Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté à cause de sa famille
n
29 novembre 2010 10:47
bjr jme presente g 27 ans et 3 enfants. lundi dernier mon concubin devait recuperer mon fils au sport pour 18h30 et rien il a disparu. Il m'a donné signe de vie seulement hier me disant que tout est fini. Sa famille me hai et je pese mes mots, elle a tout fait pour nous separer et elle a reussi. Je comprend pas cki c passé dans sa tete lundi matin meme il me dis qu'il m'aime et aujourd'hui il me quitte. J e suis perdu je ne comprend rien.
S
29 novembre 2010 13:23
Bonjour,

Je crois que ce qu'il y a de plus dur dans un premier temps dans ta situation, c'est le fait de ne pas comprendre...vous être 2 adultes qui ont construit ensemble une relation, il te doit donc des explications...c'est la moindre des choses et ce d'autant plus que cela te permettrait peut-être de mieux accepter la situation...

Et si sa famille trouble sa vision et l'influence, c'est qu'il ne sait pas tapprécier seul, en adulte, à ta juste valeur...dans ce cas là, ne vaudrait-il pas mieux pour toi qu'il s'en aille de tte facon??

Mon message est valable si tes 3 enfants ne sont pas les siens!

J'espère que mon message t'aidera...


Bonne chance!
n
29 novembre 2010 14:53
les 2 premiers ne sont pas les siens mais la derniere oui; jE ne sais pas quoi faire. j'ai essayé de l'appeler mais il a apparemment changé son numero.
l
29 novembre 2010 18:26
bienvenue au club lol!!!!!
moi cela fait un mois que mon mari est partis revivre chez ses parents!!!!!(sujet" votre avis sur un homme qui quitte sa femme et sa fille pour aller vivre chez ses parents!!!"winking smiley
je ne vais pas réexpliquer mon histoire mais je peux savoir se que tu ressens au plus profond de toi!!!!
je n'ai juste une chose a te dire beaucoup d'homme comme le tiens il y en as beaucoup la preuve moi lol!!!!
je sais que quand la belle-famille s'en mèlle c'est le cauchemar mais bon tu peux rien y faire dans se genre de situation c'est a eux de savoir se qu'ils veulent, de se rendre compte de se qu'ils perdent laisse le ,j'espére qu'il ouvrira les yeux meme si son entourage ne vont pas l'aidé au contraire!!!!a toi de patienter laisse voir avec le temps ,de toute façon il a un enfant avec toi ça il peut pas y échappé!!!!je sais c'est rés dur surtout quand on a des questions sans réponses!!!!
bon courage pour la suite ...

salam
n
29 novembre 2010 19:59
salam

as-tu eu des nouvelles de ton mari?
A
29 novembre 2010 21:17
Salam

C'est vraiment bizar. Pourquoi s'engager, et avoir des enfants si c'est au final pour partir du jour au lendemain?

Je veux dire que, les problèmes avec belle famille étaient là bien avant, non? alors pourquoi ne pas être parti plus tôt?
Au lieu de construire, et détruire des vies, des avenirs comme ça.


En tout cas, bon courage.

Personne ici n'aura une solution, il n'y a probablement rien à faire, le tout serait de savoir pourquoi. Et entre nous, tu seras bien mieux seule, ça sera dur, mais beaucoup qu'avec un boulet sur qui tu ne pourrais te fier!

Concentre toi sur tes bambins, ils ont besoin de toi, et ne te laisse pas abattre, ils ont besoin de leur maman forte.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
w
29 novembre 2010 21:56
bsr ;alors comme sa tu comprends pas! revien en arrièere tu aurs la reponse a ta question ;nous ont peut dire ont comprends pas mais toi tu comprens et tu le sais!
l
29 novembre 2010 22:49
oui biensur g des nouvelles de lui ,on s'organise et s'entend bien pour la petite,il est présent pour sa fille mais pas pour moi mdrrr grinning smiley c'est le principal mais mon histoire et différente de la tienne
bon courage a toi!!!!
n
30 novembre 2010 09:31
soit + explicite stp
t
30 novembre 2010 10:42
bjr,

je suis désolée pour toi, je peux comprendre ta souffrance mais ce que je ne comprends pas c'est comment tu as pu faire un enfant avec quelqu'un d'aussi immature.
Tu avais des enfants, tu sais ce que ça représente et la responsabilité que c'est, j'espère qu'ils ne souffriront pas de tes choix.
En tous cas tu n'as rien à attendre d'un homme qui abandonne son enfant pour sa famille, surtout s'il n'y avait pas de problème majeur entre vous. C'est un lâche.
Oublie le et occupe toi de vivre ta vie. Tu n'en aura qu'une.
m
30 novembre 2010 11:18
salam moi je dit ton mari est un homme et sil a un peu de jujeotte il va pas gacher sa vie de famille pour sa famille.........
meme si la famille est un peu responsable je dit que c,est pas un gamin et qu,il peut prendre sa decision seul sans influence.............


un homme sait s,ecouter quand il en a envie....







cordialement miss najlae..........
n
30 novembre 2010 18:29
je ne c'est plus quoi penser aujourd'hui la seule chose que je sais c'est qu'il faut que j'avance pour mes enfants.
par contre je ne sous-estime pas sa famille elle a enormement d'influence sur lui et personnellement je ne vais pas le supporter jusque la fin de ma vie.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de lui il n'a meme pas aplé pour prendre des nouvelles des enfants il s'en fiche en + ils sont malades à cause de ce temps mais bon je suis là pour eux.
L
30 novembre 2010 19:42
Ta rien perdue franchement
Remercie DIEU de t'avoir débarassée d'un specimen pareil,mm si c'est dur...
Moi,je voudrais pas d'un "homme" qui ne sait pas prendre ses décisions tt seul
n
1 décembre 2010 09:40
toujours pas de nouvelles et je viens d'apprendre que je suis enceinte que dois-je faire?
s
1 décembre 2010 13:17
Citation
nefsi a écrit:
bjr jme presente g 27 ans et 3 enfants. lundi dernier mon concubin devait recuperer mon fils au sport pour 18h30 et rien il a disparu. Il m'a donné signe de vie seulement hier me disant que tout est fini. Sa famille me hai et je pese mes mots, elle a tout fait pour nous separer et elle a reussi. Je comprend pas cki c passé dans sa tete lundi matin meme il me dis qu'il m'aime et aujourd'hui il me quitte. J e suis perdu je ne comprend rien.


on appelle ça une conduite lâche, ton copain il n'a pas eu le courage de te regarder dans les yeux? donc il est lâche le courage c'est la vertu d' un homme vrai
quant à toi tu dis; "être perdue" ? à cause d'un lâche je te plains surtout tu t'ai attardé sur un homme démunie de la plus noble vertu qui est le courage , plus encore il n'est pas libre il est téléguidé par sa famille ? tu as bien su choisir l'homme de ta vie !!!
bonne journée et sans se tromper cette fois ci
je hais l'hypocrisie
M
1 décembre 2010 14:13
salam

je suis d'accord avec les autres interventions dans le sens où il y a eu lâcheté de sa part.
Mais un détail a retenu mon attention : tu dis que c'est ton concubin (et tu as deux enfants maintenant de lui).
Le souci est peut-être là ...
n
3 décembre 2010 22:31
à votre avis dois-je lui dire que je suis enceinte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook