Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quitté...
c
9 mars 2008 13:00
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !
s
9 mars 2008 13:22
Salam,

Oui c'est "normal", ça te prouve qu il n'était absolument pas sincére avec toi: quand on aime on ne fait pas ce genre de chantage;

Zappe le immédiatement de ta tête, pour se faire, tu es au maroc d'aprés ton profil, il doit faire beau, va te promener achét toi des fringues, va chez le coiffeur, occupe toi et trouve toi un mec valable...s'il en existe encore.

Surtout rappelle toi que tu ne vaux rien pour lui, ça devrait t'aider à panser tes bobos au coeur.

allez léve toi jeune fille va te promener, rien ne sers de te morfondre avec un emc qui est déjà dans les bras d'une autre, ou qui l'était vraissemblablement en même temps qu'il était avec toi, sois-en sûre...


ps: pitié les filles arrêtez d'user et d'abuser du terme "homme sérieux" ça m'agace!






Citation
casablancaise7 a écrit:
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/08 13:23 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
9 mars 2008 13:23
oups souci avec mon ordi!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
9 mars 2008 13:24
Citation
casablancaise7 a écrit:
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !

Faut le remercier au contraire de t'avoir rendu ce service !

Ne prends plus pr argent comptant ce ke les gens te disent ou racontent surtt ds le domaine de In love
m
9 mars 2008 13:34
il ta juréé??


mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurseye rolling smiley
m
9 mars 2008 13:34
c est un menteur et un hypocrite s il t aime il va jamais te laisser tomber !!
en plus à cause de ton refus de coucher avecangry smileyce mec voulait que des relations sexuelles avec toi!
c est clair et net!!thumbs down
un seul conseil : zape le ma belle
tu trouveras mieux INCHALAHwinking smiley
z
9 mars 2008 13:35
comme ca tu comprendera qu il est etait un simple ti menteur oublie et tourne la page passe a autre chose sinon tu va souffrIIIIIIIIIIIRE bcp ma chere
L
9 mars 2008 13:38
Citation
malikabb a écrit:
il ta juréé??


mais tu ne sais pas que les hommes sont des menteurs8-)

si seulement ils étaient QUE menteur
9 mars 2008 13:44
C'est bien qu'il t'ai laché rapidement crois moi!! sinon il t'aurais peut etre eue à l'usure, une femme amoureuse est capable de s'oublier malheureusemen eye rolling smiley

Un mec comme ça ne sert à rien
m
9 mars 2008 14:00
slm,
ne le regrette pas surtout car si il t'aimais vraiment jamais il t'orais demander de faire des 'trucs' avec toi un garçon irrespectueux n'a rien a faire avec toi... bon courage
s
9 mars 2008 14:04
salam,

zappe c un pauvre con.
L
9 mars 2008 14:07
Moi pr BCP BCP BCP moins ke ça je ZAPPAIS .............enfin ça c du passé ........comme vous le

savez grinning smiley EL HAMDOULILEH
l
9 mars 2008 14:30
il ta rendu un grand service d'avoir rompu avec toi, parceque tu ne voulez pas soulager son ptit massoud evil, ya bcp de lache qui se dit zerma serieux et qu'ils le sont pas, ça exsiste des hommes qui réfléchisse sans le bas du ventre? a ma connaissance non, ou peux etre en petite minorité
franchement fait le point dans ta vie et la prochaine fois dés le début tu informera c ptit rigollo que ya pas moyen de moyénner avec toi
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 mars 2008 15:38
merci les filles vous me réconforter yawning smiley

il ma quitté sous prétexte que je l'aime pas et lui ma dis qu'il veux veux de l'amour ....

mais il vient juste de me dire q'il veux quand reste des amis et il vx m'inviter à prendre un café

franchement je comprend plus rien moody smiley il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

je sais pas mais je pense à le rencontrer une derniere fois pour comprendre un peu son mode d'emploi
c
9 mars 2008 15:43
Citation
marimar26 a écrit:
c est un menteur et un hypocrite s il t aime il va jamais te laisser tomber !!
en plus à cause de ton refus de coucher avecangry smileyce mec voulait que des relations sexuelles avec toi!
c est clair et net!!thumbs down
un seul conseil : zape le ma belle
tu trouveras mieux INCHALAHwinking smiley

merci hbiba pour ton message

pour plus de précision il am pas demandre franchement de couycher avec lui mais de faire des choses genre lui faire la bise tenire la main se caresser touché sa piotrine (pour soit disant ressentire les abttement de son coeur lui dire des mots d'amours ...etc ) mais comme je suis de nature timide je refuseconfused smiley
s
9 mars 2008 16:05
Non laisse tomber...c'est aps de son amitié dont tu veux, donc n y vas pas.

je sais que t'as l'air accro et que t'en feras qu'à ta tête, mais tu ne peux pas être ami avec ce type, si tu y vas c'est que t'espére plus, tu vas te retrouver avec le même probléme, voire pire, il va te baratiner...

give up!


Citation
casablancaise7 a écrit:
merci les filles vous me réconforter yawning smiley

il ma quitté sous prétexte que je l'aime pas et lui ma dis qu'il veux veux de l'amour ....

mais il vient juste de me dire q'il veux quand reste des amis et il vx m'inviter à prendre un café

franchement je comprend plus rien moody smiley
il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

je sais pas mais je pense à le rencontrer une derniere fois pour comprendre un peu son mode d'emploi
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
9 mars 2008 16:12
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Non laisse tomber...c'est aps de son amitié dont tu veux, donc n y vas pas.

je sais que t'as l'air accro et que t'en feras qu'à ta tête, mais tu ne peux pas être ami avec ce type, si tu y vas c'est que t'espére plus, tu vas te retrouver avec le même probléme, voire pire, il va te baratiner...

give up!


Citation
casablancaise7 a écrit:
merci les filles vous me réconforter yawning smiley

il ma quitté sous prétexte que je l'aime pas et lui ma dis qu'il veux veux de l'amour ....

mais il vient juste de me dire q'il veux quand reste des amis et il vx m'inviter à prendre un café

franchement je comprend plus rien moody smiley
il me dis q'il me quite mais quand reste des amis

je sais pas mais je pense à le rencontrer une derniere fois pour comprendre un peu son mode d'emploi

tu a devenu confused smiley

pour dire la vérité j'éspere q'il me demande pardon et q'il reprend avec moi mais en suivant mes régles confused smiley
s
9 mars 2008 16:17
Bien oui j'ai deviné! pas besoin d'une boulle de cristal pour ça...
la suite aussi je la connais malheureusement.

Si tu veux arrêter de souffrir, tu sais quoi faire, sion rdv la semaine prochaine avec un nouveau post que t'intitulera: vous aviez raison et patati et batata...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 mars 2008 17:24
Citation
casablancaise7 a écrit:
salam


il a rompu avec moi parce que j'ai reffusé de faire des truc avec lui et parce que je l'appelle pas souvent

sad smiley pourtant il ma juré qu'il est amoureux de moi
est ce normal

mais ou sont passé les hommes sérieux !


franchement ça me donne envie de lui mettre une tarte en pleine poire à ce gars pour qui il se prends?????? ses parents lui ont pas appris le respect et il ne sait pas ce que le mot honneur veut dire??? comment il réagirait si un mec allait voir sa seour pour lui proposer ce genre de choses moody smiley

et bé je peux te dire que t'as rien perdu et je te souhaite de rencontre wald lahlal
v
9 mars 2008 18:10
Il y a que des saintes ici....et prkoi tu ne veux pas faire des trucs avec lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook