Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte definitivement tous forums
S
7 août 2016 22:41
Je n etais que de passage , j y ai délivré un message qui ne vient pas de moi mais de Celui qui EST : j emporte avec moi des pseudos comme @Alkhidr @Alphavirginis @Al Gharib et leurs "freres et soeurs " et d autres ..que je "depose" en priorité devant "Allah" afin que toute Lumiere puisse les guider dans la pénombre de ce bas monde !

Beaucoup d autres qui me sont tres chers et qui se reconnaitront comme @Ignisaid @Linda444 @Dominique et d autres qui illuminent ce bas monde de leurs rayons de tendresse et de misericorde , leurs sourires fusionnent en mon ame pour l Eternité .

Qu"Allah" guide chacun de vos pas et que sa misericorde vous enveloppe a jamais !
7 août 2016 22:44
Salem pk des "guillemets" ? Mdr t'as fais un discours d'adieu c'est touchant Football
7 août 2016 22:47
Comment ca de passage hhhhhhhh sur yabi ou sur le net pourquoi tu es rentré donc lol ce n'est pas grave on va sentir ton absence malgré ton passage bref lol je tiens à te dire que tu es irremplaçable hhhhhh
D
7 août 2016 22:49
Reviens quand tu veux mon frère, ce qui nous enrichit et enrichit la communauté entière, la oumma, c'est les échanges de pensées, même celles qu'on n'aime pas nous enrichissent ...
7 août 2016 22:51
pkoi avoir mis tn post dans "islam et pensée religieuse"? moody smiley
sinon meme si je te connais pas, bonne chance pour la suite .smiling smiley
Citation
Ssopho27 a écrit:
Je n etais que de passage , j y ai délivré un message qui ne vient pas de moi mais de Celui qui EST : j emporte avec moi des pseudos comme @Alkhidr @Alphavirginis @Al Gharib et leurs "freres et soeurs " et d autres ..que je "depose" en priorité devant "Allah" afin que toute Lumiere puisse les guider dans la pénombre de ce bas monde !

Beaucoup d autres qui me sont tres chers et qui se reconnaitront comme @Ignisaid @Linda444 @Dominique et d autres qui illuminent ce bas monde de leurs rayons de tendresse et de misericorde , leurs sourires fusionnent en mon ame pour l Eternité .

Qu"Allah" guide chacun de vos pas et que sa misericorde vous enveloppe a jamais !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
7 août 2016 22:54
Et on peut chercher Dieu sans discuter avec la communauté aussi bien sûr, bonne continuation ...
P
7 août 2016 22:56
Bonne soirée, à demain
M
7 août 2016 22:57
C'est un taré ce gas la. Sopho007.
7 août 2016 22:59
Tu vas le faire revenir lol grinning smiley
Citation
MERETA a écrit:
C'est un taré ce gas la. Sopho007.
.
7 août 2016 23:02
On dirait que tu dis les crédit à la fin des films :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Ssopho27 a écrit:
Je n etais que de passage , j y ai délivré un message qui ne vient pas de moi mais de Celui qui EST : j emporte avec moi des pseudos comme @Alkhidr @Alphavirginis @Al Gharib et leurs "freres et soeurs " et d autres ..que je "depose" en priorité devant "Allah" afin que toute Lumiere puisse les guider dans la pénombre de ce bas monde !

Beaucoup d autres qui me sont tres chers et qui se reconnaitront comme @Ignisaid @Linda444 @Dominique et d autres qui illuminent ce bas monde de leurs rayons de tendresse et de misericorde , leurs sourires fusionnent en mon ame pour l Eternité .

Qu"Allah" guide chacun de vos pas et que sa misericorde vous enveloppe a jamais !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 23:05
La bonne nouvelle du jour
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
7 août 2016 23:30
Ou es le bon caractere? ou es la bonne éducation et tu te réclames du Prophete pslf et pie encore, tu fais comme pseudo el khidr, soubhan Allah
Citation
al Khidr a écrit:
La bonne nouvelle du jour
i
7 août 2016 23:34
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al khidr :

On attend aussi une autre bonne nouvelle, avec l'abolition de ton clan, et ton exil à Sainte Hélène.


Citation
al Khidr a écrit:
La bonne nouvelle du jour
7 août 2016 23:39
J'ai juste une question, que j'adresse à l'univers qui l'acheminera j'espère aux coeurs et âmes.

Comment est-il possible que des croyants, qui souhaitent évoluer vers la piété, ne se battent pas juste en idées et réponses sur un sujet précis, avec des arguments et contre - arguments, mais j'ai l'impression que s'attaquent aux personnes elles-mêmes ?
i
7 août 2016 23:39
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Avant il y avait le pseudo "utopik" l'utopie. Puis il y a eu une promotion, et voila "al khidr" le personnage qui avait la connaissance supérieure à celle d'un prophète.
Citation
Soultan191 a écrit:
Ou es le bon caractere? ou es la bonne éducation et tu te réclames du Prophete pslf et pie encore, tu fais comme pseudo el khidr, soubhan Allah
i
7 août 2016 23:45
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ MERETA:

Pourquoi un taré, il s'exprimait à sa manière comme chacun de nous a le droit de s'exprimer dans ce forum. Même le Prophète (saws) en son temps avait été traité de fou, de menteur, de poète. L'était vraiment? Non bien sûr.
Citation
MERETA a écrit:
C'est un taré ce gas la. Sopho007.
S
7 août 2016 23:46
Et qu'en est il de respet de l'autre? de l'éducation des prophetes et le bon caractere?!
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Avant il y avait le pseudo "utopik" l'utopie. Puis il y a eu une promotion, et voila "al khidr" le personnage qui avait la connaissance supérieure à celle d'un prophète.
i
7 août 2016 23:47
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ La vie :

C'est plus intéressant de discuter avec des gens comme lui, qu'avec des esprits bornés et fermés.
Citation
Al Mawt a écrit:
Tu vas le faire revenir lol grinning smiley
7 août 2016 23:49
lol

Tu fais des histoires aux salafis mais lui par contre tu le défends
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ MERETA:

Pourquoi un taré, il s'exprimait à sa manière comme chacun de nous a le droit de s'exprimer dans ce forum. Même le Prophète (saws) en son temps avait été traité de fou, de menteur, de poète. L'était vraiment? Non bien sûr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
7 août 2016 23:53
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidrr :

Au moins il a un esprit plus ouvert et on peut discuter, tandis que vous, votre esprit est blindé.
Citation
al Khidr a écrit:
lol

Tu fais des histoires aux salafis mais lui par contre tu le défends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook