Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quittais car ses parent ne veulent pas de moi
l
5 février 2009 11:40
Salam a toutes
Voila ce qui m arrive il y a environs 8 mois j ai rencontrer un tunisien dont je suis tomber eperdument amoureuse voila nous parlions mariage des nos premieres conversations, au bout d une semaine il ma annoncer que ses parent ne voulais pas d'une etrangere je suis d origine egyptienne algerienne et je suis par dessus tout musulmane!!, donc lorsqu il ma annoncer que ses parents voulais le marier avec une tunisienne de son village je lui ai dit que c etais finis que j avais deja trop souffert auparavent et surtout que je n avais pas de temps a perdre il ma alors convaicu de continuer en m explicant qu il ferai le maximum pour que sa fonctionne.
Au bout de 6 mois il m annonce que ses parents ne veulent rien entendre, je suis completement perdu a savoir qu il n a fait que leur parler de moi par telephone (car ses parents habitent au bled) et envoyer sa soeur pour les convaicres et son pere l a mis a la porte car il ne veut rien entendre.
j ai tous fait j ai essayer de le convaincre d insister de faire plus d effort mais apparement il a pris sa décision je suis perdu sa maintenant presque deux mois que c est finis et je pleur tout les jours, je mange plus, je dors mal enfin quand j y arrive.
Je ne sais plus quoi pensée aidez moi!!!
m
5 février 2009 13:21
Aleykoum salam,

Il devrais s'imposer et avec le temp ca s'arrangera InchaAllah.
l
5 février 2009 14:12
Salam maghrebine avant tout
Il ne veut plus rien faire ni meme entendre parler de nous! il ne m appel meme pas pour prendre de mes nouvelles; lui qui m appeler au moins 10 fois par jour!!!!
P
5 février 2009 15:20
Citation
liliagigis a écrit:
j ai tous fait j ai essayer de le convaincre d insister de faire plus d effort mais apparement il a pris sa décision je suis perdu sa maintenant presque deux mois que c est finis et je pleur tout les jours, je mange plus, je dors mal enfin quand j y arrive.
Je ne sais plus quoi pensée aidez moi!!!

Salam,

Il a pris sa décision, mais pourquoi tu te met dans cet état là? Il mérite que tu fasses une dépression? C'est un ange peut être? Astaghfiroullah.

Releve toi de cette amourette de quelques mois smiling smiley, force toi à passer à autre chose, dis toi que c'est certainement un kheir inchaAllah.

Tout est mektoub, y'a rien à faire.
O
5 février 2009 17:09
Citation
liliagigis a écrit:
Salam a toutes
Voila ce qui m arrive il y a environs 8 mois j ai rencontrer un tunisien dont je suis tomber eperdument amoureuse voila nous parlions mariage des nos premieres conversations, au bout d une semaine il ma annoncer que ses parent ne voulais pas d'une etrangere
Je ne sais plus quoi pensée aidez moi!!!

Ah ces tounnnnssss!!
Franchement ne le prends pas mal mais ca ne m'étonne pas
C'est pas des hommes ceux là
et puis lhistoire du "mes parents ne veulent pas" c'est que du pipeau
T'inkiète pas vas tu trouveras bien mieux, et ca j'en doute pas une seule seconde
l
5 février 2009 17:11
Salam smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
Citation
liliagigis a écrit:
Salam a toutes
Voila ce qui m arrive il y a environs 8 mois j ai rencontrer un tunisien dont je suis tomber eperdument amoureuse voila nous parlions mariage des nos premieres conversations, au bout d une semaine il ma annoncer que ses parent ne voulais pas d'une etrangere
Je ne sais plus quoi pensée aidez moi!!!

Ah ces tounnnnssss!!
Franchement ne le prends pas mal mais ca ne m'étonne pas
C'est pas des hommes ceux là
et puis lhistoire du "mes parents ne veulent pas" c'est que du pipeau
T'inkiète pas vas tu trouveras bien mieux, et ca j'en doute pas une seule seconde


la pire espèce, je vous raconte pas smiling smiley
l
5 février 2009 17:20
Merci les filles
pour votre soutiens mais franchement je suis decu je pensais qu il aurais fait bien plus d effort et malheureusement sa n a pas etais le cas pourtant pendant ces 6 mois il a etais irreprochable je ne pouvais pas imaginer une seconde que sa se termine aussi mal et surtout de cette maniere
L
5 février 2009 17:24
salam,

Libellule ne dis pas ça,voyons...

Et puis pour la posteuse, tu sais c'est mektoub c'est dur certes mais il n'a peut être pas oublier mais il semble avoir tourner la page alors fais en de même...

Tu vas pleurer, déprimer,faire une dépression,crier au drame et après ???

Cela changera quelque chose à ta situation ??? non !!!

DOnc relève toi soit forte et dis toi que c'est FINI, ils ne veulent pas de toi, lui ne s'est pas imposer,cela fait deux mois qu'il ne prend même plus de tes nouvelles alors pourquoi toi tu te tourmentes pour lui ??? hein ? alors que lui vit sa vie maintenant...

L'amour c'est bien beau mais quand ça devient impossible et que ça a des répercussions sur ton morale, il faut zapper.

Aller relève toi et inchallah lkheir,sous un mal ce cache un bien et faut accepter notre destin qu'il soit bon ou mauvais,ça fait partie de la foi du musulman.
l
5 février 2009 17:30
salam tcha9liba,
merci tu me remonte le moral c est vrai c est mon destin mais ses parents ne me connaissent pas et n ont meme pas chercher a me connaitre !!! et pourtant ce sont des musulmans!!
s
5 février 2009 19:32
salam

je trouve qu'ils se braquent très vite, alors qu'il ne t'ont même pas vu, en plus ils mettent leur fille dehors Oh

tu es bien sûr de ce qu'il t'avance, je trouve que c'est eye rolling smiley ...

bon courage !
m
5 février 2009 20:25
Salam,

Que te dire?
C'est malheureux mais je pense que tu ne peux rien y faire, quand on a des préjugés et une mentalité rétrograde, voilà les conséquences..
Sache que j'ai vécu la même chose et que ça m'a fait beaucoup souffrir, mais tu es impuissante j'espère que ta souffrance s'atténuera et que tu rencontreras une personne aussi sincère que tu sembles l'être.Inshallah smiling smiley
s
5 février 2009 20:36
Cette homme ne te mérite pas, oublie le .

Si il t'aimait vraiment il prendrait la décision tout seul.

Moi si j'avais écouté mes parents (surtout ma mère) je ne serais pas depuis 34 ans avec un Marocain.

Je sais que chez vous l'autorisation est importante, pas chez nous.

Courage et va voir ailleurs, tu trouveras quelqu'un digne de toi et qui t'aimera vraiment.

C'est clair celui là n'a pas de sentiment pour toi.
d
5 février 2009 23:21
libellule et oumayma,vouuus n'avez donc pas honte de critiquer les hommes tunisiens de cette façon?C'est bien les Arabes ça!si les parents de ce mec ont ètè cons pour refuser quelqu'un qui n'est pas de leur patelin bien qu'elle soit musulmane(ce qui est bien plus important)vous franchement vous continuer dans cette connerie en faisant des generalités sur telle ou telle nationalité!mais merde!on est tous musulmans!faites bouger les choses et changer les mentalités au lieu de vous noyer dans vos conneries!
O
6 février 2009 10:03
Citation
dipsy a écrit:
libellule et oumayma,vouuus n'avez donc pas honte de critiquer les hommes tunisiens de cette façon?

franchement non...

j'en connais pas mal et je les mets tous dans le même sac
bon apres les gouts et les couleurs...
l
6 février 2009 10:08
Citation
dipsy a écrit:
libellule et oumayma,vouuus n'avez donc pas honte de critiquer les hommes tunisiens de cette façon?C'est bien les Arabes ça!si les parents de ce mec ont ètè cons pour refuser quelqu'un qui n'est pas de leur patelin bien qu'elle soit musulmane(ce qui est bien plus important)vous franchement vous continuer dans cette connerie en faisant des generalités sur telle ou telle nationalité!mais merde!on est tous musulmans!faites bouger les choses et changer les mentalités au lieu de vous noyer dans vos conneries!


Salam smiling smiley

C'était ironique
Je suis tunisienne smiling smiley
l
6 février 2009 10:10
et la konnerie n'a pas de frontière : United colors of jahl ...
s
6 février 2009 11:27
salam
accepte sa decision c mieux
si tt se passe deja mal meme avant d etre fiancé vaut mieu stopper
si tu l aime laisse le partir
y a des parents qui font d un mariage un calvaire
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
E
6 février 2009 16:13
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
accepte sa decision c mieux
si tt se passe deja mal meme avant d etre fiancé vaut mieu stopper
si tu l aime laisse le partir
y a des parents qui font d un mariage un calvaire

Liliagigis, malheureusement ce que dit shalimara@ est très juste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook