Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quinquagenaires......besoin de vos temoignages
8 septembre 2009 11:55
Il parait de le troisième âge approche quand on dépasse les 50ans! cette idée me fait frémir moi qui a déjà dépassé cet age!.

Moi bientôt vielle?, alors que je suis convaincue être restée la même ? aucune ride!

Ce qui me gêne dans ma "certitude", c'est que je ne sais pas quel âge je suis censé avoir !

Mon esprit est en perpétuel bouillonnement, questionnement, interrogation, à la fois révolté, entreprenant, moderniste puis subitement fataliste.

Est-ce donc cela viellir ?
A
8 septembre 2009 11:58
salam,

alors du haut de mes 50 ans....je taquinegrinning smiley

mais tu es sérieuse pour le post?

p.s: aucune ride à 50 ans??!!moody smiley
M
8 septembre 2009 12:00
Bah voilà, on l'a notre doyenne Clap
c
8 septembre 2009 12:02
' Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. ' de Victor Hugo
A
8 septembre 2009 12:03
Citation
chamaliya a écrit:
' Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. ' de Victor Hugo

mais ça c'était au siecle de victor hugo!! aujourd'hui l'espérance de vie est très elevée!


regarde madonnagrinning smiley
c
8 septembre 2009 12:06
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
' Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. ' de Victor Hugo

mais ça c'était au siecle de victor hugo!! aujourd'hui l'espérance de vie est très elevée!


regarde madonnagrinning smiley


loool

Pas faux, pas faux...
A
8 septembre 2009 12:08
j'en connais qui ont plus de charme à 5O qu'a 30 . chacun a l'age de son cœur
8 septembre 2009 12:14
wallah aucune rides!
l'esperance de vie est plus grande pour les femmes que pour les hommes eestce vrai?
A
8 septembre 2009 12:16
oui c'est vrai!
c
8 septembre 2009 12:17
Citation
farida5 a écrit:
wallah aucune rides!
l'esperance de vie est plus grande pour les femmes que pour les hommes eestce vrai?


Ma mère a 51 ans. Pas une ride non plus... (ou alors de très petites et non visibles...)
c
8 septembre 2009 12:20
Pas besoin de poser tants des questions.?????....c'est les autres qui veulent vous casez pour vous mettre en marge.....


Le morale doit rester fort..s'occuper de son corps..l'aimer..et Rester dans le coups...vivre sa vie sans tenir compte des autres..Car les autres veulent vous caser et vous remplacez par plus jeunes,il faut reseter dans le coup.
g
8 septembre 2009 15:03
Citation
farida5 a écrit:
wallah aucune rides!
l'esperance de vie est plus grande pour les femmes que pour les hommes eestce vrai?

tbarka allah 3lik !!!

quel est votre secret madame ??? grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
A
8 septembre 2009 15:10
je vous tire mon chapeau Madame!

moi a 31 ans je me sens déjà vieux de chez vieux
quand je m'adresse aux jeunes de 20ans, j'ai l'impression de parler a mes petits enfants grinning smiley

comme quoi tout est dans la tête
g
8 septembre 2009 18:06
Citation
farida5 a écrit:
Il parait de le troisième âge approche quand on dépasse les 50ans! cette idée me fait frémir moi qui a déjà dépassé cet age!.

Moi bientôt vielle?, alors que je suis convaincue être restée la même ? aucune ride!

Ce qui me gêne dans ma "certitude", c'est que je ne sais pas quel âge je suis censé avoir !

Mon esprit est en perpétuel bouillonnement, questionnement, interrogation, à la fois révolté, entreprenant, moderniste puis subitement fataliste.

Est-ce donc cela viellir ?

salam

je suis trentenaire mais je me permet de repondre a ta question :

la vieillesse la quand on decide d etre vieux c est vraiment se que je pense donc une personne de la cinquantaine peut etre jeune et une personne de 25 ans peu deja etre vieille voila ma percesption de la vieillesse
p
8 septembre 2009 18:35
salam

aucune ride à + de 50 ans , faut me donner ton secret de jouvence grinning smiley ( certainement un esprit jeune )

Pour moi tu es à la moitié de ta vie , tu n'es pas vieille . 50 ans c un bel age smiling smiley
c
9 septembre 2009 00:17
rabbi y3awen
inchallah tu vas s'habituer et tu vas etre fière
ce truc arrive à nous tous .. "sounnat al7ayate"
9 septembre 2009 03:45
bonsoir,
Que des "vrais" jeunes qui répondent à ce spot! pas de quinquagenaires sur ce site??
pour répondre à certaines questions concernant les rides oui aucune ! ma soeur plus jeune que moi de 15 ans parrait plus agée que moi, le secret aucun! j'ai eu ma part de malheur dans ce monde, je suis divorcée et j'ai élevé mes enfants seule, j'ai bcp trimé pour çà et hamdoullah ils sont déjà grands et independants, housn elakhlak. aucun produit miracle!
NB: j'ai exactement 57ans
HAMDOULILLAH
i
9 septembre 2009 04:01
Citation
farida5 a écrit:
bonsoir,
Que des "vrais" jeunes qui répondent à ce spot! pas de quinquagenaires sur ce site??
pour répondre à certaines questions concernant les rides oui aucune ! ma soeur plus jeune que moi de 15 ans parrait plus agée que moi, le secret aucun! j'ai eu ma part de malheur dans ce monde, je suis divorcée et j'ai élevé mes enfants seule, j'ai bcp trimé pour çà et hamdoullah ils sont déjà grands et independants, housn elakhlak. aucun produit miracle!
NB: j'ai exactement 57ans
HAMDOULILLAH

Bonsoir farida

ma mère a précisément 51 ans et t'assure qu'elle n'a aucune ride, elle a une belle peau mach Allah, respire la jeunesse et contamine son entourage avec son esprit jeune
Mes copines apprécient beaucoup plus sa compagnie que la mienne grinning smiley

Je crois que pour le côté ride, c'est dû essentiellement aux gènes.
Dans sa famille à ma mère, tout le monde apparait jeune ( ma grand mère maternelle va bientôt avoir 90 ans mais on la voyant on lui donnera juste 70 ans Allah ibarek liha f 3merha )

Du côté de la jeunesse comportementale, ceci se passe dans la tête surtout, on peut se sentir vieux à un âge très jeune

Me souviens d'une proche qui m'avait dit un jour que pour rester jeune faut côtoyer les jeunes et elle n'a pas du tout tort car je parle en connaissance de cause grinning smiley

ps: Je tiens à saluer ton courage à élever tes enfants toute seule et préserver ton esprit de jeunesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook