Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté enceinte de 6 mois et avec une petite de 19 mois
m
12 novembre 2013 07:21
il m'as quitté alors que je suis enceinte de 6 mois me laissant avec une petite de 19 mois, le jour ou il a su qu'on allais avoir un appartement il a fait une scène sans raison et il es parti, car on était héberger chez ma mère depuis 2 ans et demi; on s'est marier a l'etranger et il es venu un an après; c'est quelqu'un de ma famille on se connaissait depuis presque 7 ans j'ai mis toute mes chances pour réussir avec lui mais ce n'était pas réciproque, aujourd'hui j'en deviens folle j'ai du mal a accepter je me sens trahi je me dis que mes filles ne valent pas un titre de séjour j'étais sincère avec lui le pire c'est que j'ai des sentiments pour lui je pensais avoir atteint mon but avoir mon mari et mes enfants, j'ai marcher avec la religion je n'aurais jamais pensé me retrouver avec des enfants dont le père est absent, c'est tellement difficile m'a grossesse est pathologique je peux accoucher n'importe quand, j'ai un appartement que je peux pas aménager car je dois me reposer obligatoirement, je suis complètement dévaster psychologiquement j'ai l'impression que les jours passent et que les choses me tombent dessus les unes après les autres, je ne sais plus a qui parler pour avancer,
c
12 novembre 2013 09:03
Citation
manel11 a écrit:
il m'as quitté alors que je suis enceinte de 6 mois me laissant avec une petite de 19 mois, le jour ou il a su qu'on allais avoir un appartement il a fait une scène sans raison et il es parti, car on était héberger chez ma mère depuis 2 ans et demi; on s'est marier a l'etranger et il es venu un an après; c'est quelqu'un de ma famille on se connaissait depuis presque 7 ans j'ai mis toute mes chances pour réussir avec lui mais ce n'était pas réciproque, aujourd'hui j'en deviens folle j'ai du mal a accepter je me sens trahi je me dis que mes filles ne valent pas un titre de séjour j'étais sincère avec lui le pire c'est que j'ai des sentiments pour lui je pensais avoir atteint mon but avoir mon mari et mes enfants, j'ai marcher avec la religion je n'aurais jamais pensé me retrouver avec des enfants dont le père est absent, c'est tellement difficile m'a grossesse est pathologique je peux accoucher n'importe quand, j'ai un appartement que je peux pas aménager car je dois me reposer obligatoirement, je suis complètement dévaster psychologiquement j'ai l'impression que les jours passent et que les choses me tombent dessus les unes après les autres, je ne sais plus a qui parler pour avancer,
occupe toi surtout de ta grossesse tu verras apres pour le reste et puis un homme qui lache ses enfants c'est pas un homme tu vas pleurer et t'en remettre parceque tu es dans l'obligation de tant remettre pour tes filles et puis se genre de batards ca revient toujours .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
12 novembre 2013 09:51
Bonjour,

Est-ce qu'il a changé du jour au lendemain ou bien tu traines déjà ce boulet depuis un certain temps ?

Bon courage à toi, tu t'es trompé de personne, ca arrive, ton défi maintenant c'est de surpasser cette épreuve de la vie et commencer une autre.
12 novembre 2013 12:46
salam alikoum

j ai demander a mon ex mari de quitter l appart (qu ont venaient tout juste d' occuper) après une infidélité, je me suis retrouver seul enceinte de 7 mois ( j assume) de mon 1er enfant. je te fait partager mon expérience: je me suis consacré a ma grossesse même si parfois jte cache pas c etait tres difficile de tout assumé seul tres dure mais hmd j etait entourer par mes parent qui mon soutenu mes soeurs aussi. a mon accouchement je n ai pensé a rien d autre sauf a mon fils que j allais tenir dans mes bras l accouchement c est tres bien passer c etait plutot serein meme la sage femme a qui je lui avais raconter etait fiere d avoir pu faire la part des choses car suite a mes problemes l accouchement aurait pu etre tres difficile apres l accouchement la j ai pris les chose en main procedure de divorce et ts sa. et aujourd hui soit 4 ans apres je regrette rien et je suis tres heureuse avec mon fils.
alors un bon conseil occupe toi de ta puce du future bebe inchallah et qu allah soulage tse douleurs occupe toi de son cas apres l accouchement.
entoure toi de personne positif et reste pas seule

ps:un homme qui n assume sa famille c est un lache, il es encore plsu lache quand c est un membre de la famille.

courage
n
12 novembre 2013 12:46
Salam ma sœur

ton message me touche particulièrement.

sache qu'aujourd'hui tout te parait noir, bat toi contre cette noirceur, ne te laisse pas submergée, mieux vaut la colère que la tristesse. Mets toi en colère! une colère productive! il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation que toi, et je me suis secouée, hors de question de me morfondre pour lui alors que lui profite de sa vie!

Personne n'est irremplaçable!

tu as un nouveau logement, mets y ton cœur, aménage votre petit nid à tes enfants et à toi. Il t'a trahi, mais toi ne te trahi pas toi et ne trahie pas tes enfants en baissant les bras et en ne vous assurant pas une vie meilleure!

La grossesse nous fragilise beaucoup, mais crois moi quand tu auras mis bébé au monde, tu recouvriras tes forces et tu relèveras tes manches.

ps: Cyrielle a dit "ce genre de batards ça revient toujours" et elle a raison, le mien je l'ai renvoyé d'où il venait.

C'est inacceptable d'aimer une personne qui nous a fait autant de mal!!
K
12 novembre 2013 20:43
Oh mon dieu que je te comprend le miens est toujours la mais son comportement n'est pas toujours le même il me fait des crises de bled il fait la tête et n'insulte la France de tout les noms et me dit j'ai rien gagner de plus en venant en France j'ai un garçon de 4 ans avec lui et enceinte de 6 mois une petite fille des grossesses qu il a vraiment désirer c'est pas facile manel mais au moins il te laisse pas dans le flou il ta montrer la couleur ....... Allah est avec toit pense a toi et tes enfants qui ressente tout ....... Bonne soirée a toi
n
13 novembre 2013 08:52
Citation
Kaneda75 a écrit:
Oh mon dieu que je te comprend le miens est toujours la mais son comportement n'est pas toujours le même il me fait des crises de bled il fait la tête et n'insulte la France de tout les noms et me dit j'ai rien gagner de plus en venant en France j'ai un garçon de 4 ans avec lui et enceinte de 6 mois une petite fille des grossesses qu il a vraiment désirer c'est pas facile manel mais au moins il te laisse pas dans le flou il ta montrer la couleur ....... Allah est avec toit pense a toi et tes enfants qui ressente tout ....... Bonne soirée a toi

Et pourquoi ne pas lui rappeler que la France n'est pas allé le chercher et qu'li est venu de lui même? et pourquoi ne pas lui rappeler que la France ne lui a fait aucunes promesses? Et pourquoi ne pas lui rappeler que s'il est venu en France s'était tout simplement pour rejoindre la femme qu'il aime (ou qu'il aimait...). Qu'il assume ses choix et ses échecs au lieu de les rejeter sur la France ou sur toi ou le voisin.

Bonne fin de grossesse à toi, n'oublies jamais que le plus important est de prendre soin de toi car il n'y a que tes genoux et tes épaules qui te sortirons de la M$rde.
m
13 novembre 2013 09:30
SALAM ALAIKOUM

Moi aussi il n'arrêter pas de dire ca qu'il n'avait rien gagner ici et que là-bas il était prof de sport il parlait que de retourner y vivre, au final il es rentrer pour un mois et il est revenu en france la il es sur la capitale donc comme quoi c'était que des excuses son seul but c'était d'avoir ses papiers; j'ai bataillé 2 ans et demi avec lui je voyais rien je m'investissais et ne comprenais pas pourquoi ca marcher pas au final je me rends compte que tout ce qu'il me disais n'étais que mensonge et camouflage pour cacher ses vrai intentions, chaque fois que j'y pense j'ai le coeur qui se serre il a endormi toute ma famille, son père et mon père sont cousins comme quoi on croit connaitre les gens et au final se prendre un mur; il es s'est jouer de la religion des gens de tout j'en suis écoeurer, il ne veut pas me divorcer au tribunal car il n'a pas d'argent et que le jour où il en aura il le fera, j'ai le sentiment qui m'a pris en otage, dans tout les cas il es gagnant, j'ai marchais en craignant dieu et le divorce mais aujourd'hui je me dis que c'est la meilleur des choses pour moi je pense que tant que je ne serais pas divorcer de lui je ne pourrais tourner la page,
a
13 novembre 2013 09:51
bonjour .essaie de prendre les chose comme si il est mort .
K
13 novembre 2013 12:46
Le miens a créer une fausse entreprise pour avoir un visa touriste et venir moi je venais de divorcer on me la présenter pour qu il retape mon nouvelle appart au bout d'un mois il ma envoyer un ami a lui il ma demander en mariage j'ai dit oui en 2 semaines mais sans jamais vraiment connaître ces intentions j'ai beaucoup souffert au début il était très ironique aujourd'hui il se montre plus attacher a moi mais je ne suis jamais rassurer il y'a c'est crise du bled quand elle arrive j'ai l'impression de ne plus exister du tout il nourris une haine a ce moment la terrible je vous remercie infiniment sa fait du bien de s'exprimer et de partager manel ton post réveille bien des choses en moi courage a nous
B
13 novembre 2013 19:18
Pauvre petite, 2 ans chez tes parents, je suppose qu'il bosse pas le goujat, t'aurait du réfléchir avant et ne pas l'héberger, il aurait du prendre un appart, les femmes sont trop gentille elles accepte tout, certains en profite, trop gentille trop con, logés nourris blanchis chez maman sans parler des nuits torrides, tout va bien comment a tu pu accepté ça, m'enfin bref, si tu cherche un mari sui libre !!!!! bon courage
m
13 novembre 2013 20:36
C'EST SUR QU'AVEC DES SI ON POURRAIT REFAIRE LE MONDE, J'AI ACCEPTE PAR AMOUR MALHEUREUSEMENT, ET FORT HEUREUSEMENT JE PREND TON MESSAGE AU 2 EME DEGRE ET NON MERCI JE NE CHERCHE PAS DE MARI NI DANS LE PRESENT NI DANS L'AVENIR
13 novembre 2013 20:53
salam aleycoum


Avant toute chose consulte ALLAH, LUI Seul est ton confident.

Fais la prière de consultation ma soeur, ne précipite rien.

Qu ALLAH t apporte la force d'endurer cette épreuve, et inch ALLAH tu la reussiras.

salam aleycoum
m
13 novembre 2013 21:04
DANS QUEL SENS JE NE PRECIPITE RIEN? LE SEUL FAIT QU'IL ES PARTI VEUX TOUT DIRE J'AI FAIT L'ISTIKHARA ET RIEN
14 novembre 2013 15:49
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM

Moi aussi il n'arrêter pas de dire ca qu'il n'avait rien gagner ici et que là-bas il était prof de sport il parlait que de retourner y vivre, au final il es rentrer pour un mois et il est revenu en france la il es sur la capitale donc comme quoi c'était que des excuses son seul but c'était d'avoir ses papiers; j'ai bataillé 2 ans et demi avec lui je voyais rien je m'investissais et ne comprenais pas pourquoi ca marcher pas au final je me rends compte que tout ce qu'il me disais n'étais que mensonge et camouflage pour cacher ses vrai intentions, chaque fois que j'y pense j'ai le coeur qui se serre il a endormi toute ma famille, son père et mon père sont cousins comme quoi on croit connaitre les gens et au final se prendre un mur; il es s'est jouer de la religion des gens de tout j'en suis écoeurer, il ne veut pas me divorcer au tribunal car il n'a pas d'argent et que le jour où il en aura il le fera, j'ai le sentiment qui m'a pris en otage, dans tout les cas il es gagnant, j'ai marchais en craignant dieu et le divorce mais aujourd'hui je me dis que c'est la meilleur des choses pour moi je pense que tant que je ne serais pas divorcer de lui je ne pourrais tourner la page,




Alaykoum salem Manel !!
ton histoire est encore plus triste que la mienne!! moi je vie presque la même chose! sauf que je n'est pas d'enfant on c'est mariée religieusement en juillet 2012 et il est parti de la maison le 20 octobre 2013 on n'est rester 15mois ensemble! mais en tout 3ans c'est un mec du bled! c'est mon cousin la total !!! donc la sa fait 24jours que jsui toute seule! dans un appartement tout nouveau on viens d'emmenager depuis septembre il ma laisser normal avec un loyer a 850e il a pas chercher a arranger les choses rien du tout, on s'entendais pas du tout mais bon faut faire des efforts bah lui non il veut pas changer mais hamdoulileh je n'ai pas d'enfant, mais je souffre quand même c'est pas facile , alors je comprend tout a fait ce qu'il t'arrive, si tu veux discuter jsui la bisous ma belle
14 novembre 2013 15:56
a oui j'oubliais il faut aussi que j'attende qu'il ai de l'argent !!!! alors que c'est lui qui veut divorcer! il est pas mal quand même! je dois l'arranger en plus!
moi j'attend rien j'ai commencer les demarche, le 20 novembre je vois un avocat pour qu'il me fassent un courrier pour la prefecture et lui arrêter les papiers! il l'aura dans les dents! tout ce que j'ai fait pour lui! et il ma laisser normal comme une crotte!!! c'est pas un homme sa, donc je stope tout!! toi aussii stope tout les paperasse!!! NE LUI FAIT PAS LES PAPIERS!!!! surtout!!!! car t'aura les boule! si il les A !!!! il va refaire sa vie normal devant toi, des filles celibataire qui cherche un mari yen n'a plein alors il trouvera c'est pour renvoi le au bled
y
16 novembre 2013 22:45
Et oui!! Trop bonne, trop conne!!!! Et je le dis en connaissance de cause crois-moi!!! Mon futur ex-mari est parti au mois de mars 2013 me laissant avec 2 enfants de 5 ans et 3 mois: la France n'était pas à son goût... je l'ai suivi dans tous ses délires et projets: j'avais tout quitté en France pour lui et le suivre au Maroc: j'y ai vécu 5 ans croyant que sa situation professionnelle allait s'arranger. Mais non, j'ai commencé à travailler là-bas et subvenir à mes besoins. A l'approche de mon deuxième accouchement , j'ai décidé de revenir en France pour le bien de mes enfants en total accord avec monsieur. J'ai beaucoup sacrifié et son départ était comme une massue parce que j'avais trouvé un boulot et été dans l'attente d'un logement (étant hébergés chez mes parents).
Mais bon on va de l'avant parce qu'il y a mes enfants qui comptent sur moi. Sans oublier que je pense davantage à moi et je n'ai pas hésité à reprendre mon master recherche avec le soutien de ma famille qui m'aide énormément à tout gérer. Après ce qu'il m'a fait, le divorce me paraît la seule issue et je le fais en toute maturité: je m'y prendrai seulement plus tard pour faute d'emploi du temps.
Par rapport à cela, il faut rester positif et ne pas se laisser abattre parce qu'il n'en valent pas la peine! Ils ne méritent sûrement pas toute cette attention et nos sentiments.
Dakchi mektab 3alina ou koula wahd ikhalsso Allah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook