Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté à cause de mon strabisme
l
10 octobre 2010 08:08
que pensé vous d une personne qui a un strabisme
m
10 octobre 2010 12:27
salut c'est une personne comme les autres mais avec un petit handicap, ça n'empêche de faire des rencontres. Il ne faut pas écouter les personnes qui dit des méchancetés.
K
10 octobre 2010 12:34
Elles te cassent ton égo , quand tu leur parle tu as l'impression qu'elle regarde ailleurs ...
m
10 octobre 2010 12:43
pourquoi tu as eu des reflexions a ce niveau la !
l
10 octobre 2010 13:15
j ai un strabisme est ressament j ai rencontré un mec on s attendai super bien et quand il a vu le strabisme il ma dit on arrette sans explication
h
10 octobre 2010 13:26
Citation
lauria a écrit:
que pensé vous d une personne qui a un strabisme
Si celà te dérange beaucoup:
sache que le strabisme divergent ou convergent uni ou bilatéral se soigne bien par 2 méthodes :
-orthoptique par exemple on ferme l' œil divergent pendant 2 jours puis on ferme l'autre œil sain pendant une journée et ainsi de suite et ce pendant une durée de 3 mois et réevalue le résultat , sinon on continue.
- chirurgie c'est radical et tout rentre en ordre rapidement!
c
10 octobre 2010 15:06
rien, s'il a préféré s'arrêter sur ton strabisme tant pis pour lui.
m
10 octobre 2010 16:24
Le mec qui n'a plus voulu te voir à cause de ton strabisme ne t'aime pas ou il s'interesse juste à l'apparence s'il t'aimait vraiment il aurait du t'accepter tel que tu es et voir ton fond pas ton apparence ne te fais pas souffrir je sais que ça blesse car c'est pas ta faute ce problème que tu as mais ne pense pas à lui ça ne va que te blesser ou te complexer c'est un geste méchant de sa part et la personne qui a un strabisme a le droit d'aimer et d'être aimée comme tous les autres
c
10 octobre 2010 20:00
Salem ahlikoum
J'ai souffert de strabsime lorsque j'étais plus jeune et à 14 ans je me suis fait opérer
je comprends ce que tu peux ressentir mais si tu ne t'aceptes pas tel quel personne ne t aceptera
10 octobre 2010 21:46
il est bête c tt!!!
Tu n´ as pas à te poser des questions parce que un aryol/hrmar a fait une réflexion là dessus!! Moi j´ ai une copine qui en un et je trouve que ça lui donne un charme ....après ce que pense les autres tu t´ en moques!!tu ne plairas pas à tt le monde y´ en qui vont trouver que tu as de trop longues jambes d´ autres que tu as une petite bouche bref des conneries donc faut pas s´ arrêter à ça voilà et surtout ne pas en faire un complexe et dis toi c´ est ce qui fait ton originalité et puis merde aux autresgrinning smiley
c
10 octobre 2010 22:11
merçi pour votre soutien sa fait plaisir je suis comme je suis dieu ma créé comme ça
y
11 octobre 2010 20:50
bonsoir,
comme de nombreux hommes ils se fient à lapparence... non seulement ils leur faut aucun defaut et surtout pas une egratignure!! nous on les accepte comme ils sont!! zut alors!!Grrrr
s
11 octobre 2010 22:21
il n'y avait pas d'amour il y avait que des paroles !!!!!!
je hais l'hypocrisie
A
12 octobre 2010 11:22
Tu connaissais le mec depuis longtemps? Ou vous vous étiez rencontré par le net ou via des amis, et ne vous aviez parlé qu'au téléphone ou par mail?Il y a déjà quelques années un ami avait donné mon numéro à un de ses amis, on s'entendait bien au téléphone et je commençais à avoir quelques sentiments, mais quand je l'ai rencontré il ne m'a pas du tout plu. Des fois on ne s'arrête que sur le physique, c'est débile mais c'est humain et l'Homme est idiot smiling smiley Sinon pour ton strabisme il existe des opérations rapides et indolore: un ami louchait un peu et maintenant c'est réglé et il n'a même plus à porter de lunettes. Bon courage!
c
12 octobre 2010 22:39
pour repondre a ta question on c est vu plusieur fois c etait parfait juste ppour te dire depuis le dernier rendez vous j ai plus de nouvelle j en est conclu que c est a cause de sa
12 octobre 2010 23:39
bah dans ce cas c toi qui fais une fixette sur ça.. Un homme si tu lui plais pas il va pas te voir x fois une fois ça suffit...
13 octobre 2010 05:41
Il y a des gens que ca dérange, d'autres que ca dérange pas du tout...

Il faut comprendre que certains mecs, ca les empêche de vivre... Moi honnêtement, je ne sais pas si je suis capable de fréquenter une personne avec un strabisme sévére.

Juste que j'aurais un mal de chien à m'y faire, j'ai pas envie d'être capricieux, mais j'ai eu un prof de francais qui avait un oeil qui regardait de chaque coté de la classe...
Et franchement, ca me faisait bizarre à chaque fois... évidement, comme tout hypocrite qui se respecte, je sais être adulte et faire comme si de rien n'était...

Mais j'avais envie de lui dire "euh, tu vois les deux cotés de la classe en même temps? Euh, tu pourrais me regarder toujours avec le même oeil stp? etc...

Et quand il regardait dans ma direction en biais en parlant à d'autres... Ca me faisait vraiment bizarre...

Et c'était un prof, un homme quoi, on se moquait complétement de lui... Si c'était une fille que je devais fréquenter... Je ne sais pas comment je m'en sortirais...

Franchement, si ca le dérange tant que ca, qu'il parte, trouve toi un autre... Et puis il y a des mecs qui ca dérange pas du tout.
c
13 octobre 2010 09:15
pourquoi j ai plus de ses nouvelle DEPUIS QU ON SAIS VU j ai envoyéé 2 SMS IL A MEME PAS PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE
A
13 octobre 2010 09:25
Ben peut être qu'il se pose beaucoup de questions. Peut être qu'il n'a plus de crédit. Tu as essayé de l'appeler? J'ai l'impression que tu as tiré des conclusions hâtives. Il t'a rencontré avec ton strabisme, vous avez eu plusieurs rendez-vous. Comme le disait cacahuette si tu lui plaisait , tu lui plais encore. A moins qu'il soit très lunatique?!
m
13 octobre 2010 11:15
salam

Tu es resté sans nouvelles et tu pense que ceci a un rapport avec ton strabisme perplexe ( qui d'ailleurs donne souvent beaucoup de charme à un personne,un jour j'ai croisé un jeune homme dans les transports lyonnais, il avait un strabisme mais ...eye rolling smiley )

Lizsse quelques jours , si tu reste sans nouvelles, contactes le, et s'il ne daigne pas répondre.... passe à autre chose, mais ne lui remet surtout pas sur le tapis ton " strabisme" au risque de passer pour une fille qui se sous estime...

Et pour répondre à ta question concernant une personne ayant un strabisme....cela fait partie de toi, et ce n'est pas le regard des autres qui changera ça, va de l'avant, ôte de ton esprit cette idéed d'"handicap", tu es comme moi, lui elle, tous nés à partir de rien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook