme qui s'en va dans son humble cabane et là il lui explique plein de choses très importantes, le bien le mal, le hlal donc le haram... et puis sa nouvelle vie commence, elle va même être torturée, emprisonnée pour ses nouvelles convictions, sa nouvelle façon de s'habiller, ses belles actions envers autrui etc et tout le monde va la suivre, ils seront nombreux à la voir dans sa grotte avec l'ermite et d'autres modestes personnes pour la remercier de leur avoir inculquer ces valeurs profondes, ces beaux et nobles principes qui nous ont été dictés à travers le St-Coran de Lah tabarakata3alah par notre prophète Mouhammad sws. Lorsqu'elle meurt (cette histoire est vraie), Rabaa et son âme s'en vont au paradis et tu vois Dieu lui a pardonné tous ces péchés parce qu'il est bon, juste, miséricordieux.... Il n'est jamais trop tard pour toi cousine d'effacer ce passé douleureux en demandant le pardon à Dieu et de commencer une vie meilleure faite de hlal...
Amicalement.
FICHTRE