Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a quitté à cause de son passé
D
18 octobre 2018 00:39
Un blanc musulman vaut mieux qu'un maghrébin bancalsmiling smiley
Citation
Seirl a écrit:
oui sans aucun doute
mais il a pas fréquenté de blanches en tout cas
son ex copine avait fréquenté des blancs
S
18 octobre 2018 01:28
Attention quand même. Bien que je sois plutôt d'accord avec tes propos, bon nombre d'hommes font d'une femme qui a fauté une fois une prostituée de tout un quartier. Faut pas non plus charrier. Le repentir existe aussi ... Surtout que la plupart des hommes sont loin d'être clean aussi ...

Bref, des qui s'envoient tout le quartier, ça doit exister, mais c'est quand même pas une majorité, faut pas non plus généraliser la femme à ce genre de comportement.

Et c'est pas parce qu'elle est tombée amoureuse d'un type une fois et qu'elle a failli aller trop loin qu'on doit en faire une sale ou je ne sais quoi d'encore plus dégradant.

Je le précise parce que voilà quoi. On a vite fait d'aller trop loin dans ce genre de discussions.
Citation
FamousMan a écrit:
Aïe j'ai dû toucher un point sensible...eye rolling smiley

Je dis exactement ce que je veux ma grande, t'es pas là pour me corriger, garde tes conseils tu seras gentille.

J'assume tout mes propos :
"recuperer les restes" car y a pas mal de femmes qui se donnent a tout le monde pour ensuite trouver un mec "bien", en gros recuperer un vide-c...
"beurette" car c'est devenu synonyme de femme vulgaire
"et bourlinguer avec tout le quartier" je ne vise pas la personne de ce post en particulier, mais pas mal de meuf à mon avis en font l'experience de nos jours (je ne generalise pas pour autant)
18 octobre 2018 01:35
Il y aurait pas de beurette si les maghrebins se comporterait en homme a savoir se marier avec ses filles ds leur jeunessse et non les utiliser comme des kleenex


et leur pere et leur frere devrait leur montrer avec intelligence le bon chemin au lieu de rester planter devqnt la tv pour les uns ou de rester zoner avec les potes pour les autres.


Les maghrebins n avance pa car il reconnaisse pas leur tort et il remettent tjs la faute sur les autres.
Citation
FamousMan a écrit:
Aïe j'ai dû toucher un point sensible...eye rolling smiley

Je dis exactement ce que je veux ma grande, t'es pas là pour me corriger, garde tes conseils tu seras gentille.

J'assume tout mes propos :
"recuperer les restes" car y a pas mal de femmes qui se donnent a tout le monde pour ensuite trouver un mec "bien", en gros recuperer un vide-c...
"beurette" car c'est devenu synonyme de femme vulgaire
"et bourlinguer avec tout le quartier" je ne vise pas la personne de ce post en particulier, mais pas mal de meuf à mon avis en font l'experience de nos jours (je ne generalise pas pour autant)
L
18 octobre 2018 01:59
Bonjour.

Oui malheureusement il y a beaucoup de gens(hommes surtout) qui se compliquent leur vie pour rien. Il pense que leurs corps est souillés par le demon. Mais ils n'ont pas compris qu'on est en 2018 et pas en 1003.
Citation
Seirl a écrit:
Un de mes collegues m'a expliqué avoir quitté son ancienne fiancé quand il a appris qu'elle avait un passé amoureux avec un non maghrebin...
Vous avez déjà entendu ce genre d'histoires? C'est fréquent?
18 octobre 2018 02:15
Si lui est clean, je peux le comprendre.
l
18 octobre 2018 02:26
thumbs upoui je pense aussi comme toi,un prétexte pour la quitter!
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que c'est invente de tous pieces.

Comme il n'avait rien a lui reprocher de passable devant les autres, c'etait un pretexte.

Surtout lui manquait l'amour pour elle.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
I
18 octobre 2018 03:00
Il a eu raison ,c’est lui qui a gagné
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est le quotidien des gens ça...

Elle n'a rien perdu...et certainement pas Mr Blanc comme neige !
I
18 octobre 2018 03:04
La beurette donne son corps , mzis incapable de faire l’aumône :cherche l’erreur
Mon frere va a rue de Ponthieu dans le 8 eme ,des prostituées ambulantes au corps très sale
Citation
FamousMan a écrit:
Aïe j'ai dû toucher un point sensible...eye rolling smiley

Je dis exactement ce que je veux ma grande, t'es pas là pour me corriger, garde tes conseils tu seras gentille.

J'assume tout mes propos :
"recuperer les restes" car y a pas mal de femmes qui se donnent a tout le monde pour ensuite trouver un mec "bien", en gros recuperer un vide-c...
"beurette" car c'est devenu synonyme de femme vulgaire
"et bourlinguer avec tout le quartier" je ne vise pas la personne de ce post en particulier, mais pas mal de meuf à mon avis en font l'experience de nos jours (je ne generalise pas pour autant)
18 octobre 2018 07:02
Sauf que ça c'est ta vision et ton jugement d'humain.
Seul Allah sait si l'un continuera sur le Droit chemin et si l'autre se repentira...
Chacun sa tombe, inutile de juger.
Citation
Dz Danger a écrit:
Un blanc musulman vaut mieux qu'un maghrébin bancalsmiling smiley
D
18 octobre 2018 07:43
Oui Allah possède la science sur chacun de nous
A notre niveau on juge sur ce qui est présent

Le meilleur des hommes est le plus pieux, le reste c'est des conneries ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Sauf que ça c'est ta vision et ton jugement d'humain.
Seul Allah sait si l'un continuera sur le Droit chemin et si l'autre se repentira...
Chacun sa tombe, inutile de juger.
A
18 octobre 2018 08:46
Ridicule smoking smiley
P
18 octobre 2018 09:02
Que chacun balaye devant sa porte.

Que les hommes qui compliquent tt avc les femmes et pensent que 99% des femmes sont faciles restent celib et jeune jusquà ce que la mort appelle car meme si il y en a qui sont clean du boxer leur langue qui medit ne l est pas..

Parlons pr dire du bien et des choses interessantes autrement mieux vaut se taire que manger la chaire des inconnues
L
18 octobre 2018 09:06
Un point sensible bien entendu combien de posts désespérés sur ce forum à cause de mentalités aussi arrierees et stupides que la tienne. Apres tes sous entendus .... je te les laisse. Quand la réflexion est vide il faut bien la combler par quelque chose.

Tu dis exactement ce que tu veux et je réponds exactement ce que je veux c'est le principe de la liberté d'expression. Mais vue la teneur de tes propos j'imagine que tu dois avoir dû mal à ce qu'une " beurette " te réponde.
Tu as ta vision " pas mal de meufs" qui couchent avec tout le monde. J'ai la mienne. Des femmes qui tombent amoureuse, qui se font bien souvent avoir par naïveté. Lis les posts ici c'est le cas de la majorité des femmes.
Mais les FEMMES (pas les meufs, pas les beurettes hein ....) c'est un sujet qu'a priori tu connais tres mal
Et c'est pas moi qui vais faire ton éducation. Je parle pas aux idiots ca les instruits.

Citation
FamousMan a écrit:
Aïe j'ai dû toucher un point sensible...eye rolling smiley

Je dis exactement ce que je veux ma grande, t'es pas là pour me corriger, garde tes conseils tu seras gentille.

J'assume tout mes propos :
"recuperer les restes" car y a pas mal de femmes qui se donnent a tout le monde pour ensuite trouver un mec "bien", en gros recuperer un vide-c...
"beurette" car c'est devenu synonyme de femme vulgaire
"et bourlinguer avec tout le quartier" je ne vise pas la personne de ce post en particulier, mais pas mal de meuf à mon avis en font l'experience de nos jours (je ne generalise pas pour autant)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 09:11 par Leilah3.
F
18 octobre 2018 09:12
Arrête je vais me mettre à pleurer crying(

La différence entre toi et moi c'est que moi je te laisse t'exprimer, tandis que toi tu te poses en donneuse de leçon en me disant ce que je dois dire ou pas.
Et pour jeter le discrédit sur moi tu lances le fameux " gna gna gna t'es un méchant monsieur t'y connais rien aux femmes", lol plus bas comme argumentation tu meurs.

Une femme qui tombe amoureuse n'est pas obligée de s'envoyer en l'air... alors cet argument fallacieux ça ne marche plus. Si elles sont musulmanes elles savent que c'est interdit.

Et si elles couchent pour faire plaisir à leur copain c'est qu'en plus d'être des filles faciles, elles sont demeurées.
Citation
Leilah3 a écrit:
Un point sensible bien entendu combien de posts désespérés sur ce forum à cause de mentalités aussi arrieree et stupide que la tienne. Apres tes sous entendus .... je te les laisse. Quand la réflexion est vidé il faut bien la combler par quelque chose.

Tu dis exactement ce que tu veux et je réponds exactement ce que je veux c'est le principe de la liberté d'expression. Mais vue la teneur de tes propos j'imagine que tu dois avoir dû mal à ce qu'une " beurette " te réponde.
Tu as ta vision " pas mal de meufs" qui couchent avec tout le monde. J'ai la mienne. Des femmes qui tombent amoureuse, qui se font bien souvent avoir par naïveté. Lis les posts ici c'est le cas de la majorité des femmes.
Mais les FEMMES (pas les meufs, pas les beurettes hein ....) c'est un sujet qu'a priori tu connais tres mal
Et c'est pas moi qui vais faire ton éducation. Reste dans ta bêtise . Je parle pas aux idiots ca les instruits.
F
18 octobre 2018 10:16
Non non je sais faire la part des choses t'inquiètes perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Attention quand même. Bien que je sois plutôt d'accord avec tes propos, bon nombre d'hommes font d'une femme qui a fauté une fois une prostituée de tout un quartier. Faut pas non plus charrier. Le repentir existe aussi ... Surtout que la plupart des hommes sont loin d'être clean aussi ...

Bref, des qui s'envoient tout le quartier, ça doit exister, mais c'est quand même pas une majorité, faut pas non plus généraliser la femme à ce genre de comportement.

Et c'est pas parce qu'elle est tombée amoureuse d'un type une fois et qu'elle a failli aller trop loin qu'on doit en faire une sale ou je ne sais quoi d'encore plus dégradant.

Je le précise parce que voilà quoi. On a vite fait d'aller trop loin dans ce genre de discussions.
18 octobre 2018 11:39
Si elle le lui a cacher je ne vois pas ou est le probléme
Citation
Seirl a écrit:
Un de mes collegues m'a expliqué avoir quitté son ancienne fiancé quand il a appris qu'elle avait un passé amoureux avec un non maghrebin...
Vous avez déjà entendu ce genre d'histoires? C'est fréquent?
L
18 octobre 2018 11:44
C'est le cas pour les hommes aussi et vous êtes majoritaires dans ce cas. Pour critiquer les autres il faut d'abord balayer devant sa porte.

Vas au bout et calque ton discours aux hommes : " Un HOMME qui tombe amoureux n'est pas obligé de s'envoyer en l'air.... Si ils sont musulmans ils savent que c'est interdit.

Et si ils couchent pour faire plaisir à leur copine c'est qu'en plus d'être des garcons faciles, ils sont demeurées".

Welcome
Citation
FamousMan a écrit:
Arrête je vais me mettre à pleurer crying(

La différence entre toi et moi c'est que moi je te laisse t'exprimer, tandis que toi tu te poses en donneuse de leçon en me disant ce que je dois dire ou pas.
Et pour jeter le discrédit sur moi tu lances le fameux " gna gna gna t'es un méchant monsieur t'y connais rien aux femmes", lol plus bas comme argumentation tu meurs.

Une femme qui tombe amoureuse n'est pas obligée de s'envoyer en l'air... alors cet argument fallacieux ça ne marche plus. Si elles sont musulmanes elles savent que c'est interdit.

Et si elles couchent pour faire plaisir à leur copain c'est qu'en plus d'être des filles faciles, elles sont demeurées.
F
18 octobre 2018 11:51
Bien sûr où est le problème ? Ce discours s'applique aussi aux hommes.

T'essayais de faire quoi là ? Montrer que mon discours ne s'applique qu'aux femmes ? Hé bien non ça s'applique à out le monde.

Mais bon il se trouve que là on parle d'une femme qui a un passé, désolé de rester dans le cadre du sujet. SI ça parlait d'un homme j'aurais tenu le même discours adapté aux hommes.

Allez pètes un coup va, ça ira mieux.
Citation
Leilah3 a écrit:
C'est le cas pour les hommes aussi et vous êtes majoritaires dans ce cas. Pour critiquer les autres il faut d'abord balayer devant sa porte.

Vas au bout et calque ton discours aux hommes : " Un HOMME qui tombe amoureux n'est pas obligé de s'envoyer en l'air.... Si ils sont musulmans ils savent que c'est interdit.

Et si ils couchent pour faire plaisir à leur copine c'est qu'en plus d'être des garcons faciles, ils sont demeurées".

Welcome
N
18 octobre 2018 11:54
Yikhhhh les hommes qui parlent de l'intimité des femmes qu'ils ont connu ça me file la nausée. Un jour j'étais dans les transports en commun j'ai entendu une conversation entre plusieurs hommes ( pas des jeunots en plus ) ça m'a retourné les tripes, j'ai fini par enfoncer mes écouteurs jusque dans mon oreille interne .
le type a le droit de choisir d'épouser qui il veut mais il n'a pas le droit de divulguer l'intimité de quelqu'un .
L
18 octobre 2018 12:20
Ta dernière phrase résume tout. J'arrête là car je ne m'abaisse pas ni ne perds mon temps avec des gens qui ont un si bas niveau.
Citation
FamousMan a écrit:
Bien sûr où est le problème ? Ce discours s'applique aussi aux hommes.

T'essayais de faire quoi là ? Montrer que mon discours ne s'applique qu'aux femmes ? Hé bien non ça s'applique à out le monde.

Mais bon il se trouve que là on parle d'une femme qui a un passé, désolé de rester dans le cadre du sujet. SI ça parlait d'un homme j'aurais tenu le même discours adapté aux hommes.

Allez pètes un coup va, ça ira mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook