Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est Ata ?
16 mai 2013 14:14
salam

Je suis decidemment productive sur yabi aujdhui...grinning smiley

L'adn d'Ata, l’humanoïde d’Atacama vient d'etre analyé une nouvelle fois, les résultats sont surprenants....c un humain mais pas un foetus fossilisé comment c possible ? Quelle est l'explication ?

[www.20minutes.fr]
M
17 mai 2013 14:52
Citation
heywa a écrit:
salam

Je suis decidemment productive sur yabi aujdhui...grinning smiley

L'adn d'Ata, l’humanoïde d’Atacama vient d'etre analyé une nouvelle fois, les résultats sont surprenants....c un humain mais pas un foetus fossilisé comment c possible ? Quelle est l'explication ?

[www.20minutes.fr]

@Heywa
Pour être productive y'a pas de doute.

Ca y est j'ai trouvé, c'est un extraterrestre qui t'es familier, chui sur pi tèt de la même planète (lol)?
et pour cause, au lieu de nous poster des sujets passionnels qui ménent à des discussions houleuses, tu nous files des sujets de hautes reflexions. franchement hein?
17 mai 2013 18:56
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
heywa a écrit:
salam

Je suis decidemment productive sur yabi aujdhui...grinning smiley

L'adn d'Ata, l’humanoïde d’Atacama vient d'etre analyé une nouvelle fois, les résultats sont surprenants....c un humain mais pas un foetus fossilisé comment c possible ? Quelle est l'explication ?

[www.20minutes.fr]

@Heywa
Pour être productive y'a pas de doute.

Ca y est j'ai trouvé, c'est un extraterrestre qui t'es familier, chui sur pi tèt de la même planète (lol)?
et pour cause, au lieu de nous poster des sujets passionnels qui ménent à des discussions houleuses, tu nous files des sujets de hautes reflexions. franchement hein?

Loll tu viens de quel planete toi !?
Ba fo dire que g pas dhistoire passionnelles a raconter......devrais je pe etre en inventer....avec tout les ingredients qu'il fo biensur pour que ce soit pimenté....
Si tu savais ....jme censure sur les sujets vu le succes qu'ont mes posts sinon jte posterais plein dautres trucs encore bien plus terre a terre lol
Toi au moins tu me lis jsuis fiere de toi lol
18 mai 2013 00:55
Salam heywa,
Qui est Ata??
pour le moment je ne sais pas mais je trouve ton sujet interressant et je vais m'en approfondir la dessus.merci
18 mai 2013 14:09
Citation
derbsultan a écrit:
Salam heywa,
Qui est Ata??
pour le moment je ne sais pas mais je trouve ton sujet interressant et je vais m'en approfondir la dessus.merci

Salam debersultan
Je t'en prie.
Jespere que tu vas trouver d infos interresssantes et nous faire parager tout ca.
23 mai 2013 20:15
Salam,
Sorry "Heywa" le suppose extraterreste "ATA" est simplement ............etre humain comme toi et moi.
Ce n'est pas moi qui le confirme(je ne suis absolutement pas ub scientifique) mais les analyses ADN et autres minutieuses recherches faites les restes de "ATA"Mais les nouvelles informations sont tres interressantes il parait qu'on a trouve un semblable a ATa(decouvert au Chili ou en Amerique latine) cette fois en Afrique au Kenya (le pays du papa OBAMA) des chercheurs americains sont alles au Kenya mais le president Barrack Obama refuse d'y aller ...peut etre Barack Obama ne veut pas parler avec le nouveau president Kenyatta (un dictateur sanguinaire (accuse de meutre) mais elu democratiquement par le peuple kenyan.
voici un commentaire sur le mystere de ÄTA"
Alien? Subhuman primate? Deformed child? Mummified fetus? The internet is buzzing over the nature of Ata, a bizarre 15cm long skeleton.

A Stanford University scientist who boldly entered the fray has now put to rest doubts about what species Ata belongs to - but the mystery is not over.

The story began 10 years ago when the diminutive remains were reportedly found in a pouch in a ghost town in the Atacama Desert of Chile.

Ata ended up in a private collection in Barcelona; producers of the film Sirius latched onto the bizarre mummy as evidence of alien life.

Last fall, immunologist Garry Nolan, director of the National Heart, Lung, and Blood Institute's Proteomics Center for Systems Immunology at Stanford in California, heard about Ata from a friend and contacted the filmmakers, offering to give them a scientific readout on the specimen. They asked him to give it a shot.

Among the apparent abnormalities, Ata sported 10 ribs instead of the usual 12 and a severely misshapen skull.

"I asked our neonatal care unit how you would go about analysing it. Had they seen this kind of syndrome before?" Nolan said.

He was directed to pediatric radiologist Ralph Lachman, co-director of the International Skeletal Dysplasia Registry at Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles.

"He literally wrote the book on pediatric bone disorders," Nolan said.

Lachman was blown away, Nolan recalled: "He said, 'Wow, this is like nothing I've ever seen before.'"

To study the specimen, Nolan sought clues in Ata's genome. He initially presumed the specimen was tens or hundreds of thousands of years old - the Atacama Desert may be the driest spot on the planet, so Ata could have been preserved for eons.

He consulted experts who had extracted DNA from bones of the Denisovans, an Asian relative of European Stone Age Neandertals.

It turned out that their protocols weren't necessary.

"The DNA was modern, abundant, and high quality," he said, indicating that the specimen was probably a few decades old.

To the chagrin of UFO hunters, Ata was decidedly of this world. After mapping more than 500 million reads to a reference human genome, equating to 17.7-fold coverage of the genome, Nolan concluded that Ata "is human, there's no doubt about it".

Moreover, the specimen's B2 haplotype-a category of mitochondrial DNA-revealed that its mother was from the west coast of South America: Chile.
23 mai 2013 22:58
Debersultan----oui c pas un extraterrestre mais c pas non plus un foetus fossilisé alrs comment expliquer sa taille sachant qu'il serait mort a l'age de 8 ans env ...!? C ca surtout le mystere au dela de la taille de son crane ou de ses 10 cotes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook