Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté!!!!!
p
15 juin 2006 12:38
Moi je te dis apel le et pour ce qui te dise oublie le tourne la page faut pas les écouter


c est pas fini t as pas de nouvelles depuis quand ??

ça se trouve il a de sacrés problemes ce garçon

tourne pas la page tant que tu ne sais pas pourquoi

ça arrive quand on est pas bien on veut parler a personne

essaye de le voir , car le telephone ça sert a rien

en face tu veras vraiment ce qu il a sur le coeur ce garçon
15 juin 2006 12:40
Citation
tamazirt94 a écrit:
tu sais fair la fier dans ces cas la c'est difficile alors qu'on pensait faire sa vie avec un homme il,nous montre qu'il peut etre totalment indiferrend alors que nous ne pouvons pas letre
ce que je te propose et ce que je vais egalement faire dans mon cas c faire la morte pendant deux trois jours
occupe toi fait tout ce que tu peux pour arrete dy penser et quand tu aura decides de l'appeler appel le
moi c'est ce que je vais faire
je vais lappeler et je ne lappelerai en esperant que cela reprenne mais je lui ferait comprendre que son attitude est une attitude de lache et fuire ne donne pas la solution
et que aujourd'hui tu a pris du recul et que cela ne change rien pour toi et la tu lui dit aurevoir et bonne continuation
et la tu verra il s'en mordra les doigt de tavoir quitté
moi c'est ce que je vais faire et je sais qu'il est difficile de ne pas l'appeler mais je vais moccuper
travailler a fonds //faire du sport//sortir avec mes copines //en fait il faut soccuper pour ne pas y penser
bon courage et sache que tu n''est pas seule dans ce cas la
bye


non mais ton cas n'est pas le meme que le sien

c'est toi qui a coupé court à la relation a cause des soucis avec ta maman!

Pourquoi alors te faire désirer???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 12:40
J'ai eu des news, il m'a appelé vite fait, m'a d'abord demandé comment j'allais (le comble), m'a présenté ses excuses et il veut qu'on se voit il m'a demandé à ce que je le rappelle pour fixer un rdv
L
15 juin 2006 12:43
Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi penser, ça me fatigue tout ça
15 juin 2006 13:00
soit ferme

tu n'es pas une girouette qui va aller au gré de ses humeurs quand meme

je peux concevoir qu'on doute, panique, ... mais dans ce cas là on dialogue, on ne dit pas "on va s'en arreter là. Toi et moi, c'est plus ca"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 juin 2006 13:04
Citation
Linda92 a écrit:
Je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi penser, ça me fatigue tout ça




c'est maintenant que l'on doit placer le fameux "ecoute ton coeur" moody smiley

non? moody smiley


est ce que tu as fait sallat istikharat?



ps: je pense qu'on a tous le droit a une 2nd chance, mais pas 3....par contre il a interet a avoir des raisons valablequ'il ne te fasse pas le coup du "j'etais coincé dans un assenceur"....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 juin 2006 13:10
Bon courage, parts le voir et écoutes ce qu'il va te dire, en tout cas ca se fait pas de dire bye de jour au lendemain à une personne avec qui on a eu 2 ans de relation, fais lui comprendre ca.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
15 juin 2006 13:13
Je n'ai pas envie de me venger en lui faisait payer, je pourrai le laisser galérer et lui faire payer les larmes que j'ai découlé pour lui, mais même si je voulais je n'y arriverai pas. On verra ce qu'il me dira mais il est vrai que pour le moment je ne suis pas prête à le voir, il m'a trop fait souffrir et tant espérer, on verra avec le temps, mais là je suis pas apte à discuter avec lui et écouter ce qu'il a à me diree
t
15 juin 2006 13:14
Citation
shams78
non mais ton cas n'est pas le meme que le sien

c'est toi qui a coupé court à la relation a cause des soucis avec ta maman!

Pourquoi alors te faire désirer???[/quote a écrit:


oui mais a la fin il afinit par me dire que il ne fallait pas que jai de regrets et qu'il ne pouvai rien faire pour moi au lieu de me soutenir comme il devrai le faire.
et donc apres ca il acoupé court a la conversation et donc la je me promet une chose c de ne pas le rappeler pour demander des explications et lui dire ce que j'attends de lui car il doit le savoir
voila pourkoi je faisait un comparatif au niveau de l'envie de l'appeler
donc moi je ne le rappel pas et je le laisse et je le rappelerai a la fin pour lui dire ce ke j'attendais de lui
bon bref jai pleins de probleme il vaut mieux que jarrete dy penser sinon elle ou orientalissimo lol
15 juin 2006 13:25
comprends pas
tu ne veux pas le rappeler pour lui dire ce que tu attends de lui

mais tu le rappeleras à la fin pour lui dire ce que tu attendais???

C'est pas logique!!!

Fait le, ou ne le fait pas, il n'y a pas de "après" qui tiennent

et puis, tu t'es pas dit, que peut etre il voulait pas foutre plus la merde entre toi et ta mère??? D'ou sa réaction???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 13:31
Citation
shams78 a écrit:
comprends pas
tu ne veux pas le rappeler pour lui dire ce que tu attends de lui

mais tu le rappeleras à la fin pour lui dire ce que tu attendais???

C'est pas logique!!!

Fait le, ou ne le fait pas, il n'y a pas de "après" qui tiennent

et puis, tu t'es pas dit, que peut etre il voulait pas foutre plus la merde entre toi et ta mère??? D'ou sa réaction???
Non parce que ma famille l'a accepter malgré quelques réticences au début mais rien de bien grave
15 juin 2006 13:33
Citation
Linda92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
comprends pas
tu ne veux pas le rappeler pour lui dire ce que tu attends de lui

mais tu le rappeleras à la fin pour lui dire ce que tu attendais???

C'est pas logique!!!

Fait le, ou ne le fait pas, il n'y a pas de "après" qui tiennent

et puis, tu t'es pas dit, que peut etre il voulait pas foutre plus la merde entre toi et ta mère??? D'ou sa réaction???
Non parce que ma famille l'a accepter malgré quelques réticences au début mais rien de bien grave

excuse moi linda, je parlais à tamazirt94 lol hihiiiiiiii
oups lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 juin 2006 13:34
Pour toi linda, je réitére

"soit ferme

tu n'es pas une girouette qui va aller au gré de ses humeurs quand meme

je peux concevoir qu'on doute, panique, ... mais dans ce cas là on dialogue, on ne dit pas "on va s'en arreter là. Toi et moi, c'est plus ca" "
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 13:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Linda92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
comprends pas
tu ne veux pas le rappeler pour lui dire ce que tu attends de lui

mais tu le rappeleras à la fin pour lui dire ce que tu attendais???

C'est pas logique!!!

Fait le, ou ne le fait pas, il n'y a pas de "après" qui tiennent

et puis, tu t'es pas dit, que peut etre il voulait pas foutre plus la merde entre toi et ta mère??? D'ou sa réaction???
Non parce que ma famille l'a accepter malgré quelques réticences au début mais rien de bien grave

excuse moi linda, je parlais à tamazirt94 lol hihiiiiiiii
oups lol
Ok ya pas de souci
p
15 juin 2006 13:46
Conseil = va voir Hadj Manba
p
15 juin 2006 13:46
il va revenir tout seul ton homme
t
15 juin 2006 13:49
je sais pas pour répondre a shams mais jai plus envie d'y penser


sayez pardon linda de poluer ton posts avec mes histoires désolée et bon courage fait le bon choix
L
15 juin 2006 13:51
Citation
tamazirt94 a écrit:
je sais pas pour répondre a shams mais jai plus envie d'y penser


sayez pardon linda de poluer ton posts avec mes histoires désolée et bon courage fait le bon choix
Je t'en prie y'a pas de mal, bon courage à toi aussi et j'éspère que tu prendras la bonne décision incha'ALLAH winking smiley
15 juin 2006 13:51
Citation
tamazirt94 a écrit:
je sais pas pour répondre a shams mais jai plus envie d'y penser


sayez pardon linda de poluer ton posts avec mes histoires désolée et bon courage fait le bon choix

respect, si tu as besoin d'en parler, deniya haniya, et je pense pas que tu pollues le post de linda winking smiley

courage à toutes les 2, inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 13:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
je sais pas pour répondre a shams mais jai plus envie d'y penser


sayez pardon linda de poluer ton posts avec mes histoires désolée et bon courage fait le bon choix

respect, si tu as besoin d'en parler, deniya haniya, et je pense pas que tu pollues le post de linda winking smiley

courage à toutes les 2, inchallah kheir!
BARAKALLAH OUFIK mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook