Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte ?
p
17 novembre 2015 19:34
Salem alaykom a tous ...

Alors voilà j'ai rencontré un homme sur internet ,apres un mois d'échange jai accepte de le voir ...on s'est plus.
J'ai vraiment essayer de le comprendre sur pleins de chose (il est atypique ) ,et finalement j'en ai déduit que cetait quelqu'un qui n'avait pas de filtre ...qui disait vraiment tout sur tout ,franchise et direct...
Sauf que là il a fait des truc je me demande si il est pas dérangé ou malade mental !par exemple hier il va au toilette à son travail ,et il m'appel !J'entendai tout les p.ets et il pousser sans géne ...
Jai fait semblant de rire ,pask j'étais sous le choc jamais quelqu'un m'a fait Ca !
Et ensuite il avait mal au partie intimes et il me décrit l'eczéma quil a dit le mot "zeubi"normal !

Je trouve ça hyper vulgaire ...à côté il a beaucoup de qualités !
Mais il était à fond dans ses études na eut que deux courte histoires !je me dit peut être il na pas l'habitude de se comporter avec une fille ,et agit comme si j'étais son pote ....
Mais moi jai recu une éducation on dit jamais de gros mots ou autres ,je suis choqué et en même temps je me dis au moins il montre son vrai visage des le début (pas le genre à séduire puis changer une fois que c'est acquis )...
Pensez vous que Ca soit une bonne raison pour le quitter ?
K
17 novembre 2015 19:38
Salam,



ben deja au niveau compatibilite d'education ca n'a pas l'air de le faire...
Apres si tu veux "refaire" son education, c'est toi qui vois, on ne peut pas te dire a ta place ce qui te conviendrait ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 19:39 par Zou !.
17 novembre 2015 19:39
Hahahaha ptdr ptdr alors la coup du toilette laisse tomber

Nan serieux ... Il sort d'ou celui la, meme marié j'accepterai pas ça perso .. Y a des choses qui s'font pas faut pas exagerer


Mais franchement .. Ca m'a fait delirer j'imagine ta tete

A mon avis tu devrais lui dire que ca te derange
17 novembre 2015 19:41
Salam

Désolé ms tu n imagine pas a quel point j ai rie psq j imaginais ta tete en mode choc eye popping smiley

Mdr bon plus sérieusement c est tt sauf glamour tt ça ms il fait preuve de transparence envers toi, tu sais deja a quoi t attendre si votre histoire aboutit au mariage inchaAllah... c est a toi de voir si tu px supporter ce genre de "relâchement total" ou pas et ds ce cas tu connais la finalité... next
17 novembre 2015 19:43
euh y a un minimum de classe à avoir quand même.
A toi de voir si tu es prete a faire ta vie avec un crado
17 novembre 2015 19:51
Quel romantique..... Les toilettes grinning smiley

Il a trouvé cette petite ..touche...qui fait que c'est original ...looool

Je crois qui y'en a pas 2 comme lui.
Tu as quelqu'un d'unique grinning smiley
17 novembre 2015 19:55
mdrrrr pouah!!!

ptdr

je m'attendais pas à ça punaise lol.

nan sérieux aucune hchouma, la honte. Si après ça tu vois encore un peu de pudeur et de classe chez lui....
17 novembre 2015 19:57
ps : par contre peut-être qu'il est sacrément maladroit mais bon là c'est "poussé"...le bouchon dans le fond de la cuvette
r
17 novembre 2015 19:59
Salam aleykoum

t'es serieuse la?

me dit pas que tu veux l'épouser?

non seulement tu le fréquente et fais des péché, mais en plus pour quoi? pour cette humiliation écoeurante?

Resaisie toi sincermenet ma soeur, mais vraiment je suis un peu dure avec toi car vriament je crois que ca va pas du tout là
2
17 novembre 2015 20:01
Certaines toilettes sont très romantiques. Ils en font certaines pour les amoureux fous. Ceux qui jamais ne se quittent.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/15 20:17 par Summertime.
17 novembre 2015 20:05
Il est dégueulasse ! Mais j'ai ri ptdr ton histoire m'a fait du bien au moral moi qui a passé une mauvaise journée ..
Parfois je me demande si les hommes de notre communauté le font sois exprès , ou sont complètement décomplexés , crado ou alors certains sont vraiment des CAS est la y a matière a s'inquiéter ... Où tout en même temps va savoir perplexe
Je vois mal un Jean Claude faire sa mais bon ... C'est toi qui décide si ce genre de comportement te refute ou non apparemment oui vu que tu postes (Et encore merci a toi j'ai vraiment ri rien qu'en imaginant ta tête sa en devient vraiment comique) bref , ou alors sa passe pas ce qui est complètement compréhensible et normal .. Je le repeterais jamais assez mais rencontrer des hommes sur internet c'est la porte ouverte a tout ... Tu peux tomber sur des hommes masch'allah très bien ! (Un cas sur 1000 je précise) et sur d'autres personnages complètement délurés ton ami notamment . Ma foi , si il possède d'autres qualités c'est bien mais va tu parvenir a le voir autrement que sur une cuvette maintenant toi seule décide de la tournure que tu souhaites a donner a cette relation , te force pas sous prétexte qu'il a des qualités il y a des défauts rédhibitoire aussi , aucun homme n'est irremplaçable a part celui qui t'a donné la vie .
p
17 novembre 2015 20:07
Je ne fais aucun péché avec lui Hamdoulah (au point de vu physique )
Je suis sortie avec lui une seule fois.

Je suis resté 4ans célibataire en attendant que quelqu'un toque a ma porte ,que mes mahram agissent rien ...je voulais faire les choses dans les règles mais je me suis aperçu que je risquait de finir seule.

Ma dernière relation d'il ya 4ans il est venu demander ma main on aller se marier et sans me dire la raison ,il est parti du jour au lendemain...

Du coup avec celui ci me dit je préfère qu'il fasse des truc comme ça ,dis les mot de façon direct que me faire un sal coup comme l'autre a pu me faire (l'autre était très éduqué ...)
17 novembre 2015 20:10
Pourquoi t'as enlever j'ai pas vu !!!!
Citation
Summertime a écrit:
Certaines toilettes sont très romantiques. Ils en font certaines pour les amoureux fous. Ceux qui jamais ne se quittent.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2
17 novembre 2015 20:16
Le cadeau de mariage de Petitfleurr. grinning smiley

[crevette44.vip-blog.com]
Citation
KuSayLa a écrit:
Pourquoi t'as enlever j'ai pas vu !!!!
17 novembre 2015 20:17
Haha le kiff .. C'est mignon j'trouve
Citation
Summertime a écrit:
Le cadeau de mariage de Petitfleurr. grinning smiley

[crevette44.vip-blog.com]
17 novembre 2015 20:18
Salam sérieux j ai pas pu M empêcher de rire

Franchement ça me dégoûté personnes je ne aurais pas pu beurk
n
17 novembre 2015 20:24
Dans les toilettes mdr même avec mes amis je ne discute pas dans les toilettes cet homme doit venir d'une autre planète
17 novembre 2015 20:28
salam
t'es bizarre aussi d'avoir besoin de notre avis dans ce genre de situation
sinon je te rassure les hommes normaux (la majorité) ne font pas ce genre de euh "blagues" entre potes...
l
17 novembre 2015 20:29
Ptdrrrrr hahahah na mais le truc des toilettes laa il ma tué j'aimerai bien le connaitre il doit etre marrant
Na mais je crois qu'il veut te faire fuir! Il n'a juste pas trouvé d'autres moyens CROIS MOI!
Moi j'ai deja fait un truc un peu bizarre du genre et c'etait pour etablir une relation d'amitié avec un gars qui voulait plus mais rassure toi c'est loin d'etre comme ce qu'il t'a fait
l
17 novembre 2015 20:30
Mskina quand je vois ton pseudo et que je fais le parralèle avec ce qu'il t'a fait "subir'' mdrrr jsuis pliéee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook