Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté
s
1 mars 2009 14:50
bonjour a tous je viens vers vous par ce petit mot car j'ai besoin d'aide,de reconfort,mon copain m'a quitter aujourdhui au bout de 5 ans de relation et ne veut pas revenir sur sa decision,je n'arrete pas de pleurer,je souffre!
en fait il est marocain et je suis française,avant de le connaitre j'ai flirter avec un homme et il s'est avéré qu'il se connaisse tres bien...des le debut de notre histoire a moi et mon copain,il m'a prevenue que ça ne pourrait pas aller loin car j'ai flirter avec son copain et que par fierté il ne pourrait jamais me prendre comme femme a cause du regard des autres mais le temps a passé et j'avais espoir car l'amour c'est l'espoir.
et hier il me dit qu'il me quitte,quil a trop de principe et qu'il n'accepterais jamais cette erreur que j'ai faite pourtant il m'a mise dans le droit chemin,j'etais digne de lui mais il est decidé et je n'ai plus de nouvelle,il me dit qu'il en a parler a sa mere et sa soeur alors que je suis toujours rester dans l'ombre vis a vis de sa famille,elle m'accepte telle que je suis mais c'est lui qui renonce alors qu'il a le feu vert de sa famille,je ne sais plus quoi penser,je suis perdue,pourquoi base til tant sa vie sur le jugement des autres. repondez moi ,ça me ferait du bien
P
1 mars 2009 15:34
Salam,

Si j'ai bien compris, tu es parfaite pour lui en tant que copine, amante mais pas en tant que femme?

Désolé de te faire mal ou de te réveiller mais il t'a pris pour sa tassepé pendant ces 5ans, comme si tu n'était pas son égal. Maintenant il veut "une hlal" (c'est comme ça qu'ils disent eye rolling smiley)

Arrête de pleurer c'est qu'un crétin et un égoïste, et sans principe pour brisé une femme comme il vient de le faire, il est inexcusable! Il t'a vraiment pris pour une cruche... Maintenant au début de la relation il t'avais bien fait comprendre ses sales intentions, il t'a bien explique qu'il n'y aurait auncun avenir, en résumé que tu étais un bout de chair pour lui...

Allé oublie le il n'en vaut pas la peine! vraiment pas!

Je ne pense pas que tu as trouvé le réconfort dans mon message, mais je compatie pour ta souffrance, et j'ai essayé de te dire ce que je pense sincèrement de ta relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 15:35 par malika_malika.
s
1 mars 2009 15:48
slt sheeraz,je suis vraiment dsl pour toi,mais crois moi les mecs ne valent pas la peine pour ke tu souffre tant,alors je pense ke si kk1 ki ne ve pas de toi autant ke femme,c k'il ne t'aprécie pas pour t vrais valeur,alors si tu veux mon avie,laisse tombé ce mec,et enleve le de ta tète,je c ke c difficile mé il le faut bien,et cherche a construire ta vie d'une notre coté,je suis sur ke 1000hommes rèvent d'etre avec toi,et comme on dit on tombe souvent sur la mauvaise personne!!!,et arrete de pleuré pour kk1 ki ne m'érite pas tes larmes,car celui ki les mérite ne te fera surment pas pleuré,et il faut ke tire une leçon,de tt cela,et en+ il n'a pas le droit de te guger par ton passé,on est pas des anges,et en+,tu ne le connaissais pas avant ke tu flirt avec son copin ou je ne c pas koi,c un compléxé,il a k'a chercher marie la vierge!!!!,croi moi ma chérie c bon évite le et éfface le,et bonne chance,je te souhaite ke du bonheur,bisouwinking smiley
k
1 mars 2009 15:52
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris, tu es parfaite pour lui en tant que copine, amante mais pas en tant que femme?

Désolé de te faire mal ou de te réveiller mais il t'a pris pour sa tassepé pendant ces 5ans, comme si tu n'était pas son égal. Maintenant il veut "une hlal" (c'est comme ça qu'ils disent eye rolling smiley)

Arrête de pleurer c'est qu'un crétin et un égoïste, et sans principe pour brisé une femme comme il vient de le faire, il est inexcusable! Il t'a vraiment pris pour une cruche... Maintenant au début de la relation il t'avais bien fait comprendre ses sales intentions, il t'a bien explique qu'il n'y aurait auncun avenir, en résumé que tu étais un bout de chair pour lui...

Allé oublie le il n'en vaut pas la peine! vraiment pas!

Je ne pense pas que tu as trouvé le réconfort dans mon message, mais je compatie pour ta souffrance, et j'ai essayé de te dire ce que je pense sincèrement de ta relation.

rien a ajouter sauf apparemment il a trop de principe mais juste ceux qu'il arrange
l
1 mars 2009 16:00
Citation
ghost! a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris, tu es parfaite pour lui en tant que copine, amante mais pas en tant que femme?

Désolé de te faire mal ou de te réveiller mais il t'a pris pour sa tassepé pendant ces 5ans, comme si tu n'était pas son égal. Maintenant il veut "une hlal" (c'est comme ça qu'ils disent eye rolling smiley)

Arrête de pleurer c'est qu'un crétin et un égoïste, et sans principe pour brisé une femme comme il vient de le faire, il est inexcusable! Il t'a vraiment pris pour une cruche... Maintenant au début de la relation il t'avais bien fait comprendre ses sales intentions, il t'a bien explique qu'il n'y aurait auncun avenir, en résumé que tu étais un bout de chair pour lui...

Allé oublie le il n'en vaut pas la peine! vraiment pas!

Je ne pense pas que tu as trouvé le réconfort dans mon message, mais je compatie pour ta souffrance, et j'ai essayé de te dire ce que je pense sincèrement de ta relation.

rien a ajouter sauf apparemment il a trop de principe mais juste ceux qu'il arrange



idem rien a rajouter faut avouer que c est un vrai sa........pard
s
1 mars 2009 16:36
slt sheeraz,laisse tmobé ce connard il ne vaut pas la peine pour ke tu pleur,et passe a autre chose,va voir ta voir ailleur,car celui ki ne t'éstime pas pour t vrais kalité,et celui ki ne koé pas t vrais valeur,t'en a rien a foutre de lui,je suis sur k'il ya des tat de mecs ki meurt pour etre avec toi,et arrete de pleuré pour lui pck celui ki mérite t larme ne te fra surment pleuré tu voi,et puis je dis ke la kantité y'en a bcp mais la kalité est rare,et lui na aucune kalité chérie,c un connard pck il a jouer avec t sentiments,bref supprime le ok,allé bonne chancewinking smiley
l
1 mars 2009 17:07
des le deaprt il t'a rien caché , iletait franc avec toi donc accepte sa decision point barre et oublies le
s
1 mars 2009 17:50
Citation
la3zize a écrit:
des le deaprt il t'a rien caché , iletait franc avec toi donc accepte sa decision point barre et oublies le


c'est un mec donc un lache car si il a été franc comme tu dis pourquoi est-il resté 5 ans????

en restant ça peut faire croire que ce n'etait que des mots comme souvent c'est le cas! et non !

en fait Sheeraz, peut etre est-ce vrail'histoire de sa famille ou peut etre que non, certains hommes veulent pas blesser et justement c'est comme ça qu'ils font le pire mal! désolé de te dire ça mais souvent quand un arabe quitte une française , car "peut" (=veut) pas s'engager c'est qu'une arabe l'attend quelque part. essaie de savoir si il s'est fiançé.

souvent le mec reste jusqu'au jour ou il a plus le choix , il doit se marier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 17:51 par salamab.
s
1 mars 2009 19:42
Je comprends que tu es espéré malgré sa méfiance dès le départ. Ne culpabilise pas pr cela. On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas et tu a espéré que la naissance de votre amour lui fasse changer les choses. Seulement, la raison pour laquelle il te quitte est pour moi un manque de respect en ta personne. Parce que tu as vécu avant lui, cela signifie que tu n'es pas digne de lui? D'accord, c'est un choix. Mais aussi un manque de respect envers toi. S'il ne t'estime pas à son égal, ca ne vaut pas la peine que tu pleures pr lui. Peut etre a t il rencontré quelqun dautre qui na pas connu d'homme avant? Peut etre que sa famille lui met la pression pour qu'il se marie et qu'il veu chercher à se marier... Peut etre une accumulation de bcp de choses.

Voila peut etre un moment kil y pense, mais etant lache et bien avec toi il na pas osé le faire avant. Or, plus on atten, plus c'est pire!
Il vaut mieux kil sen soi rendu compte maintenant que dans je ne sais combien d'année encore..!
Ce n'est peut etre pas réconfortant pr toi en cette période, mais relativise, vs n'etes pas marié, n'avez pas d'enfants..etc Toutes ces choses qui rendent la rupture plus difficile!
Sois forte!
l
2 mars 2009 11:10
c pas moi qu'il a dit c elle lis ce qui est en rouge





Citation
sheeraz34 a écrit:
bonjour a tous je viens vers vous par ce petit mot car j'ai besoin d'aide,de reconfort,mon copain m'a quitter aujourdhui au bout de 5 ans de relation et ne veut pas revenir sur sa decision,je n'arrete pas de pleurer,je souffre!
en fait il est marocain et je suis française,avant de le connaitre j'ai flirter avec un homme et il s'est avéré qu'il se connaisse tres bien...des le debut de notre histoire a moi et mon copain,il m'a prevenue que ça ne pourrait pas aller loin car j'ai flirter avec son copain et que par fierté il ne pourrait jamais me prendre comme femme a cause du regard des autres mais le temps a passé et j'avais espoir car l'amour c'est l'espoir.
et hier il me dit qu'il me quitte,quil a trop de principe et qu'il n'accepterais jamais cette erreur que j'ai faite pourtant il m'a mise dans le droit chemin,j'etais digne de lui mais il est decidé et je n'ai plus de nouvelle,il me dit qu'il en a parler a sa mere et sa soeur alors que je suis toujours rester dans l'ombre vis a vis de sa famille,elle m'accepte telle que je suis mais c'est lui qui renonce alors qu'il a le feu vert de sa famille,je ne sais plus quoi penser,je suis perdue,pourquoi base til tant sa vie sur le jugement des autres. repondez moi ,ça me ferait du bien






Citation
salamab a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
des le deaprt il t'a rien caché , iletait franc avec toi donc accepte sa decision point barre et oublies le


c'est un mec donc un lache car si il a été franc comme tu dis pourquoi est-il resté 5 ans????

en restant ça peut faire croire que ce n'etait que des mots comme souvent c'est le cas! et non !

en fait Sheeraz, peut etre est-ce vrail'histoire de sa famille ou peut etre que non, certains hommes veulent pas blesser et justement c'est comme ça qu'ils font le pire mal! désolé de te dire ça mais souvent quand un arabe quitte une française , car "peut" (=veut) pas s'engager c'est qu'une arabe l'attend quelque part. essaie de savoir si il s'est fiançé.

souvent le mec reste jusqu'au jour ou il a plus le choix , il doit se marier !
s
2 mars 2009 13:16
merci a tous pour vos reponse meme si elle sont parfois dure a entendre mais c'est la verité mis a part quelques point....en effet je pense qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime mais contrairement a ce que certaines personnes pensent,il dit qu'il m'a aimé et m'aimera toute sa vie.
il m'a dit qu'il voudrait que sa future femme soit comme moi a la seule difference que elle n'aura pas fait d'erreur avant ça mais moi j'ai été honnete en lui avouant alors que peut etre que sa femme aura fait pire que moi et le lui cachera.

apres ce n'est pas sa famille qui fait obstacle car elle est d'accord pour qu'il me presente a elle,j'ai attendu ça pendant 5 ans et quand il a le feu vert de sa famille,il me dit que c'est pas possible alors qu'il ya un an c'etait lui qui voulait et non sa famille!!!!!

je lui ai dit qu'il regretterai,que en regardant sa femme tous les jours sa vie etait meilleure avec moi que avec elle,il m'a repondu je sais mais je prefere vivre avec des regrets qu'avec le jugement des autres.

la il a 24ans ,il dit vouloir faire sa vie au plus vite alors il va chercher une femme,ses parents vont lui en presenter,il ne la connaitra meme pas et lui fera des gosses au bout d'un alors que quelquepart ça devrait etre moi a sa place.
j'ai dit qu'il m'avait prevenue des le debut mais j'ai pas preciser que dans les moments ou il me quitter il prennait du recul sur tous ça et revenait +amoureux et + rassurer concernant de notre futur ensemble,ces derniers temps il me disait qu'il trouverai une solution,que sa decision serait surement positive mais en fait c'est tous le contraire.....je prend sur moi pour plus l'appeler en esperant qu'il est un declic,qu'elle est la meilleure solution?
s
2 mars 2009 13:25
je voulais rajouter aussi que sa mere etait inquiete qu'il ne lui presente aucune fille,elle est donc allé dans son dos voir kelkun qui lui a dit qu'on lui avait fait du shour pour qu'il soit jamais heureux dans sa vie sentimentale,automatiquement il s'est dit que c'etait moi alors que jamais j'aurais pu faire ça!!!!

je lui ai donc dit que c'etait un pretexte pour me quitter,il m'a dit que de toute façon pretexte ou pas il fallait arreter.
il ma dit que suite a ça,sa mere lui a poser des questions en lui disant "as tu une copine" ou pas parcke tu a 24 ans et je trouve bizarre que tu nous ramene personne.et c'est donc la qui lui a dit qu'il etait avec moi et il a trouver les mots pour expliquer en douceur la situation et c'est passé tres bien,sa mere m'accepte comme sa fille mais c'est lui qui reste negatif alors qu'il y a un an les role etaient inversés!!!
je comprends pas,il m'a dit quon pouvait rester en contact pour faire ça en douceur mais moi ça me dechire donc je pense couper les ponts.
S
2 mars 2009 13:26
Il avait des relations intimes avec toi ?
P
2 mars 2009 13:34
Citation
sheeraz34 a écrit:
il dit qu'il m'a aimé et m'aimera toute sa vie.

je lui ai dit qu'il regretterai,que en regardant sa femme tous les jours sa vie etait meilleure avec moi que avec elle,il m'a repondu je sais mais je prefere vivre avec des regrets qu'avec le jugement des autres.

ces derniers temps il me disait qu'il trouverai une solution,que sa decision serait surement positive mais en fait c'est tous le contraire.....

Non mais t'a fini de rêver? C'est quand que tu te décide à te réveiller?! T'as pas compris qu'il se moque de toi?! Il te dit des sottises (comme les 2 première phrase que j'ai cité) et toi tu le crois?

De quel solution il parlait?perplexe De quoi dépendait sa décision? Pourquoi rien n'est claire dans ce qu'il te dit?
s
2 mars 2009 13:51
quand on aime on est en droit d'esperer,j'ai pas rever,jai esperer!!!!
il y avait des paroles venant de lui qui ne trompait pas,il me disait qu'il essairait de trouver une solution,il a meme envisager de partir avec moi loin de la ville ou on habite pour pas subir le jugement de cet ex et que ça se repande mais finalement il m'a dit que sa vie etait a montpellier(c'est la ou on habite",que ça le rabaisserait encore + de vivre cacher et de me cacher car ce n'est pas la vie que je merite.
on parlait meme de nos futurs enfants,de notre future maison mais je pense que c'est lui qui revait et ces principes l'ont ratraper.il y en a qui prefere tué par principes dans cce genre dhistoire,lui il m'a quitter mais c'est tout comme.
O
2 mars 2009 14:13
il te dit ca au bout de 5 ans?
et il ose dire kil a des principes???
s
2 mars 2009 14:22
Citation
Oumayma a écrit:
il te dit ca au bout de 5 ans?
et il ose dire kil a des principes???

non ce n'est pas un traitre,il m'avait prevenu que ce ne serais pas possible tous les 2 mais j'ai espereré et faut croire que lui aussi....maleureusement il a pas esperer otant que moi.

au fil des années on etaient toujours aussi heureux puis c'etait notre premiere relation serieuse a tous les 2,on s'est aimé,je l'ai vu douter encore et toujours de notre avenir mais parfois je l'ai vu se projeter avec moi dans cette avenir,javais donc l'espoir mais hier il m'a quitter et veut faire sa vie avec une fille "pure" pour ne pas supporter le regard des autres alor que de ce coté la on a jamais eut de probleme,aucune rumeur courant sur moi si ce n'est au debut de la relation.
D
2 mars 2009 14:35
salam


Il a profité de toi il t'as bien ....... ! en clair il t'a bien eu!
s
2 mars 2009 14:58
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Il a profité de toi il t'as bien ....... ! en clair il t'a bien eu!


c'est pas du profit du moment qu'on s'est aimé,jsui dsl........!
on profite pas de quelqu'un pendant autant d'année,le temps a passer car on été bien mais il s'est remis en question hier c'est tout.
s
2 mars 2009 18:48
Il a profité de toi il t'as bien ....... ! en clair il t'a bien eu!
elle est pas un lapin noura-75019
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook