Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageil ma quitté...   
Date: le 09 mars 2008 à 13h00

salam

il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !

Options: RépondreCiter
MessageRe: il ma quitté...
Date: le 09 mars 2008 à 13h22

Salam,

Oui c'est "normal", ça te prouve qu il n'était absolument pas sincére avec toi: quand on aime on ne fait pas ce genre de chantage;

Zappe le immédiatement de ta tête, pour se faire, tu es au maroc d'aprés ton profil, il doit faire beau, va te promener achét toi des fringues, va chez le coiffeur, occupe toi et trouve toi un mec valable...s'il en existe encore.

Surtout rappelle toi que tu ne vaux rien pour lui, ça devrait t'aider à panser tes bobos au coeur.

allez léve toi jeune fille va te promener, rien ne sers de te morfondre avec un emc qui est déjà dans les bras d'une autre, ou qui l'était vraissemblablement en même temps qu'il était avec toi, sois-en sûre...

ps: pitié les filles arrêtez d'user et d'abuser du terme "homme sérieux" ça m'agace!

Citer:
casablancaise7
salam

il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

est ce normal

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)

Edité 2 fois. Dernière modification le 09-03-08 13h23.

Date: le 09 mars 2008 à 13h23

oups souci avec mon ordi!

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)

Auteur: LAMIA007
Date: le 09 mars 2008 à 13h24

Citer:
casablancaise7
salam

est ce normal

Faut le remercier au contraire de t'avoir rendu ce service !

Ne prends plus pr argent comptant ce ke les gens te disent ou racontent surtt ds le domaine de in love

Auteur: malikabb
Date: le 09 mars 2008 à 13h34

il ta juréé??

mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurseye rolling smiley

Auteur: marimar26
Date: le 09 mars 2008 à 13h34

c est un menteur et un hypocrite s il t aime il va jamais te laisser tomber !!
en plus à cause de ton refus de coucher avecangry smileyce mec voulait que des relations sexuelles avec toi!
c est clair et net!!thumbs down
un seul conseil : zape le ma belle
tu trouveras mieux INCHALAHwinking smiley

Auteur: zwiwina
Date: le 09 mars 2008 à 13h35

comme ca tu comprendera qu il est etait un simple ti menteur oublie et tourne la page passe a autre chose sinon tu va souffrIIIIIIIIIIIRE bcp ma chere

Date: le 09 mars 2008 à 13h38

Citer:
malikabb
il ta juréé??

mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurs8-)

si seulement ils étaient QUE menteur

Auteur: nisserine2
Date: le 09 mars 2008 à 13h44

C'est bien qu'il t'ai laché rapidement crois moi!! sinon il t'aurais peut etre eue à l'usure, une femme amoureuse est capable de s'oublier malheureusemen eye rolling smiley

Un mec comme ça ne sert à rien

Auteur: mellis
Date: le 09 mars 2008 à 14h00

[b][/b]slm,
ne le regrette pas surtout car si il t'aimais vraiment jamais il t'orais demander de faire des 'trucs' avec toi un garçon irrespectueux n'a rien a faire avec toi... bon courage

Auteur: samia94
Date: le 09 mars 2008 à 14h04

salam,

zappe c un pauvre con.

Date: le 09 mars 2008 à 14h07

Moi pr BCP BCP BCP moins ke ça je ZAPPAIS .............enfin ça c du passé ........comme vous le

savez grinning smiley EL HAMDOULILEH

Auteur: lamyaâ
Date: le 09 mars 2008 à 14h30

il ta rendu un grand service d'avoir rompu avec toi, parceque tu ne voulez pas soulager son ptit massoud evil, ya bcp de lache qui se dit zerma serieux et qu'ils le sont pas, ça exsiste des hommes qui réfléchisse sans le bas du ventre? a ma connaissance non, ou peux etre en petite minorité
franchement fait le point dans ta vie et la prochaine fois dés le début tu informera c ptit rigollo que ya pas moyen de moyénner avec toi
smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 09 mars 2008 à 15h38

merci les filles vous me réconforter yawning smiley

il ma quitté sous prétexte que je l'aime pas et lui ma dis qu'il veux veux de l'amour ....

mais il vient juste de me dire q'il veux quand reste des amis et il vx m'inviter à prendre un café

franchement je comprend plus rien moody smiley il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

je sais pas mais je pense à le rencontrer une derniere fois pour comprendre un peu son mode d'emploi

Date: le 09 mars 2008 à 15h43

Citer:
marimar26
c est un menteur et un hypocrite s il t aime il va jamais te laisser tomber !!
en plus à cause de ton refus de coucher avecangry smileyce mec voulait que des relations sexuelles avec toi!
c est clair et net!!thumbs down
un seul conseil : zape le ma belle
tu trouveras mieux INCHALAHwinking smiley

merci hbiba pour ton message

pour plus de précision il am pas demandre franchement de couycher avec lui mais de faire des choses genre lui faire la bise tenire la main se caresser touché sa piotrine (pour soit disant ressentire les abttement de son coeur lui dire des mots d'amours ...etc ) mais comme je suis de nature timide je refuseconfused smiley

Date: le 09 mars 2008 à 16h05

Non laisse tomber...c'est aps de son amitié dont tu veux, donc n y vas pas.

je sais que t'as l'air accro et que t'en feras qu'à ta tête, mais tu ne peux pas être ami avec ce type, si tu y vas c'est que t'espére plus, tu vas te retrouver avec le même probléme, voire pire, il va te baratiner...

give up!

Citer:
casablancaise7
il ma quitté sous prétexte que je l'aime pas et lui ma dis qu'il veux veux de l'amour ....

mais il vient juste de me dire q'il veux quand reste des amis et il vx m'inviter à prendre un café

franchement je comprend plus rien moody smiley
il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

je sais pas mais je pense à le rencontrer une derniere fois pour comprendre un peu son mode d'emploi

(Proverbe Berbère)

Date: le 09 mars 2008 à 16h12

Citer:
samsara_ladouce
Non laisse tomber...c'est aps de son amitié dont tu veux, donc n y vas pas.
je sais que t'as l'air accro et que t'en feras qu'à ta tête, mais tu ne peux pas être ami avec ce type, si tu y vas c'est que t'espére plus, tu vas te retrouver avec le même probléme, voire pire, il va te baratiner...

give up!

Citer:
casablancaise7

franchement je comprend plus rien moody smiley
il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

tu a devenu confused smiley

pour dire la vérité j'éspere q'il me demande pardon et q'il reprend avec moi mais en suivant mes régles confused smiley

Date: le 09 mars 2008 à 16h17

Bien oui j'ai deviné! pas besoin d'une boulle de cristal pour ça...
la suite aussi je la connais malheureusement.

Si tu veux arrêter de souffrir, tu sais quoi faire, sion rdv la semaine prochaine avec un nouveau post que t'intitulera: vous aviez raison et patati et batata...

(Proverbe Berbère)

Auteur: anissa86
Date: le 09 mars 2008 à 17h24

Citer:
casablancaise7
salam

est ce normal

franchement ça me donne envie de lui mettre une tarte en pleine poire à ce gars pour qui il se prends?????? ses parents lui ont pas appris le respect et il ne sait pas ce que le mot honneur veut dire??? comment il réagirait si un mec allait voir sa seour pour lui proposer ce genre de choses moody smiley

et bé je peux te dire que t'as rien perdu et je te souhaite de rencontre wald lahlal

Auteur: virilious
Date: le 09 mars 2008 à 18h10

Il y a que des saintes ici....et prkoi tu ne veux pas faire des trucs avec lui?

Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 09 mars 2008 à 20h33

Citer:
virilious

Mdr, pourquoi tu dis k'il y a que des saintes, je trouve qu'elles ont raison,

car un gars qui quitte sa copine parce qu'elle ne veut pas faire des "choses" avec lui

n'est PAS un gars bien.. le respect est une des clés principale d'une relation saine..

Auteur: shyrel
Date: le 09 mars 2008 à 20h42

salut

Zappe le si tu le revoit il va te barratiner ect et la faut faire tres attention car les mecs sont pret a tout pour arriver a leur fin....evil

le respect est une des clés principale d'une relation saine.. comme dit SHELHA DU 13

Date: le 09 mars 2008 à 20h52

Salam,

Tu as quel âge?

Il a quel âge?

Depuis combien de temps vous vous connaissez?

De quelle façon a t-il annoncé la rupture exactement ?

Et toi,tu penses quoi honnêtement de ce genre de comportement,acceptable ou pas du tout moody smiley

Est-ce-que tu regrettes qu'il ait pris la décision de rompre avec toi ou est-ce-que tu penses que c'est mieux ainsi?

Voila voila grinning smiley j'ai fini avec mon questionnaire et avec toutes mes excuses jeune fillepour cette curiosité evil

Citer:
casablancaise7
salam

est ce normal

Date: le 09 mars 2008 à 20h58

sleeping

Et toi,tu te sens comment : "viril" peut-être evil

Bref...

Citer:
*viril* ious

Auteur: hoolp
Date: le 10 avril 2008 à 14h04

mefiez vous fillettes!

Auteur: Cyrounette
Date: le 10 avril 2008 à 14h09

Citer:
LAMIA007
Citer:
malikabb
il ta juréé??

mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurs8-)

si seulement ils étaient QUE menteur

ça me fait doucement sourire, ces critiques des hommes... Pourtant chacune d'entre nous rêve d'en avoir un bien à soi !
Arrêtez ces remarques idiotes, ces généralités sur les mecs. ça ne mène strictement à rien si ce n'est à palabrer dans le vent !

Auteur: yaska
Date: le 10 avril 2008 à 14h11

Tu aurais pu le soulager quand meme!! evil oooopppssss Oh

Plus serieusement, si tu l'appelle plus souvent tu auras regler deja la moitié du probleme et pour l'autre moitié il faut que tu réussisses a lui dire que tu souhaites te préserver pour le mariage et que tu seras tout a lui apres avoir signer l'acte de mariage!

Et s'il n'arrive pas a se soulager et bien...heuuu...bon je prefere me taire! Censored

Auteur: nabilnabil81
Date: le 10 avril 2008 à 14h41

ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement

Auteur: nadia 19
Date: le 10 avril 2008 à 15h20

Citer:
nabilnabil81
ton mec la, il confond entre deux truc tres differents: coucher avec lui et l'appeler souvent
donc si il veut t'eclaircir sur laquelle des deux raison t'as quitter, ca peut t'aider enormement
et de mon avis c surtout parceque tu veux pas coucher avec lui
conseil de mec: les mecs pareils, ils veulent juste tirer leur coup s'amuser et apres trouver la vierge de leur reve pour se marier, ceci dit ptetre q'il tombront sur une vrai &$"$%" qui s'est tapper tt les mecs et s'est fait recoudre
cordialement

apré tt c sa vie et c elle ki d'en faire ce kelle veut !!

Auteur: nadia 19
Date: le 10 avril 2008 à 15h22

etre vierge fai pa parti des condition de mariage dans la religion c ke dan la tradition ke ca existe

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2