Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté car je l'etouffe !
D
21 septembre 2013 15:02
Salam aleykoum , merci a tous pour vos réponses , j'avoue que c'est la premiere fois que je poste et vraisemblablement la derniere je suis décue par certaine réponses ; non pas que j'attendais des réponses allant dans mon sens , mais plutot par le manque de correction de certain et la méchanceté incroyable

Citation
rawni a écrit:
@ la posteuse,

Ton coeur souffre parce que tes passions( amour pour cet homme) depasse l'amour pour ton Createur.
N'oublie jamais qu'Allah est le Seul a repondre present quand il n'y a plus personne! Sa bonte est telle qu'Il a pitie de sa creature alors qu'elle a formellement deroger a ses injonctions...
L'etre humai est de nature ingrat et cruel, injuste et maladroit... On s'entre dechire parce qu'on se noie dans notre ignorance et on s'entete a croire qu'on est dans le bon alors qu'on est loin d'y etre!

Allah a plus d'affection pour ses creatue qu'en aurait une mere pour ses propres enfants... Alors medite, medite cette phrase...

Vaut il la peine que tu t epuises a te demander pourquoi il est ainsi alors qu'Allah aime que tu lui demandes...

Seul Allah sonde les poitrines, Allah ne te demande pas de t epuiser a deviner les raisons de son comportement, il te demande de l'implorer pour t alleger de toutes ses souffrances!

Pense au pire, la mort de tes proches dont tu n'auras pas suffisament profiter en pensant a un vaux rien...

merci bcp pour ce rappel qui est très vrai ;
D
21 septembre 2013 15:07
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Y'a vraiment des claques qui se perdent, Ya Allah Guide ses jeunes

Et laisse encore en vie, pour qu'il puissent se repentir, Notre Oumma va a sa perte !

Vous trouvez compatible le fait de dire " ya des claques qui se perdent " et de faire une dou3a juste après ??

Vous pensez peut etre , vous qui prenez comme source la religion , que notre prophète saws aurait dit "ya des claques qui se perdent " juste avant de faire une dou3a pour qql ?

vous etes ridicule
D
21 septembre 2013 15:16
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


dans le monde des bisounours, effectivement cela ne se fait pas de zapper 2 mois une personne sans lui donner de news, ni même un "tu me saoules, je me casse"...

Mais dans la vie réelle...ça arrive grinning smiley


Ps. : sinon, pour le peu que tu as raconté, désolée mais oui, tu es étouffante, si j'étais un homme, c'est clair que je te zapperais de ma vie car te fréquenter signifierait qu'un jour, je me retrouve seul, sans amis, et sans famille, à devoir te rassurer et te prouver que ton existence n'est ni futile, ni inutile...quoique grinning smiley

.

tu insinues quoi par ton "quoique " ? que peut etre mon existence est inutile et futile, c 'est Dieu qui ma créée et c toi qui te permets de faire ce constat ?

aux vues de ce que tu as lu de moi en quelque ligne tu te permets de dire ca . Meme si je connaissais qqn depuis leternité je ne permettrai jamais de tenir de tels propos; c'est très grave

il y a des personnes qui traversent de mauvais moment et ce genre de propos peuvent etre très blessant sinon avoir des conséquences sur la personnes ;

Dieu est témoin de ta méchanceté gratuite
je me retire de ce forum

merci a vous
J
21 septembre 2013 16:54
Citation
Douniazed20 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


dans le monde des bisounours, effectivement cela ne se fait pas de zapper 2 mois une personne sans lui donner de news, ni même un "tu me saoules, je me casse"...

Mais dans la vie réelle...ça arrive grinning smiley


Ps. : sinon, pour le peu que tu as raconté, désolée mais oui, tu es étouffante, si j'étais un homme, c'est clair que je te zapperais de ma vie car te fréquenter signifierait qu'un jour, je me retrouve seul, sans amis, et sans famille, à devoir te rassurer et te prouver que ton existence n'est ni futile, ni inutile...quoique grinning smiley

.

tu insinues quoi par ton "quoique " ? que peut etre mon existence est inutile et futile, c 'est Dieu qui ma créée et c toi qui te permets de faire ce constat ?

aux vues de ce que tu as lu de moi en quelque ligne tu te permets de dire ca . Meme si je connaissais qqn depuis leternité je ne permettrai jamais de tenir de tels propos; c'est très grave

il y a des personnes qui traversent de mauvais moment et ce genre de propos peuvent etre très blessant sinon avoir des conséquences sur la personnes ;

Dieu est témoin de ta méchanceté gratuite
je me retire de ce forum

merci a vous

ptdrptdrptdr

désolée si je t'ai froissée, c'est de l'humour noir, je suis très basanée grinning smiley

Sinon tu peux ouvrir n'importe quel bouquin de psycho, demander à n'importe quelle grand-mère ou chibani du bled son avis, ils te diront tous la même choses, quand tu es trop en attente des autres, c'est que tu es incapable de vivre avec toi même, alors il peut y avoir des causes (enfance, etc.etc.) mais c'est un fait.

Désolée, mais c'est une vérité, quand ta vie est "équilibrée", le mec qui te zappe, et qui n'est ni ton fiancé, ni ton mari, tu as assez de fierté pour ne pas lui courir après, et tu sais remplir ton temps pour combattre tes sentiments à son encontre quand ils sont forts...

Bon d'accord, désormais il ne faut participer que pour caresser les gens dans le sens du poil...

Je me casse aussi lol, du moins jusqu'à mon prochain retour ptdr
J
21 septembre 2013 17:00
Et au passage, tu as demandé l'avis des forumeurs, et c'est con...mais purée, j'en suis une Oups

La prochaine fois préviens qu'il ne faut donner que des avis qui te rassurent, qui comportent au moins 5 smileys et tout en mièvrerie

yawning smiley

et svp, merci de laisser Dieu à sa place, surtout quand on demande des avis pour une relation "illicite" sur un forum ptdr

ça me fait halluciner l'islam 2.0....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 17:01 par Zuleikha.
D
22 septembre 2013 22:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Et au passage, tu as demandé l'avis des forumeurs, et c'est con...mais purée, j'en suis une Oups

La prochaine fois préviens qu'il ne faut donner que des avis qui te rassurent, qui comportent au moins 5 smileys et tout en mièvrerie

yawning smiley

et svp, merci de laisser Dieu à sa place, surtout quand on demande des avis pour une relation "illicite" sur un forum ptdr

ça me fait halluciner l'islam 2.0....

Je vois zouzou tu dois etre le style habitué du forum , une sorte de gardien qui se croit tout permis et c'est pour ca d'ailleurs que tu as commenté la premiere et en plus avec tant de méchanceté ; Je peux comprendre l'assurance que tu as pris en restant des année sur ce forum et dailleurs je trouve cool que tu y trouve un refuge pour t'exprimé ,

Me concernant , j'ai certes demander des avis ( j'ai d'ailleurs lu la deuxieme parti de ton commentaire que j'ai trouvé assez juste .
En revanche , je n'ai pas compris comment zouzou avait conclu en si peu de ligne que ma vie etait INUTILE , ce n'est pas une question d etre ou non directe ou crue , mais ta remarque est totalement débile car l'utilité de la vie ne se résume pas a si peu et d'autre part je ne vois pas qui est zouzou pour dire qu'un tel ou autre a une vie inutile et ce quand bien mm tu connaissais toute ma vie .

Et Dieu n'a pas de "place" c'est quoi cette remarque de débile profond , je laisse rien et meme si je parle d'une relation illicite ca m'empeche pas de faire reference a Dieu pff yakhi zouzou yakhi grinning smiley
J
23 septembre 2013 07:02
Citation
Douniazed20 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Et au passage, tu as demandé l'avis des forumeurs, et c'est con...mais purée, j'en suis une Oups

La prochaine fois préviens qu'il ne faut donner que des avis qui te rassurent, qui comportent au moins 5 smileys et tout en mièvrerie

yawning smiley

et svp, merci de laisser Dieu à sa place, surtout quand on demande des avis pour une relation "illicite" sur un forum ptdr

ça me fait halluciner l'islam 2.0....

Je vois zouzou tu dois etre le style habitué du forum , une sorte de gardien qui se croit tout permis et c'est pour ca d'ailleurs que tu as commenté la premiere et en plus avec tant de méchanceté ; Je peux comprendre l'assurance que tu as pris en restant des année sur ce forum et dailleurs je trouve cool que tu y trouve un refuge pour t'exprimé ,

Me concernant , j'ai certes demander des avis ( j'ai d'ailleurs lu la deuxieme parti de ton commentaire que j'ai trouvé assez juste .
En revanche , je n'ai pas compris comment zouzou avait conclu en si peu de ligne que ma vie etait INUTILE , ce n'est pas une question d etre ou non directe ou crue , mais ta remarque est totalement débile car l'utilité de la vie ne se résume pas a si peu et d'autre part je ne vois pas qui est zouzou pour dire qu'un tel ou autre a une vie inutile et ce quand bien mm tu connaissais toute ma vie .

Et Dieu n'a pas de "place" c'est quoi cette remarque de débile profond , je laisse rien et meme si je parle d'une relation illicite ca m'empeche pas de faire reference a Dieu pff yakhi zouzou yakhi grinning smiley


rhooo la la comment t'es susceptible ....

Pour la référence à Dieu ....mieux vaut le laisser à sa place car comme il est partout, pas besoin de le citer grinning smiley uniquement quand quelqu'un vous dit quelque chose qui ne vous plait pas....

Dieu est là Uqm pour punir les méchants qui ne vous caressent pas dans le sens du poil ?

ah bon ? Et dans la vraie vie, dès que quelqu'un te snobe, ou dans une conversation te dit un truc qui ne te plait pas, tu lèves les yeux au ciel et tu demandes à Dieu de le punir ? hé ben...

Mince il faut que je prenne des cours de sciences religieuses....moi je n'aime pas le citer car quand je me regarde dans un miroir je me trouve mal placée pour donner des leçon à qui que ce soit, j'ai déjà à faire pour sauver mon âme, chacun pour soi et Dieu pour tous grinning smiley

Ok j'ai été la première à répondre à ton post, tu devrais t'estimer heureuse, tu as eu un avis.
Il est ce qu'il est mais c'est quand même un avis et tu vois on échange encore c'est que j'ai bien fait de te titiller grinning smiley

Je suis même sure que le prochain mec qui va te faire ch... tu vas le remettre à sa place bien comme il faut parce que tu vas penser à moi Cool

Oui je suis narcissique aussi confused smiley

Sinon ouiiiiiiiiii je suis une pauvre vieille fille, aigrie, frustrée, avec une vie de merdeeee, et d'ailleurs je suis tous les jours sur yabiiiii crying(crying(crying(

J'veux mmmmuuuuuurrrrrrriiiiiirrrrrcrying(crying(crying(

grinning smiley

yawning smiley
c
23 septembre 2013 09:21
Citation
Douniazed20 a écrit:
Salam tout le monde ,

mon copain m'a quitter ; la cause est que selon lui je l'ai etouffé ;

Sincerement il ne cherchait quasiment jamais a me voir ou me contacter par tel c tjrs moi qui declenchait l'appel ou la rencontre ; on se voyait seulement quand je lui demandait et encore souvent il était occupé avec ses amis.

Une fois ( comme bcp d'autre C EST LE SCHEMA HABITUEL ) il était sorti EN JOURNEE avec des amis a lui ( filles et garcon ) en groupe , lorsque j'ai demander si on pouvait se voir il ma dit que non il était avec des amis ; je lui ai dit qu'il cherchait jamais a me voir en revanche il voyait ses amis y compris des filles.

La il me dit que de c'est normal je n'ai pas les mm centre d'interet que lui et ses amis ( c'est vrai que je deteste sortir la ou il va ya trop de monde et jaime le calme ) qu'il aime sortir et kil en a besoin etc

Autre exemple il va a une crémaillère organisé chez une fille , il y va avec ses copains ; je lui dis qu'il sent fou de moi etc qu'il prend pas la peine de m'appeler

Voila le type de dispute et après une dispute similaire il me dis que c fini que j'letouffe car selon lui je fais des caprices infondés

Il ma laisser 2 mois sans nouvelles pas un aidek moubarek pour el3id el fitr , walou ! jai tellement été bléssée que je ne suis pas revenu ( alors que c tjrs moi qui revient vers lui habituellement meme quand il a tord) ; la il revient en me disant que la rupture etait justifiée , que j'avais trop abusé ; mais qu'il regrettait de mavoir fait du mal ;

alors je vous demande : admettons que vraiment jai été etouffante ( bien que mon intention était bonne ) ; cela justifie de laisser une personne 2 mois sans nouvelle sachant que j"etait tres malade durant cette periode ?

merci de m avoir lu et dsl pour les faute il est tard Salam

Vous n'avez pas les memes centres d'intérêts. pas les memes amis, pas la meme vie, vous n'aimez pas les memes choses. Comme etes devenus copains ? sur quelle base . Vous n'avez rien en commun et donc rien a faore ensemble,
Rupture logique. sans surprise, Tourne la page et trouve toi un mec qui aime le calme comme toi et surtout qui aime etre avec toi. C'est un minimum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook