Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte le forum
s
21 mai 2013 12:21
sallam halikoum wa rahmatullah mes chères soeurs de yabiladies de la section "en attendant bébé " je vosu remercie pour tout ce que vous avait fait pour moi soutient, information, bcp d emonde me connaisse ds ce forum sa me permettait de vider mon coeur déchanger sur des sujets aussi jetai splus sur l'essaie bébé mm si jetais aussi sur la rubrique beauté islam, malheresement je quitte ce forum car une personne ma reconnu et les circonstance n'était pas celle que jaurais souhaité cetait moi la fautive je ne rentrerais pas ds les détails, donc voila je me vois mal abandonné les filles que je soutenait et qui me soutenait donc je veut bien vous onner mon mail par message privé on pourra échanger sur msn messenger et je vosu donnerais de mes nouvelles ainsi que vous on pourra se soutenir ! et sencourager voila sa me fait mal au coeur de quitter ce forum mais cest mieux pour moi!

gros bisous et mercia atoute kallah vous rende heureuse pour les essayeuse kalalh vous accorde uen descendance pieuse pour les mamans des bébés en bonne santé!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
w
21 mai 2013 12:26
Amine que dieu te garde ma sœur prend soin de toi.
k
21 mai 2013 12:39
salam soeurfillah , on se connais pas, j'ai un peu suivi ton parcours, macha allah tu es forte ,qu'allah te recompense !!!! merci pour tes douaa ma soeur ,inchallah une bonne nouvelle rapidement !!!smiling smiley
21 mai 2013 14:17
C'est dommage mais bon c'est comme ça...
Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie inchallah et un + très bientot inchallah.
Prends bien soin de toi !!!!!!!
s
21 mai 2013 14:45
halikoum selem les filles jai les larmes aux yeux cetait une routine pour moi ce forum, et en plus vous etes des femmes en or ya jamais eu de conflit ds ce forum cest pas grave, pour celle qui me connaissent pas le fait que vous connaiser mon parcours sa ma touché et de dire que je suis forte merci bcp !!! cest encouragent et flatteur (au fond je suis faible lol ) hamdoullah

kallah vous préserve mes belles pleins de bonnes choses !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
21 mai 2013 17:06
Slm mais tu ne fait rien de mal tu discute seulement avc des maman ces tout
s
21 mai 2013 18:19
halikoum selem jai fait quelque chose de mal jai parler dune amie dc si ya eu une rubrique mm si jai pas citer son nom jai parler delle jai assez fait de dégat donc je marrete la
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
21 mai 2013 19:11
Salem sœurfillah tu vas nous manquer ici tu est une personne forte bon courage pour la suite zina
s
21 mai 2013 19:25
selem mimi59000 merci bcp allah i jazik bi alf kheyr amine ma soeur et a toi aussi kallah et facilite te rende heureuse amin vosu aller égalemnt me manker merci pour ces compliments!!!
21 mai 2013 19:46
N'hésite pas situ as besoin de parler winking smiley
M
22 mai 2013 00:17
Salaam
Oh ma sœur j'espère que c une courte break grinning smiley
Tu vas nous manquez et sache qu'on t'attend toujours avec les bras grand ouvert winking smiley

Je suis sûre que tu vas pas tenir longtemps j'ai fais la même chose y'a quelques mois grinning smiley
EEM
22 mai 2013 00:41
salam

bonne continuation a toi je comprend pas et si tavais besoin de te confier ya rien ! tas pas causer de degats na3el chitan a3odobilah tu as lair tres douce et serieue quallah texauce tes voeux ainsi que lesmuslimates amine
s
22 mai 2013 13:55
selem eem je taime bcp si tu veut garder contact ton mail par mp car je ne pense plus revenir ds un forum cest uen histoire assez compliké jai parler dune fille sur el mauvais oeil et elle la mal pris car je lui avait pas dit directement et subhnallah elle ma reconnu et sest reconnu cetait comme uen aiguille ds uen botte de foin pourtant jetais pas sur facebook subhanallah el mal est fait !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
22 mai 2013 13:57
insaf barak allah wa fik ma belle mais c décider ej kitte le forum jattend un peu avant de me désinscrire ya kelke fille jai ap pris leur mail si tu veut toi on peu garder contact je te connais pa suffisament mais si ta besoin de moi je suis la bisous

ya oumghita rifia aussi ke je parlais bien
22 mai 2013 14:07
salam soeurfillah,

Ce n'est qu'un au revoir, tu va revenir inchaAllah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook