Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI C'EST OU EST MOE??????
k
5 octobre 2003 17:46
Bnojour à tous, je suis inquiète au sujet de moe est ce que quelqu'un l'aurait vu sur le tchat???



Message edité (06-10-03 16:23)
s
5 octobre 2003 20:08
mais si ts le monde la vu !! elle vient souvent ici
n
5 octobre 2003 21:37
salam
ne t'inquiète pas Karima je suis sûre qu'il n'a pas fait de bétises ( enfin j'espère ).
Est ce que la dernière fois qu'il est intervenue c'était à propos de son suicide ?
6 octobre 2003 10:31
si tu veut des nouvelles de moe voila son adresse mail

Pseudo.: Moe
Messages: 3
Nom réel: Tom Sawyer
Email: [email protected]
MSN: fred__durst
I
Ima
6 octobre 2003 10:56
salam,

Aicha je ne penses pas qu'il soit permis de mettre le profil de Moe sur le forum sans son autorisation aandakiwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
6 octobre 2003 13:25
ima

n'importe qui peut y accéder en cliquant sur son pseudos et apparemment c'est un chois venant de moe sinon il ne serai pas apparent je sait ce que je fait et je ne me permettrer pas de faire quelque chose d'interdit mais si j'ai fait cela c'est parce que moi aussi je m'inquiète pour moe et comme je ne le connaît pas et que karima voulez de ses nouvelle je voulez lui donner un coup de main je croit que c'est sérieux son envie de suicide et il faut que quelqu'un le joint en espérant que ce n'est pas trop tard

méme le tient et apparent



Message edité (06-10-03 13:26)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
Ima
6 octobre 2003 13:36
Je sais bien que les coordonnées sont apparents mais moi ce que j'en disais c'est qu'a la place de Moe, je n'aimerais pas que l'on mettes "en évidence" et sur le forum mon mail même si celui ci est affiché dans mon profil.

Mais ce n'est que mon opinionwinking smiley

quand au suicide je sais bien que c'est sérieuxwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook