Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma quitté
s
21 mars 2012 17:32
salam aalikoum,

J' étais avec quelqun depuis un peu plus d'un an et on parlait mariage et tout, il m'avait presenté a sa mere et ses tantes.
On se sentait bien ensemble, on rigolaient bien.... au debut il me disait kil était content d'etre avec une femme bien, calme, belle, discrete et mois oci j'étais contente, je l'aimais et je l'aime encore, j'aimais tou chez lui son caractere, son humour, et son physique.
Ya pas lgt il ma quitté car il ma dit que je parlais pas assez (pluto timide),que j'avais pas de repondant, que je disais oui a tout ... ke je le taillais jms, ke je lui reprochais jms rien, que c'était la routine avec moi, et il ma dit kil savai kil allait le regretter, ms kon avai perdu notre tps ensemble, kon étai tro differents, et kil savai pa ce kil voulait.
Moi je travaille et lui oci et sinon je suis pluto casaniere, et il me reprochai souvent que je sortais jms.
ET maintenant je me rend compte que je me contenais bcp avec lui car il avait des pbs prof et financiers et je voulais pas en rajouter, g voulu faire du bien et en fait il aurai préféré ke je lui casse la tete.
Il me sortait jms et je disai rien car il avait pas d'argent, il était tjrs avec ses potes je disais rien, j'essayais d'etre comprehensive ou peu etre jsui juste conne.
Bref je n'ai plu de nouvelles de lui et ca me brise le coeur car je l'aime.
Je me remets en question tou le tps, j'ai l'impression que c moi ki ai tout gaché.
C vrai que g fai des erreurs, je l'appelais trop svt, jété trop collante.
kes ke vou en pensez, je trouve k il ma sorti des excuses bidon , ce né pa la bonne raison.merci de vos avis
k
21 mars 2012 18:20
Salem Safya

Je suis dégoutée qu il t ai sorti toutes ces vieilles excuses pourries qui tiennent pas la route alors t as fais des erreurs:

* Pourquoi t as rencontrer sa famille? A moins que ce ne soit chez toi avec une demande en mariage officielle? S il n y a pas eu khotba t as commis une erreur aussi, un peu + d' 1 an c'est suffisant pour khtob...

*Pourquoi vous comprenez pas la plupart des filles qu'un mec faut jamais lui montrer que c'est acquis? Il avait plus rien a faire t'étais dans sa poche! L'homme est con il aime les chieuses!!!!

Mon conseil, ça va etre dur mais coupe tout contact avec lui et s'il t'evnvoie un msg ou t'appelle te précipite pas a repondre surtout, s'il revient montre lui que t'es pas a sa disposition que t'as une vie et limite il te dérange

Il avait simplement pas peur de te perdre tu sortai jamais qui aurai pu te voler a lui?

Bon courage ma belle casse pas ta tete tout est mektoub s il t es déstinée il n ira a personne d'autre kheir inchallah

yawning smiley
m
21 mars 2012 18:38
Salam, Pour ma part je dirai que c'est des excuses bidon sa se sent a des km!!!!!!!!!!

car tes dire font que tu est l'idéal pour un homme qui veut se poser donc je trouve ses excuses encore plus que bidon, ne te fait mêmes plus d'illusion passe a autre chose
c
21 mars 2012 20:02
Salaam !!!!

Garde la peche tu avais un très bon comportement avec lui tu n'a rien à te reprocher !!
Si il a préféré qu sa se termine tant mieux pour vous !! il ne te méritait pas c'est peut etre un mal pour un bien relativiz ma belle et entre nous ce genre de type revien toujours au galop.... Reste forte ET NE LAPPEL PLUS ET NI DE MESSAG !

Et vraiment pas crédible son excuse à la con Rattache toi aux choses éssentiel au lieu de t'atacher a c futilité !! ya plus grave... Et HAMDOULILAH si Allah te la éloigné c'est pas pour rien c'est ton mektoub accepte le tel qu'il est !

Deplus il a ses fesses entre 2 chaise il sais pas ce qu'il veut et il préfere fuir Oublie le et fais ta vie !!!! n'espere rien de lui laisse le temps s'écouler tout et entre les mains d'Allah

si c'est pas lui se sera un autre !!

PS: Si il revient...... ENVOIE LE SE BALADER AILLEUR !!!!! il se rendra compte de ta gentillesse....
j
21 mars 2012 20:02
Safya, en tout cas il t'a prévenu, il ne veut plus. Il te reproche déjà ta mollesse, si tu continues à l'attendre ou si tu le poursuis, tu confirmeras ce qu'il t'a déjà dit. Laisses-le tranquille, oublies-le.
Si lui il peut se passer de toi, tu devrais pouvoir te passer de lui. Le temps guérit toute chose. Laisses-toi du temps.
21 mars 2012 21:41
"Safya, en tout cas il t'a prévenu, il ne veut plus. Il te reproche déjà ta mollesse, si tu continues à l'attendre ou si tu le poursuis, tu confirmeras ce qu'il t'a déjà dit. Laisses-le tranquille, oublies-le.
Si lui il peut se passer de toi, tu devrais pouvoir te passer de lui. Le temps guérit toute chose. Laisses-toi du temps."
+1

il t'a reproché ta mollesse comme il eut pu te reprocher ton hyperactivité,prétextes pour rompre donc cesse l'auto-analyse et l'autoculpabilisation qui en découle,un conseil à l'avenir : continuer d'être comme tu es,tout simplement à prendre ou à laisser.
Il t'a rendu service,autant ne plus donner de son temps/coeur/énergie à qui ne sait valoriser tout ça smiling smiley
Kheir,inchallah
s
23 mars 2012 12:17
salam,
merci de m'avoir repondu,oui j'ai fais des erreurs c vrai,mais bon hamdoullah maintenant ca fait presque 1 mois et demi je ne le calcule plus, plus d'appels, plus de textos, plus rien et je m'entoure de ma famille, de mes copines, il n'est pas indispensable a ma vie, faut que jsois forte challah
Et mon destin est entre les mains d'ALLAH.
s
23 mars 2012 12:19
salam
Merci de m'avoir repondu, oui j'essaies de tourner la page, je ne le calcule plus.
s
23 mars 2012 12:29
Salam
Merci a tout le monde de m'avoir repondu,
Je ne lui cours pas après car j'ai ma fierté.
J'apprends de mes erreurs, j'essaies de l'oublier petit a petit.
et hamdoullah ala koul hal.
23 mars 2012 13:32
ZAPPPEEEEEE LLLEEEE !!!!!
attend il est marrant lui plein de gars reve d'avoir uen femme discrete, qui reste a la maison, une femme tranquille qui embete personne et lui te fait culpabiliser et ça marche! Are you crazy
s
23 mars 2012 14:17
Salam,
Elle dit qu'elle la trouve ennuiyante,ca na rien avoir avec detre discrete,et puis lui seule sait prq,tu peux etre vivante,marante sans etre chieuse,soit cest un homme qui a de lexperience,generalement cest cela qui font la difference entre les filleil a des exigences tout simplement,cest un mal pr un bien pr toi parcque tu nes pa peut etre son genre et tot ou tard(aprés mariage)il tauré peut etre rejeté,ne regrette rien et continue ton chemin de vie tranquillement;bon courage ma soeur.
3 avril 2012 01:27
Il te merite pas , tu l'as respecté , il rejette ton respect , eh ben il va trouver ce qu'il cherche une femme qui va lui faire tourner la tête , au point de perdre le sourire , c'est un vieux con et irresponsable
3 avril 2012 03:07
Il veut que tu soit un meuble!

c'est grave!

tu lui crache à la gueule et tu lui dit je suis ta femme!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
s
3 avril 2012 21:04
salam,

Le pire c kil é divorcé sans enfants et était avec une femme qui lui a fait la misère, mais il veut pas d'une femme honnete apparemment!!
Va comprendre!!
P
3 avril 2012 22:19
Je ne veux pas faire ma rabajoie mais , je pense qu'il te voyait comme un acquis....pour de bon.

Et vu que tu disais amène a tout....

Il ne faut jamais donné l'impression que c'est bon, qu'on a mordu a l'amecon, jamais etre collante, jamais l'appeller toutes les 5mn, montrer qu'on a une vie en dehors de lui.

Il y a des hommes qui ont besoin d'une femme qui les '' remette a leur place '' pas mechamment mais qu'ils sentent qu'elles les tirent vers le haut... alors si tu me dis que

'' je parlais pas assez (pluto timide),que j'avais pas de repondant, que je disais oui a tout ...

ke je le taillais jms, ke je lui reprochais jms rien, que c'était la routine avec moi, , kon étai tro differents
je suis pluto casaniere, et il me reprochai souvent que je sortais jms.

ET maintenant je me rend compte que je me contenais bcp avec lui car il avait des pbs prof et financiers et je voulais pas en rajouter, g voulu faire du bien et en fait il aurai préféré ke je lui casse la tete.

Il me sortait jms et je disai rien car il avait pas d'argent, il était tjrs avec ses potes je disais rien, j'essayais d'etre comprehensive ou peu etre jsui juste conne.

Et bien je pense qu'il ne voyait pas trop d' '' interet '' si je puis dire, que tu sois avec lui ou pas quelle différence ? tu dis rien, t'es casanière , tu prends pas la tete de temps en temps ....''

Apres oui t'etais gentille, et tu avais le comportement que beaucoup d'hommes, sans doute, aiment, mais la en l'occurence c'etait pas le cas.

Apres si ses dires ne sont pas vrais, alors quelle pourait etre la raison ? plus d'amour ?

ou il ne se voyait pas ou plus avec toi..?

Peu importe, apparemment il y avait deja une grande différence de caractère entre vous.


c'est ca les hommes ils sont compliqués

Oublies le, et ne pense jamais '' ah il reviendra il se rendra compte de ce que je vaux ''

c'est le meilleur moyen pour rester dans l'attente infinie....

bon courage
P
3 avril 2012 22:26
C'est grave le nombre de fautes d'orthographe que je fais je me fais peur là !! Oh eye popping smiley eye popping smiley

Sinon @SAFYA84 : quand tu dis '' e pire c kil é divorcé sans enfants et était avec une femme qui lui a fait la misère ''


Tu tiens ça d'ou ??





De lui ou de sa mère ..... je m'en doutais....eye rolling smiley


As tu déjà entendu un homme dire, j'ai divorcé, tout est de ma faute c'est moi le méchant....


J'ai plutot l'impression qu'a l'inverse de toi, sa première fois y est passée ... elle , trop tard pour elle....
P
3 avril 2012 22:29
sa première femme y est passé ( sorry )
k
4 avril 2012 20:01
bon courage ma belle tt ca c des excuses c grave ca on ne sais plus ce quils veulent les hommes des femmes ennuieuses ou des putes mais je crois quils préférent les lecheuses de doigt(dsl de lexpression)Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook