Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est la?!
B
22 septembre 2016 01:51
T inquiètes la vente ça bouge bien encore sinon essaies dans d autres secteurs,tu es de quel coin
M
22 septembre 2016 01:51
On est qu'entre fille la ?
22 septembre 2016 01:52
oue Angel
Citation
Marrakchia9 a écrit:
On est qu'entre fille la ?
M
22 septembre 2016 01:53
Je suis d'île de France et toi ?
Ouai y'a du taff dans ce domaine le problème c les horaires quand je trouve loin de chez moi je peux ps finir tard jai pas de voiture du coup je suis obligé de chercher à côté et puis du coup ba je suis limitée y'a ps grand chose à côté de chez moi
Citation
Envie2maigrir a écrit:
T inquiètes la vente ça bouge bien encore sinon essaies dans d autres secteurs,tu es de quel coin
S
22 septembre 2016 01:58
Tkt pas on veille sur vous grinning smiley

Citation
Marrakchia9 a écrit:
On est qu'entre fille la ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
B
22 septembre 2016 01:58
Moi je suis en région centre ,c est pas le top N ont plus au niveau du boulot mais hamdoullillah ça bouge un peu t as le permis ou t u N as juste pas de voiture ,le permis c edt hyper important pour le boulot
M
22 septembre 2016 01:59
Vous comerez oui mdrrr
Citation
SuMMduM a écrit:
Tkt pas on veille sur vous grinning smiley
M
22 septembre 2016 02:01
C'est sur mais pr le passer faut travailler deja
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Moi je suis en région centre ,c est pas le top N ont plus au niveau du boulot mais hamdoullillah ça bouge un peu t as le permis ou t u N as juste pas de voiture ,le permis c edt hyper important pour le boulot
B
22 septembre 2016 02:02
Bon je le sommeil venir je vais essayer de dormir un peu je suis vraiment épuisée
Bon courage allah iaaounak
a
22 septembre 2016 06:14
19ans au chômage depuis 1ansgrinning smiley
22 septembre 2016 08:45
au lieux de parler dans le vide pourquoi vous faite Qaym a layl et Allah vous facilitera les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook