Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
M
10 août 2015 18:10
A Salam aleikoum

J'ai besoin de conseilles SVP

J'ai 22ans, un bébé de 9 mois alhamdoulillah.

J'aimerais qu'on me dise comment faire pour regagner ma fierté lorsque l'on a perdu fierté et dignité pour un homme, lorsque l'on étais prête à n'importe quoi pour lui? lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel? lorsqu'on lui a avoué qu'on étais folle de lui mais que le retour n'est pas la? lorsqu'il nous a rejeté, dégradé, humilié des pires façons qu'il existe et que malgré tout j'ai continué à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il m'a fais subir. J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continue malgré tout à lui courir après.
Lui qui me jette comme une vieille chaussette et en prime en a rien a foutre et moi je continu quand même à l'aimer à espérer qu'il me revienne, à attendre désespéramment son retour!! En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve.
je me sens tellement mal je suis tombée des nus, plus bas que terre, une vraie femme digne et fière l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'est une serpillière avec laquelle il s’essuie les pieds. Je m'en veux d'être une merde comme ça, d'avoir aucune fierté.
Je suis mal, mon mari m'a quitté parce que je lui ai fait une scène après avoir découvert qu'il finance la petite soeur de sa maitresse, qu'il a voulu s'enfuir avec sa maitresse quelques jours après mon accouchement, après avoir découvert que le lendemain de notre mariage, il était a l'hotel avec elle !! J'ai mal parce qu'il est parti, pris ces affaires avec fierté, et m'a dit de refaire ma vie. J'ai mal parce qu'il a toujours été injuste envers moi, il ne me touchait pas, je ne me suis jamais senti femme, a par lui faire a manger et mettre ces vetements à laver! J'ai mal parce que malgré tout je veux qu'il me revienne, je l'aime malgré tous le mal qu'il m'a fait, j'ai besoin de sa présence, et ma fille a besoin de son pere, a 9 mois elle semble comprendre vu son changement de comportement, est devenue très colérique. Je dois faire mon deuil et avancer, mais c'est très dure, que faire SVP, comment faire? Il est fier et il m'a dit qu'il ne veut plus de moi, qu'il espere que je fasse ma vie avec une personne qui s'occupera de sa fille, il parle inconsciemment. Pensez vous qu'un jour il regrette?

Qu'Allah nous protège, c'est dure comme épreuves.
o
10 août 2015 18:15
ton ex n'a pas de fierté corrige !
10 août 2015 18:24
Salam

Wahouuuu , il a était a l'hôtel avec sa maitresse le lendemain de votre mariage??? Et tu as la superbe idée de faire un enfant avec ce truk!

Je sais pas quoi te conseiller , a part te dire qu'il a ta rendu service en partant , il te mérite pas, vaut mieux vivre seul et heureuse qu'on couple avec un déchet et malheureuse .

Ressaisit toi , pense a toi et ta fille la vie est courte profite de travailler , voyager , rencontrer les gens et pourquoi pas te remarier inchallah.

Arrête de lui courir après il en veut pas la peine.

Courage ma belle, soit forte .

Allah te protege toi et ta fille , donnez vous le droit d'être heureuse .
10 août 2015 18:30
C'est lui qui devrait te courir après et non le contraire...
r
10 août 2015 18:31
Reveille toi ma soeur il t a trompé il te respecte pas il ne t aime pas il ne veut pas de toi pourquoi tu reste coller a lui ?? tu es egoiste! tu sais que tu vaut rien pour lui mais tu veux qu il continue sa vie avec toi, et le pire c est que tu transmets tout ces douleurs et cette depression a ton bébé c est normal qu elle est devenu colerique fais attention a sa santé .. tu es encore jeune 22ans certe avec un enfant mais tu trouveras mille fois mieux que lui et qui va s occuper de sa petite comme il dit irresponsable!!! .. et pourquoi tu pardonne comment tu fais d ailleurs ? A tu raconté tes problemes a tes parents des amies une assistante sociale?? Il faut que tu sois assister par quelqu un plus agé par ce que tu n arriveras pas toute seule d apres ce que tu nous raconte ... et n oublie pas qu il dois assumer sa petite meme loin d elle .. tout simplement c est un gamin avec tout mon respect .. reveille toi prends ta vie en main et desolé si j etait un peu directe .. mais il faut te secouer un peu allah te protege toi et ta fille .
10 août 2015 18:58
Citation
Manawel2410 a écrit:
A Salam aleikoum

J'ai besoin de conseilles SVP

J'ai 22ans, un bébé de 9 mois alhamdoulillah.

J'aimerais qu'on me dise comment faire pour regagner ma fierté lorsque l'on a perdu fierté et dignité pour un homme, lorsque l'on étais prête à n'importe quoi pour lui? lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel? lorsqu'on lui a avoué qu'on étais folle de lui mais que le retour n'est pas la? lorsqu'il nous a rejeté, dégradé, humilié des pires façons qu'il existe et que malgré tout j'ai continué à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il m'a fais subir. J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continue malgré tout à lui courir après.
Lui qui me jette comme une vieille chaussette et en prime en a rien a foutre et moi je continu quand même à l'aimer à espérer qu'il me revienne, à attendre désespéramment son retour!! En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve.
je me sens tellement mal je suis tombée des nus, plus bas que terre, une vraie femme digne et fière l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'est une serpillière avec laquelle il s’essuie les pieds. Je m'en veux d'être une merde comme ça, d'avoir aucune fierté.
Je suis mal, mon mari m'a quitté parce que je lui ai fait une scène après avoir découvert qu'il finance la petite soeur de sa maitresse, qu'il a voulu s'enfuir avec sa maitresse quelques jours après mon accouchement, après avoir découvert que le lendemain de notre mariage, il était a l'hotel avec elle !! J'ai mal parce qu'il est parti, pris ces affaires avec fierté, et m'a dit de refaire ma vie. J'ai mal parce qu'il a toujours été injuste envers moi, il ne me touchait pas, je ne me suis jamais senti femme, a par lui faire a manger et mettre ces vetements à laver! J'ai mal parce que malgré tout je veux qu'il me revienne, je l'aime malgré tous le mal qu'il m'a fait, j'ai besoin de sa présence, et ma fille a besoin de son pere, a 9 mois elle semble comprendre vu son changement de comportement, est devenue très colérique. Je dois faire mon deuil et avancer, mais c'est très dure, que faire SVP, comment faire? Il est fier et il m'a dit qu'il ne veut plus de moi, qu'il espere que je fasse ma vie avec une personne qui s'occupera de sa fille, il parle inconsciemment. Pensez vous qu'un jour il regrette?

Qu'Allah nous protège, c'est dure comme épreuves.

Salam non non et non

Il ne te mérite pas
Il ne mérite pas tes larmes

C'est un connard d'infidèle
il te trompe avec sa maitresse
Il finance la soeur de sa maitresse
Votre nuit de noce il l'a passé avec sa maitresse

Réveille toi

Laisse le c'est un connard ta pas besoin de lui tu es sadomaso ou quoi
10 août 2015 19:06
Fait tes prières a l'heure et consacre ta vie pour ta fille accroche toi et demande l'aide a ALLAH.sa sert à rien de vivre a deux dans ses conditions tu trouveras mieux in'sha'ALLAH.il mérite pas tout ces malheur et ne crois pas qu'il vas changé et même si il change il t'a cassé parle a ta famille et prend ta décision c'est pas a lui de la prendre il te trompe même avant votre mariage et ta continue à lui faire confiance courage ma soeur le passé c'est le passé maintenant ce une autre page que commence pour toi il te faut de courage et surtout de te remettre sur le bon chemin.
10 août 2015 19:26
Tu as bien vidé ton coeur, c'est douloureux...
Un jour ou l'autre tout se paie, là y a vraiment injustice pourquoi t'épouser et jouer avec une autre femme..
T'as été une épouse sincère ça paiera..


Pauvre type
K
10 août 2015 19:53
Salam,


c'est possible qu'il regrette un jour mais c'est le cadet de tes soucis.
Tu as charge d'ame, si tu ne sais pas comment faire pour regagner ta fierte, pense a ta fille, cela deviendra evident, non parce qu'elle a besoin d'un pere et que tu doives accepter n'importe quoi pour cela, mais parce que tu seras le premier exemple auquels elle se referera adulte.
Courage.
M
10 août 2015 20:18
Ce n'est pas tout la liste est bien longue, comme le fait de jurer sur la vie de ma fille pour mentir en plus! On ne jure que par ALLAH mais pour éviter de jurer par ALLAH il préfère sacrifier la vie de sa fille c'est douloureux pour moi qui suis sa mère. Ces cousines ne m'ont jamais aimé elles me dénigre et lui ne prend jamais ma défense ne serait ce que pour leur dire qu'après tout je suis sa femme et la mère de sa fille donc minimum de respect. Il dit a ces amis que de toute façon il était contraint de me marier aucun respect du coup lorsque je sors les regards sont braqué sur moi c'est invivable. 6 jours avant mon accouchement il m'a dit que sa maitresse a prit mon numéro qu'elle m’appellera pour me demander si l'enfant que je porte est celui de mon mari (parce qu'elle n'était pas au courant qu'il s'était marié mais elle entendait des rumeurs par ci par là) et que je dois lui dire que ce n'est pas le sien, et moi comme j'étais déjà trop fatiguée avec des problèmes cardiaque qui ont commencé durant ma grossesse à cause de lui à cause de la souffrance qu'il m'infligeait en me laissant seule pendant toute ma grossesse je l'ai fait, jai confirmé a sa maitresse que mon bébé n'était pas le sien et que lui est moi nous ne sommes pas marié que c'est des rumeurs, le comble c'est que la fille m'a appeler avec le numéro de mon mari ils étaient ensemble et j'entends mon mari lui dire derrière " tu as vu, je t'avais dit quoi que je n'ai rien avec elle c'est pas mon enfant" ! J'ai mal quand j'y pense, et aujourd'hui il ose venir me dire que ce n'est pas ma fille a moi seule...
10 août 2015 21:18
Arrête d'être dure avec toi-même à moins de t'en servir pour en tirer des leçons, faire le point, prendre les bonnes résolutions pour enfin tourner la page.

Tu sais que c'est mort donc n'espère rien c'est que comme ça que tu vas réussir à aller de l'avant. Puis si tu es attachée à lui à ce point c'est pas forcément que de l'amour c'est aussi le fait que t'arrives pas à l'avoir pour toi encore moins pour toi seule.

Courage!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
M
10 août 2015 21:21
Merci à vous, ce n'est pas facile, mais aujourd'hui ce que je veux c'est pouvoir avancer sans lui et l'oublier. Je sais qu'il n'est pas un bien pour moi, il ne m'a jamais respecté.
a
10 août 2015 22:06
pauvre bébé....

encore un qui va grandir sans son pére ,qu'a t'il fait pour qu'on lui fasse ça .

quel monde de m....
10 août 2015 22:18
Citation
Manawel2410 a écrit:
Ce n'est pas tout la liste est bien longue, comme le fait de jurer sur la vie de ma fille pour mentir en plus! On ne jure que par ALLAH mais pour éviter de jurer par ALLAH il préfère sacrifier la vie de sa fille c'est douloureux pour moi qui suis sa mère. Ces cousines ne m'ont jamais aimé elles me dénigre et lui ne prend jamais ma défense ne serait ce que pour leur dire qu'après tout je suis sa femme et la mère de sa fille donc minimum de respect. Il dit a ces amis que de toute façon il était contraint de me marier aucun respect du coup lorsque je sors les regards sont braqué sur moi c'est invivable. 6 jours avant mon accouchement il m'a dit que sa maitresse a prit mon numéro qu'elle m’appellera pour me demander si l'enfant que je porte est celui de mon mari (parce qu'elle n'était pas au courant qu'il s'était marié mais elle entendait des rumeurs par ci par là) et que je dois lui dire que ce n'est pas le sien, et moi comme j'étais déjà trop fatiguée avec des problèmes cardiaque qui ont commencé durant ma grossesse à cause de lui à cause de la souffrance qu'il m'infligeait en me laissant seule pendant toute ma grossesse je l'ai fait, jai confirmé a sa maitresse que mon bébé n'était pas le sien et que lui est moi nous ne sommes pas marié que c'est des rumeurs, le comble c'est que la fille m'a appeler avec le numéro de mon mari ils étaient ensemble et j'entends mon mari lui dire derrière " tu as vu, je t'avais dit quoi que je n'ai rien avec elle c'est pas mon enfant" ! J'ai mal quand j'y pense, et aujourd'hui il ose venir me dire que ce n'est pas ma fille a moi seule...


Salam
C'est un mariage arrangé psq ce comporter de la sorte c est poussé a l extreme qd mm :/
i
10 août 2015 22:19
Salam

N'ais pas honte ma sœur du comportement que tu as eu à le harceler
C'est normal c'est aussi ton ego qui en a pris un coup
C'est degueulasse comment il a agit avec toi
Et la cerise sur le gâteau c'est ton récit à l'accouchement
Dire a sa maîtresse que c'est pas son enfant c'est incroyable que tu t'est laissé aveuglé a ce point la
Reprends confiance en toi occupe toi de ta fille c'est le plus important
Et lui sort le de ta tete et de ta vie ne lui donne plus de nouvelles
Si ta la rage ou autre mieux tu viens ici posté plutôt que de lui donner de l'importance par tes appels
Que Allah t'apporte la facilité
L
10 août 2015 22:23
Euh c'est qui la maitresse dans l'histoire?

à en croire ton zbeul de mari on croirais que c'est toi!!

c'est un civil ou un halal votre union??
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
10 août 2015 22:32
Citation
Manawel2410 a écrit:
Ce n'est pas tout la liste est bien longue, comme le fait de jurer sur la vie de ma fille pour mentir en plus! On ne jure que par ALLAH mais pour éviter de jurer par ALLAH il préfère sacrifier la vie de sa fille c'est douloureux pour moi qui suis sa mère. Ces cousines ne m'ont jamais aimé elles me dénigre et lui ne prend jamais ma défense ne serait ce que pour leur dire qu'après tout je suis sa femme et la mère de sa fille donc minimum de respect. Il dit a ces amis que de toute façon il était contraint de me marier aucun respect du coup lorsque je sors les regards sont braqué sur moi c'est invivable. 6 jours avant mon accouchement il m'a dit que sa maitresse a prit mon numéro qu'elle m’appellera pour me demander si l'enfant que je porte est celui de mon mari (parce qu'elle n'était pas au courant qu'il s'était marié mais elle entendait des rumeurs par ci par là) et que je dois lui dire que ce n'est pas le sien, et moi comme j'étais déjà trop fatiguée avec des problèmes cardiaque qui ont commencé durant ma grossesse à cause de lui à cause de la souffrance qu'il m'infligeait en me laissant seule pendant toute ma grossesse je l'ai fait, jai confirmé a sa maitresse que mon bébé n'était pas le sien et que lui est moi nous ne sommes pas marié que c'est des rumeurs, le comble c'est que la fille m'a appeler avec le numéro de mon mari ils étaient ensemble et j'entends mon mari lui dire derrière " tu as vu, je t'avais dit quoi que je n'ai rien avec elle c'est pas mon enfant" ! J'ai mal quand j'y pense, et aujourd'hui il ose venir me dire que ce n'est pas ma fille a moi seule...


Je RÊVE OU JE RÊVE

Comment tu as pu faire ça ?????

Donne moi ton adresse que je vienne te réveiller je sais pas sur quelle planète tu vis mais comment on peut accepter tout ça ?

Il faut que tu te mette en tête qu'il ne t'aime pas il en aime une autre il ne va pas te regretter

Maintenant tu dois te relever aussi dur que ça l'est mais fait le pour ton enfant ne regarde pas derrière toi mais devant toi qu'il aille avec sa maîtresse en enfer d'ailleurs je comprends pas comment il t'a épousé s'il en aime une autre et toi comment as tu pu faire un enfant avec un mec qui passe sa nuit de noces avec sa maîtresse enfin bref

Tu as un enfant et tu dois te concentrer sur ton bébé et lui offrir une vie stable loin de toute cette débauche

s'il t'a traité aussi mal c'est pck tu lui as pardonné toute cette misère et que fasse au del tu es restée en limplorant de rester à tes côtés ne refais jamais cette erreur et s'il reviens un jour la queue entre les jambes dégage le
S
10 août 2015 22:32
" jai confirmé a sa maitresse que mon bébé n'était pas le sien et que lui est moi nous ne sommes pas marié que c'est des rumeurs, le comble c'est que la fille m'a appeler avec le numéro de mon mari ils étaient ensemble et j'entends mon mari lui dire derrière " tu as vu, je t'avais dit quoi que je n'ai rien avec elle c'est pas mon enfant" !

suis choquée par ce passage, mon Dieu. Choquée qu'il ait osé te demander de le faire, choquée que tu l'aies fait, choquée de me dire qu'il est entrain de se foutre de la gueule d'une autre fille

comment tu peux verser une seule larme pour ce déchet ?!

ressaisis toi !
k
10 août 2015 22:53
Salem alikoum ma soeur

Honnetement que dire... des le depart il ta trahis ct deja mal parti t rester ta fais un enfant et tu lui a donne tellement dimportance quil en a profite
Je suis choquee par tout ce que tu as endure mais aussi par tes actes.
Ma soeur ma toujours dit la seule chose que tu dois garder precieusement c ta dignite ta fierte si un homme joue avec ca tu laisse tomber
Alors un conseil je sais c facile a dire mais tourne la page oublie le reprend toi au moins pr ton bebe qui na rien demander.
Surtout sois heureuse!!!! Garde la tete haute montre lui qu il ne vaut rien !!!
Si tu veux parler en mp nhesite pas ca mattriste qu on puisse se rabaisser a ce point la tu n est pas un dechet...
10 août 2015 22:54
salam.
tu es dans une phase douloureuse car séparation il y a . mais je constate que tu amorce un changement ! tu commences a te revoir ecraser ta fierté pour ce lache et tu prends conscience de l'absurdité de ton et son comportement.... c'est une bonne chose!
ecoutes, tu as 22 ans machaallah et dis toi que ce que tu vis est une lourde epreuve mais que tu sauras t'en relever par l'aide de Allah.
tu es jeune et tu peux saisir les occasions de rebondir, concentres toi sur ta fille, la religion , ta famille et ta vie pro.
le reste n'a strictement aucune importance
n'espères pas qu'il revienne ou regrette mais espères plutot qu'il disparaisse a jamais de ta vie.
si il revient surtt surtt ne le laisse pas t'endormir car il est et restera un parfait c****d
essaies de te creer un entourage et un environnement sain et encourageant .


je te souhaite le meilleur inshallah.
sache srtt que tt ce que tu vis n'est pas de ta faute et que tu ne le mérites srtt pas.
tu es une fille géniale sache le !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook