Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il quitte sa femme parce qu'elle est trop bien
*
22 mai 2013 15:09
Salam les gens!
En allant sur un blog que j'ai l'habitude de fréquenter, ce matin j'ai y ai lu une histoire qui m'a grave choquée!!!
Je vous mets le lien : [chroniquedunesoeurcool.skyrock.com]
(c'est la première histoire).

Je sais pas pour vous, mais moi je trouves ça vraiment abusé quand même!
Sincèrement, quand je regarde dans mon entourage, que je viens sur yabi et qu'en plus je vois des histoires comme celle-là, je me rends compte que le mariage a vraiment perdu de sa valeur!
Allah ister.
Qu'en pensez-vous?
22 mai 2013 15:16
salam

ce mec est pathetique...

eh bien soit ,qu'il la quitte lol on verra son etat quand il tombera sur l'opposé de sa femme ,

tfou.


mariage?? ca exite plus le mariage! c'est devenu nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait voeux de celibat moi .

ps : moi chez moi ds mon entourage ca va , le mariage a encore ttes ses valeurs, mais la jparle surtout de mes parents ,et de mes oncles et tante , (tranche d'age de 30 a 40 ans )

pr les plus jeunes je n'ai aucun exemple ,
mais bon tfacon les gens sont debiles.
*
22 mai 2013 15:18
Mdrrrr tchong tchong tchu j'attendais ton commentaire avec impatience!
Toi et moi on est pareilles je crois, on est devenues des allergiques du mariage ptdr
22 mai 2013 15:21
mdrrrr genre je suis une ouf!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

non mais la j'ai été gentille et sauvage comme c'est toi la posteuse je suis polie ds ton post . lol

mais bon perso si le mec m'avait dit ca en face jlui aurais mis une droite bien placée grinning smiley

ouais non mais serieux le mariage de nos jours c'est vraiment foutue , jtrouve ca deprimant .


tres allergiques au mariage grinning smiley
D
22 mai 2013 15:27
salam

en même temps, ça doit rendre dingue de passer sa vie avec une personne qui s'énerve jamais, qui hausse jamais le ton, qui te recadre jamais quand tu fais une bourde, bref qui te fait pas évoluer quoi et pire qui te fait passer pour l'instable de service.

Mais lui , j'crois qu'il va regretter sa femme s'il tombe sur une mégère hystérique.

Mais bon dans un couple, il faut un juste équilibre, il faut quand même que la femme montre ses émotions et sa personnalité sans jamais dépasser les limites bien sûr.
b
22 mai 2013 15:45
slm ah mon avis il y a quelque chose derriere,c'est pas normal son mari na pas tout dis..ou alors il es vraiment abruti mais non c pas possible

dsl je peux pas y croire grinning smiley
22 mai 2013 15:46
salam

Dami pipi tiens tu m'as fait penser a un truc

y'a aussi un truc quej supporte pas ,c'est les gens qui disent jamais rien et qui un jour te balance ta verité en plein figure...comme si tu faisais exprés ^^
jpense que si ce mec lui en avait parlé elel aurait ptete fait un effort elle se serait lachée (imaginons qu'elle soit trop "rigide" comme fille )

eh bien non en lisant lhistoire jremarque qu'elle a l'air choquée de cette nouvelle.

ds un coupe faut parler, si le mec lui fait aucune remarque, elel de son coté croit que tt va bien, alors normal elle continue comme elle est
etm onsieur un jour se decide a divorcer.

bon j'espere ne jamais tomber sur ce genre de personne , moi j'aime qu'on e dise ce qui ne va pas, si jtombe sur le mec qui se tait tt ltemps et qu'un jour il me balance que je suis "comme ca et comme ca " ,
il aura merité d'en avoir souffert vu qu'il men aurait jamais parlé
et en passant jlui en voudrai bcp de pas m'en avoir parlé.
i
22 mai 2013 15:53
alaykoum salam

waah !!!!!! c incroyable


a mon avis il va regretté je suis sur qu'il reviendra vers elle meme aprés avoir divorcé

comme on dit " on c ce qu'on perd mais on c pas ce qu'on retrouve "
n
22 mai 2013 15:57
Nan mais la c pas possible... Il doit avoir une autre raison derrière.. En plus elle dit que son mari l'a tiré vers le haut niveau religion donc c'est qu'il y accorde lui même de l'importance donc si cest le cas il va pas divorcer parce que sa femme est parfaite!!! Nan mais sérieux ! Allah ouahlam concernant ses vrai raisons mais il fait ptet une petite crise passagère.. Je l'espère pour eux en tout cas...
*
22 mai 2013 15:58
Perso j'ai trouvé ça vraiment choquant parce qu'on sent bien que la fille miskina ne s'attendait pas du tout à ça.
Dans la manière dont elle se décrit, je ne comprends pas du tout comment un homme peut en avoir marre d'être avec une fille comme ça, au contraire il devrait être ravi!
Le mec il a la chance d'avoir une fille mature, ma katirch m3a lhyout comme on dit, et en plus elle est bien avec lui et avec sa famille, où est le mal?!
Et ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que la fille expliques bien que le mec est dans le dine, qu'il est très cultivé et qu'il lui a appris plein de choses sur la religion. Et ce mec là veut quitter sa femme pour une bêtise? Je suis désolée mais c'est pas normal ça!
À moins que comme l'a souligné marocain91, ce ne soit pas la vraie raison qui le pousse à divorcer.
i
22 mai 2013 16:01
Citation
ninaaa1234 a écrit:
Nan mais la c pas possible... Il doit avoir une autre raison derrière.. En plus elle dit que son mari l'a tiré vers le haut niveau religion donc c'est qu'il y accorde lui même de l'importance donc si cest le cas il va pas divorcer parce que sa femme est parfaite!!! Nan mais sérieux ! Allah ouahlam concernant ses vrai raisons mais il fait ptet une petite crise passagère.. Je l'espère pour eux en tout cas...

voila jme dis aussi que il cache peut etre la vrai raison nan ? peut etre comme il on pas d'enfants ? ou peut etre qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ? Allahuarlem

jpense que c pas parce qu'une personne a de trés trés trés . . . bonne connaissance en religion que sa fait de cette personne quelqu'un de bien je peut le dire en connaissance de cause
n
22 mai 2013 16:16
[

jpense que c pas parce qu'une personne a de trés trés trés . . . bonne connaissance en religion que sa fait de cette personne quelqu'un de bien je peut le dire en connaissance de cause[/quote]



Salem alykoum ! Oui c'est vrai. Mais c pas seulement avoir des connaissances la il a poussé sa femme vers le haut à c'qu'elle dit, il a voulu renforcer sa foi donc j'en déduis que c'est qqch qui lui tenait à cœur ( la religion ). Donc dans ces conditions tu réfléchis à deux fois avant de divorcer je pense, alors quand t'as aucunes bonne raison, c'est pire.. Après on en sait rien en vrai... Dieu seul sait c'qu'il à dans la tête et dans le cœur ! Mais ça fait trop mal pour cette femme en vrai. Elle a un comportement exemplaire et son homme devrait l'aimer que d'avantage pour ça. Et nan monsieur lui reproche sa perfection.. C triste.. Encore une fois j'espère que c'est seulement une petite crise passagère.. Parce que devant ce genre d'échec , la femme risque de se remettre en cause de se poser des tas de questions sur son comportement .. Bien qu'elle devrait pas ...
i
22 mai 2013 16:30
c vrai on c pas la raison exacte du moin celle qu'il a donné a sa femme n'est pas valable je trouve parce qu'avant de divorcer faut communiqué éssayer d'arranger les choses et la elle dis qu'il a l'air déterminée

c sur sa fait mal au coeur pour cette fille miskina jesper aussi qu'il ne divorceront pas
22 mai 2013 16:35
Je pense qu'il a rencontré une autre femme.. et qu'il a tellement rien à lui reprocher qu'il lui avance comme prétexte t'es trop parfaite...on dirait un robot...

ce n'est pas le vrai motif du divorce... il y a une autre femme..c'est sûr...

Qu'allah aide cette soeur... meskina j'ai mal au coeur pour elle
22 mai 2013 16:45
ben tfacon c'est cool ; qu'il s'en aille , cette femme n'a pas besoin d'un homme pareil ds sa vie .
D
22 mai 2013 16:51
Il doit s'ennuyer avec elle, et oui ca doit gaver d'etre avec une personne qui dit oui a tout, qui souri tout le temps meme quand il faut pas, t'as l'impression que cette personne ne pourras pas te comprendre si t'as un soucis.

Peut etre qu'il pense quelle n'est pas naturel, quelle fait ca juste histoire de.. mais de la a divorcer, il devrait d'abord essayé de la décoincé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Il doit s'ennuyer avec elle, et oui ca doit gaver d'etre avec une personne qui dit oui a tout, qui souri tout le temps meme quand il faut pas, t'as l'impression que cette personne ne pourras pas te comprendre si t'as un soucis.

Peut etre qu'il pense quelle n'est pas naturel, quelle fait ca juste histoire de.. mais de la a divorcer, il devrait d'abord essayé de la décoincé.

bon j'ai decidé qu'il fallait qu'on divorce toi et moi, j'en ai marre ,

ta boite est pleine mdrr
t'as dla chance parce quej tavais ecrit un pavé
mais n'ait pas peur je t'enverrai que 2 , 3 phrases si tu vides ta boite grinning smiley
D
22 mai 2013 16:55
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Il doit s'ennuyer avec elle, et oui ca doit gaver d'etre avec une personne qui dit oui a tout, qui souri tout le temps meme quand il faut pas, t'as l'impression que cette personne ne pourras pas te comprendre si t'as un soucis.

Peut etre qu'il pense quelle n'est pas naturel, quelle fait ca juste histoire de.. mais de la a divorcer, il devrait d'abord essayé de la décoincé.

bon j'ai decidé qu'il fallait qu'on divorce toi et moi, j'en ai marre ,

ta boite est pleine mdrr
t'as dla chance parce quej tavais ecrit un pavé
mais n'ait pas peur je t'enverrai que 2 , 3 phrases si tu vides ta boite grinning smiley

mdrrr arf ca m'gave ca, je la vide tous les jours Grrrr !! réessaye dans 5 minutes lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
22 mai 2013 17:02
Je penses pas que son mari ait quelqu'un d'autre, attendez le mec est dans le dine voyons!
Je suis pas trop d'accord avec toi Dihya, je penses pas que cette femme disent oui à tout et sourit tout le temps. À mon avis c'est une personne très patiente et très posée.
Parfois quand je vois des histoires comme ça, et même sur yabi il y'avait déjà eu un post dans le genre, j'ai l'impression que les mecs recherchent des hystériques, parce que s'embrouiller et se prendre tout le temps ça met de l'ambiance dans un couple mdrrr
22 mai 2013 17:48
Citation
*gazelle123* a écrit:
Je penses pas que son mari ait quelqu'un d'autre, attendez le mec est dans le dine voyons!
Je suis pas trop d'accord avec toi Dihya, je penses pas que cette femme disent oui à tout et sourit tout le temps. À mon avis c'est une personne très patiente et très posée.
Parfois quand je vois des histoires comme ça, et même sur yabi il y'avait déjà eu un post dans le genre, j'ai l'impression que les mecs recherchent des hystériques, parce que s'embrouiller et se prendre tout le temps ça met de l'ambiance dans un couple mdrrr

salam
si jai bien compris le mec veut divorcer parce quelle est parfaiteperplexe
moi jpense quil doit y avoir autre chose ces pas normal.
je souhaite bcp de courage a cette femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook