Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Il m'a quitté
L
27 juillet 2015 15:53
Je deviensss dinngooooo du soutien svp
L
27 juillet 2015 15:59
En gros, dans notre culture si tu es une femme tu n'as aucun droit. Un gros fdp peut arriver et t'enlever toute dignité...

Je comprends plus le sens des choses.
N
27 juillet 2015 16:02
Si .... tu as le droit de dire non a ce gros "fdp"
27 juillet 2015 16:17
Salam,

je ne connais pas ton histoire, mais certains hommes ont plaisir à voir leurs ex souffrirent... alors souris, rigole, fais toi belle et avance et il reviendra comme un toutou tellement dégoûté de te voir "revivre"... respectez-vous !
L
27 juillet 2015 16:22
En gros 2 mois de mariage et là ça va faire 2 mois de ruptures. Plus de nouvelles ni de lui ni de sa famille le mec peace...
27 juillet 2015 16:27
Citation
mariza a écrit:
Salam,

je ne connais pas ton histoire, mais certains hommes ont plaisir à voir leurs ex souffrirent... alors souris, rigole, fais toi belle et avance et il reviendra comme un toutou tellement dégoûté de te voir "revivre"... respectez-vous !
Salam alikoum ,pourquoi tu lui dis :"respectez-vous"?
Elle se fait répudiée ou quittée soudainement , il est normal qu'elle soit dans un sale état psychologique.
De plus une fée divorcée est forcément dans un état complexée ,son égo en prend un énorme coup.
A la posteuse :pourquoi est-il parti?
L
27 juillet 2015 16:35
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,pourquoi tu lui dis :"respectez-vous"?
Elle se fait répudiée ou quittée soudainement , il est normal qu'elle soit dans un sale état psychologique.
De plus une fée divorcée est forcément dans un état complexée ,son égo en prend un énorme coup.
A la posteuse :pourquoi est-il parti?

Suite à une discussion de la gestion du temps de weekend. On a passé le samedi tout entier chez soeur. Le dimanche il voulait aller chez sa mère je lui dit que j'avais prévu autre chose genre le menage me reposer voir ma famille. Il a rien trouvé de mieux à faire que de dormir dans le salon pour me punir (euuhh lol!).
Le lendemain il convoque mes parents et les siens pour dire qu'il veut divorcer et depuis poufff plus de nouvelles
27 juillet 2015 16:36
Citation
Lolita14 a écrit:
En gros 2 mois de mariage et là ça va faire 2 mois de ruptures. Plus de nouvelles ni de lui ni de sa famille le mec peace...

Salam

Assure ta situation en déposant : Une déclaration d'abandon de domicile , ainsi
que l'ignorance à ton égard de sa famille qui doit avoir de ses nouvelles ...
27 juillet 2015 16:42
Salam,

Quel gâchis... pour seulement 2 mois de mariage...

Tu devrais essayer de tourner la page et arrêter de te pourrir la vie.
Je sais c'est facile à dire...
Mais dis toi hamdoulilleh ça arrive maintenant et pas dans 10 ans, avec 4 enfants.

Bon courage
L
27 juillet 2015 16:51
Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam,

Quel gâchis... pour seulement 2 mois de mariage...

Tu devrais essayer de tourner la page et arrêter de te pourrir la vie.
Je sais c'est facile à dire...
Mais dis toi hamdoulilleh ça arrive maintenant et pas dans 10 ans, avec 4 enfants.

Bon courage

Je me pourris pas la vie je veux juste comprendre le sens de cette mascarade qu'est le mariage... Au final en tant que femme tu es perdante tout le temps. Le pire c'est que c'est la course entre copines cousines etc
Au final, c'est pour tomber ou sur des fous ou des alcoolique, des flambeurs, ou des coureurs de jupon...
Pourquoi alors suivre cette tradition stupide.
Je fais un constat notre génération ne peut plus aspirer à une vie familiale normale à savoir celle que nos parents ont vécu.
Notre communauté qui vit en europe est foutu vu que l'on respecte plus la valeur sacré du mariage de la famille bref les valeurs de base.
d
27 juillet 2015 16:58
Salam,

il ne t'a pas divorcé que pour cette scène, c'est pas possible ? ça ressemble à une excuse bidon.

Il devait forcément y avoir un problème plus persistant.
27 juillet 2015 17:00
Citation
Louise Bidon a écrit:
Salam,

Quel gâchis... pour seulement 2 mois de mariage...

Tu devrais essayer de tourner la page et arrêter de te pourrir la vie.
Je sais c'est facile à dire...
Mais dis toi hamdoulilleh ça arrive maintenant et pas dans 10 ans, avec 4 enfants.

Bon courage

Et surtout pour quelle raison!!!

Je suis médusée!!! Il doit pas être matûre pour réaliser l'absurdité de son acte.

Le mariage est une grande responsabilité qui exige beaucoup d'attention, de patience, de sagesse surtout pendant les premiers mois voire les premières années du mariage, le temps de connaitre l'autre, de voir s'installer des habitudes et pourquoi pas des règles, de détecter les points de mésentente et d'y trouver des solutions............

Se barrer comme ça comme un voleur pour des broutilles est délirant mais y a pas que du négatif dans sa réaction, ça lui ouvre surtout les yeux sur le lâche qu'il est s'il y a pas d'autres sujets de discorde entre eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 17:01 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
27 juillet 2015 17:02
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

il ne t'a pas divorcé que pour cette scène, c'est pas possible ? ça ressemble à une excuse bidon.

Il devait forcément y avoir un problème plus persistant.

En faisant sa "convocation"il pensait pas que mes parents allaient me soutenir en gros il pensait qu'ils viendraient me gronder... Du coup benn voilà divorce c'est tellement facile
L
27 juillet 2015 17:05
Le pire c'est que le con me provoque en postant des photos sur fcb genre il a zappe qu'il est marié et cherche déjà une remplaçante.

Plus rien n'est respecté Allah y dîna
N
27 juillet 2015 17:05
Moi je mise une pièce sur du shour thumbs up
L
27 juillet 2015 17:08
Citation
Nyez.. a écrit:
Moi je mise une pièce sur du shour thumbs up

Faut pas penser que tout est shourr l'humain est mauvais.
Tu peux ensorceler une personne mais pas toute une famille quand même...
N
27 juillet 2015 17:10
Citation
Lolita14 a écrit:
Faut pas penser que tout est shourr l'humain est mauvais.
Tu peux ensorceler une personne mais pas toute une famille quand même...



Oula toi tu sais pas de quoi elles sont capablent ses sorcieres, elles peuvent meme t ensorceler un village si elles veulent
L
27 juillet 2015 17:16
Je sais pas si c'est pas loyer factures responsabilités...
Autant les femmes sont préparés très tôt tandis que les mecs rien ils sont très rarement préparer au mariage.
Une fois qu'ils se rendent compte des tâches qu'ils sont censé accomplir ben ils se barrent chez maman
c
27 juillet 2015 17:42
Les maris peuvent se reveler des enfants, hop je m'amuse et apr-ès il faut payer les factures, prendre la responsabilité de chef de famille, travailler pour autre que soi.
Tu sais Lola14, je vais te dire, meme les gars qui ne sont pas des enflures raisonnent comme cela..Hop je m'amuse et après je jette.
C'est très très courant, alors un conseil oublie-le fais-toi jolie et cherche un jeune homme qui te respectera...
En plus tu as l'air jeune, donc tu n'as pas vmt de souci à te faire.
Mieux vaut arrêter après deux mois plutôt que de tomber enceinte de lui, tu imagines?
L
27 juillet 2015 18:13
Citation
chrysalide a écrit:
Les maris peuvent se reveler des enfants, hop je m'amuse et apr-ès il faut payer les factures, prendre la responsabilité de chef de famille, travailler pour autre que soi.
Tu sais Lola14, je vais te dire, meme les gars qui ne sont pas des enflures raisonnent comme cela..Hop je m'amuse et après je jette.
C'est très très courant, alors un conseil oublie-le fais-toi jolie et cherche un jeune homme qui te respectera...
En plus tu as l'air jeune, donc tu n'as pas vmt de souci à te faire.
Mieux vaut arrêter après deux mois plutôt que de tomber enceinte de lui, tu imagines?

Merci Chrysalide (joli pseudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook