Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la quitté à cause de son passé
P
16 octobre 2016 10:43
Le mec il était en couple avec une jeune femme absolument magnifique. Et là je viens d'apprendre qu'il l'avait quitté à cause de son passé, elle avait fréquenté un non maghrebin dans le passé... C'est chaud. Vous avez déjà entendu ce genre de cas ?
M
16 octobre 2016 10:46
J'espère que lui n'a pas de passé pour se permettre ce genre de chose sinon tant mieux pour la fille.
Citation
Persko a écrit:
Le mec il était en couple avec une jeune femme absolument magnifique. Et là je viens d'apprendre qu'il l'avait quitté à cause de son passé, elle avait fréquenté un non maghrebin dans le passé... C'est chaud. Vous avez déjà entendu ce genre de cas ?
F
16 octobre 2016 10:50
Hummm .... C'est trop facile de blâmer le "mec" là, étant donner que la tournure de ton texte, le "diabolise" en minimisant et enjolivant les "actes" de la "jeune femme" au détriment du choix du "mec" ...

Personnellement, selon le "mec", sa façon de voir les choses, et son vécu, je peux comprendre et être d'accord avec son choix.
Citation
Persko a écrit:
Le mec il était en couple avec une jeune femme absolument magnifique. Et là je viens d'apprendre qu'il l'avait quitté à cause de son passé, elle avait fréquenté un non maghrebin dans le passé... C'est chaud. Vous avez déjà entendu ce genre de cas ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
16 octobre 2016 10:53
je sais pas du tout s'il a un passé ou non, je le connais vite fait, j'étais au lycée avec lui mais on se connaissait pas plus que ca...

bah d'un coté c'est compréhensible, si le mec est communautariste et musulman je peux ccomprendre qu'il veuille pas de fille qui soit sorti avec non maghrebins.
Citation
Munduki96 a écrit:
J'espère que lui n'a pas de passé pour se permettre ce genre de chose sinon tant mieux pour la fille.
P
16 octobre 2016 10:55
salam
non je le diabolise pas du tout lol
je le comprends parfaitement
mais en fait ce qui est chaud cest qu'ils étaient en couple depuis plus de trois ans
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Hummm .... C'est trop facile de blâmer le "mec" là, étant donner que la tournure de ton texte, le "diabolise" en minimisant et enjolivant les "actes" de la "jeune femme" au détriment du choix du "mec" ...

Personnellement, selon le "mec", sa façon de voir les choses, et son vécu, je peux comprendre et être d'accord avec son choix.
R
16 octobre 2016 10:55
moi à ta place e me méfierais un peu plus des on dit avant de colporter les histoires, j'imagine que t'a la version de la fille évidemment, 'as celle du mec pour connaître le fond de l'histoire?

je la voit mal venir te dire il m'a quitté pck jl'ai trompé par ex...prends du recul sur ce genre d'histoire vraiment, car tu risque de te fr des idées tte faites qui pourront te nuitre à toi déjà et sur plus d'un plan....
M
16 octobre 2016 10:56
L'Islam est contre le nationalisme...
Si lui n'a connu personne je comprend son comportement mais si c'est le contraire il ferait mieux de se faire petit.
Citation
Persko a écrit:
je sais pas du tout s'il a un passé ou non, je le connais vite fait, j'étais au lycée avec lui mais on se connaissait pas plus que ca...

bah d'un coté c'est compréhensible, si le mec est communautariste et musulman je peux ccomprendre qu'il veuille pas de fille qui soit sorti avec non maghrebins.
S
16 octobre 2016 10:58
Il y a rien d’exceptionnel c'est la routine dans notre communauté ce genre d'histoire.
Citation
Persko a écrit:
Le mec il était en couple avec une jeune femme absolument magnifique. Et là je viens d'apprendre qu'il l'avait quitté à cause de son passé, elle avait fréquenté un non maghrebin dans le passé... C'est chaud. Vous avez déjà entendu ce genre de cas ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
16 octobre 2016 10:58
Je n'avais pas vu ce commentaire.
En couplé depuis 3 ans sans mariage... et il vient faire un chichi parce qu'elle a un passé ^^.

Citation
Persko a écrit:
salam
non je le diabolise pas du tout lol
je le comprends parfaitement
mais en fait ce qui est chaud cest qu'ils étaient en couple depuis plus de trois ans
C
16 octobre 2016 11:05
Très louche

En couple depuis 3 ans et zaama il vient juste de découvrir certaines choses

Il a juste trouvé le prétexte pour la quitter ou la fille ne t'a pas tout raconté.
T
16 octobre 2016 11:08
Tu connais pas toute l'histoire.

Je me doute bien que ta copine va pas tout te raconter.
Ça se trouve le mec l'a quitté pour beaucoup plus grave que ça.
P
16 octobre 2016 11:09
non je discutais avec un pote du lycee que jai revu. Il ma dis qu ils etaient sur le point de faire le halal mais il a decouvert la verite sur elle et a tout annuler. Mais je sais pas les.dessous des cartes. Peut etre qu on lui a balancer balek. Jetais etonner aussi kil l apprenne si tardivement.
16 octobre 2016 11:13
Haaa donc il a quitte parce-qu elle était avec une personne de nationalité différente Lol

C est vrai j'suis bête l'arabe est tellement pur si ils se mélangent a d autre ethnies c'est une insulte a l'humanité --'
C
16 octobre 2016 11:15
En attendant, lui, ça ne lui a posé aucun problème de "sortir" avec cette maghrébine ... Alors pour le terme musulman tu repasseras. Quelle hypocrisie, vraiment ... tsss
Citation
Persko a écrit:
je sais pas du tout s'il a un passé ou non, je le connais vite fait, j'étais au lycée avec lui mais on se connaissait pas plus que ca...

bah d'un coté c'est compréhensible, si le mec est communautariste et musulman je peux ccomprendre qu'il veuille pas de fille qui soit sorti avec non maghrebins.
S
16 octobre 2016 11:16
Franchement!
"Il a quitter a cause de son passé"
Tout les histoires du passé sont mort et enterrer...Je vois pas pourquoi le type se prend la tête pour une histoire du passé alors que lui aussi il a ses histoires du passé et qui le dit pas...on a tous nos passé que ce soit bon ou mauvais...Le prophète (SWS) nous a dis qu'il ne faut jamais dévoiler nos passé à quelqu'un parce que ça risque de créé des querelle inutile...et pour ce type qui a larguer cette meuf en soit disant à cause de son passé, même si il aimait vraiment, il serai rester avec elle et de lui pardonner...qui sait peut etre que lui aussi il a connu des meufs non musulman et qui cache son jeu pour se montrer pieux envers sa meufs...
Patiente et tu trouvera un meilleurs homme que lui...
R
16 octobre 2016 11:18
jsuis très étonné de ceux qui comprennent ce mec mdr si telle est la raison decette séparation, genre lui il est avec depuiis 3 ans, mais qu'elle ait été avec un non musulman/arabe, tt va bien elle perd de sa superbe moody smiley

et sinon avec ces 3 ans pour moi c'est plus crédible du tout comme motiif de séparation, j'y aurais pas cru en l'état en tt cas...
Citation
Persko a écrit:
salam
non je le diabolise pas du tout lol
je le comprends parfaitement
mais en fait ce qui est chaud cest qu'ils étaient en couple depuis plus de trois ans
D
16 octobre 2016 11:18
En tant que mec sa m'aurait pas plus aussi.
F
16 octobre 2016 11:19
A elle non plus ça a pas poser de problème de sortir avec lui pendant 3 ans ... Donc le terme musulmane .... Tsssssssssss (serpant)
Citation
Cathy91 a écrit:
En attendant, lui, ça ne lui a posé aucun problème de "sortir" avec cette maghrébine ... Alors pour le terme musulman tu repasseras. Quelle hypocrisie, vraiment ... tsss
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
16 octobre 2016 11:19
ok mais ce genre de chose tu le demandes au début de la relation et puis tout se sait dans les premiers mois alors bon...
Citation
Discret man a écrit:
En tant que mec sa m'aurait pas plus aussi.
M
16 octobre 2016 11:21
L'islam et aussi contre qu'elle sorte avec un homme sans contrat de mariage (en plus un mangeur de cochon non circoncis )PS il y a vraiment des maghrébines qui sont à gerber
Citation
Munduki96 a écrit:
L'Islam est contre le nationalisme...
Si lui n'a connu personne je comprend son comportement mais si c'est le contraire il ferait mieux de se faire petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook