Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de fes svp?????
I
20 mai 2012 13:28
Salam 3alaykoum tout le monde je voudrais savoir qui est de fes et qui pourrais me renseignez merciiii bcppppp
21 mai 2012 12:17
Alaikom salam, je suis de Fes, de quoi as tu besoin?
I
21 mai 2012 12:50
Ahhhhhhh merci de mavoir repondu jallai perdre espoir lol au faite je cherche des boites a faire comme dragées c est des boites en velour (mobra metrozin) brodée style boite a bijoux rectangulaire et a linterieur le nom des mariées est ecrit.. Si ca te derange pas passe moi tn e mail je te lenvoi en photos voila donc c est juste pour savoir le prix par piece pour ke je sache c est koi le budget pour 150 pieces inchallah ... Une fille la di kil y en a a mdina kdima je sais pas si toi tu en sais plus voila un gd merci pour tn aide gros gros bizxxxx chokran bezaaff
22 mai 2012 10:56
Bien sur ya mdina, mais tu peux aller f Saada, yen a aussi pleins. Mais je te conseille, celui qui est en face la mosquée Al Baraka, dans le quartier Adarissa, il de tres beaux modeles, originaux et raffinés. Il est juste en face la mosquée. Pr les prix, comme tout, à négocier smiling smiley
s
23 mai 2012 20:43
slm,

Comme je vois que tu es de fès, j'en profite pour te dder où je peux acheter des beaux caftans, belles takchitas, djelabas...et aussi pour connaître un ordre de grandeur des prix
merci d'avance
s
6 juin 2012 21:19
Puisk c rare de trouver quelqu'un de fes pr répondre , je te sauve a khiti smiling smiley Lahykml alik blkhir ! personnellement je ne change jamais lkhyata diali , elle est magnifique : c LAMYAE ( comment te guider euuh : en allant du grannd rond point ou se croise l'avenue allant vers l'autoroute et celle partant à marjane ouad fes et l'autre allant à LAVILLA ) tu empreintes celle allant à LAVILLA : puis au 1er rond point tu as une rue à droite ( ou il y'a ISTA et ADARISSA ) et une rue a gauche ( HAY BADR , Hay TARIQ ... ) voilà c la rue de gauche , et elle est A gauche ) Les prix minimum 2500DH ( faut négocier ) mais des articles valent même les 4000DH saraha .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook