Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quiche au thon
H
30 septembre 2007 22:33
c'est clair!
1 octobre 2007 06:28
salam jolidoudousmiling smiley moi j'ai une recette personnel, très bonne aussi !
je fait revenir un oignon, ou une échalotte dans un peu d'huile d'olive! un peu de champignon, et je rajoute une barquette de créme liquide.
je laisse refroidir! dans une jatte puis je rajoute une boite de thon albacore si possible, et au naturel pas a l'huile No no
je rajoute un oeuf, du fromage rapées, et beaucoup d'origon! sale et poivre, mélange bien et je met cette farce sur ma pâte. j'égalise bien, et fait cuire cela au four jusqu'a ce que tous soit bien doré, et deguste cela avec une bonne salade winking smiley

pour le vote rouge! temps que vous en ferez la remarque, ces personnes serons satisfaite! ignorer les, et elles arreterons de jouer a ce jeu là !
je pense sincérement, que le webmaster devrait enlever cette optient.
elle est inutile, mal utiliser et exaspére beaucoup de monde .
pour celles qui ne la supporte plus,pourquoi ne pas ouvrir un post spécial petition! anti votes moi je ne le ferais pas,car je m'en fou royalemement smiling smiley a part que cela me rapelle,combien j'ai d'ennemies sur ce site!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 octobre 2007 07:11
Citation
aicha a écrit:
salam jolidoudousmiling smiley moi j'ai une recette personnel, très bonne aussi !
je fait revenir un oignon, ou une échalotte dans un peu d'huile d'olive! un peu de champignon, et je rajoute une barquette de créme liquide.
je laisse refroidir! dans une jatte puis je rajoute une boite de thon albacore si possible, et au naturel pas a l'huile no no
je rajoute un oeuf, du fromage rapées, et beaucoup d'origon! sale et poivre, mélange bien et je met cette farce sur ma pâte. j'égalise bien, et fait cuire cela au four jusqu'a ce que tous soit bien doré, et deguste cela avec une bonne salade winking smiley

pour le vote rouge! temps que vous en ferez la remarque, ces personnes serons satisfaite! ignorer les, et elles arreterons de jouer a ce jeu là !
je pense sincérement, que le webmaster devrait enlever cette optient.
elle est inutile, mal utiliser et exaspére beaucoup de monde .
pour celles qui ne la supporte plus,pourquoi ne pas ouvrir un post spécial petition! anti votes moi je ne le ferais pas,car je m'en fou royalemement smiling smiley a part que cela me rapelle,combien j'ai d'ennemies sur ce site!


bonjour aicha

je fais la même chose que toi "je parlais de la recette"sauf que moi je mets des herbes de provence;tu m'as fait trop rire avec la phrase en grasgrinning smiley
passe une agréable journée
1 octobre 2007 09:46
salam sambina winking smiley merci khti passe une agréable journée toi aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 octobre 2007 11:16
Salam,

Voici "ma" quiche au thon :

Ingrédients :
- 1 pate feuilleté
- 1 boite de thon
- 1 oignon
- 1 boite de mais
- un peu de persil
- 4 oeufs
- 4 càs de crème fraiche
- 3 càs de lait

Je fais cuire un oignon que je dispose sur ma pate, ensuite j'y ajoute le thon et le mais, le persil.

Dans un bol je mélange les 3 oeufs, la crème fraiche, le mais, le lait (j'y ajoute sel et poivre). Je verse cette préparation sur la pate et j'enfourne pour 30 minutes.

Voilà...
m
1 octobre 2007 13:15
salam

fais revenir un oignon, quand ils sont translucides, ajoutes dans ta poele 2 petites courgettes coupées en morceaux avec sel, poivre et basilic. Pendant ce temps là, mets ta tarte feuilletée dans un moule à tarte, pique la pour éviter qu elle ne gonfle à la cuisson. metdans le fond de ta tarte mets étale le contenu de 2 moyennes boites de thon. Quand tes tcouregttes sont prêtes tu les rajoutes sur le thon et tu verses dessus ta préparation à quiche ( 2 oeufs, de la creme fraiche). du gruyere rapé et au four !
j
1 octobre 2007 22:19
salam smiling smiley


hummmm merci les filles....smiling smiley, elles ont l'air toutes tres bonnes et je compte bien les essayer une par une winking smiley


merciiii yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 octobre 2007 02:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


hummmm merci les filles....smiling smiley, elles ont l'air toutes tres bonnes et je compte bien les essayer une par une winking smiley


merciiii yawning smiley


loooooooool c ki ces deux imbeciles (tm)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
c
2 octobre 2007 13:03
une recette que j'avais déniché une fois sur internet , très facile et rapide à faire, c'était mon plan de secours:

un rouleau de pate brisée
une ou deux boite de thon
la moutarde à l'ancienne (je la préfère à l'autre)
2 tomates coupées en rondelles
crème fraiche, oufs et fromage rapé.

etaler la pate ds le moule, la piquer bien sûr
mettre un peu de moutarde sur la pate
mettre le thon en miette
mettre les tomates dessus en rondelles
verser le mélange, crème, fromage et oufs sur le tt et enfourner.


Pour la quiche aux crevettes, ce sera une autre fois car mon Boss est là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook