Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est ce ?
A
11 mai 2007 15:27
Abderrahman BADRI ?
C
11 mai 2007 15:42
perplexe Qu'est ce que l'on gagne, monsieur Lepers ?
h
11 mai 2007 15:45
Un réalisateur perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
M
11 mai 2007 15:47
Il aurait pas un rapport avec la cinématographie moody smiley (tape son nom sur google)
k
11 mai 2007 15:56
un producteur

au debut, moi je croyais k'il s'agissait de Abderrahmane BADAWI et pas BADRIgrinning smileyevil
A
11 mai 2007 16:02
mdrr king robert

lbidawi pdt qu on est y est grinning smiley

il a produit quoi ?
A
11 mai 2007 16:02
Citation
Cyrounette a écrit:
perplexe Qu'est ce que l'on gagne, monsieur Lepers ?


tu gagnes un truc de ouf :



RIEN
A
11 mai 2007 16:03
enfin si un merci quand meme ! grinning smiley
h
11 mai 2007 16:03
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mdrr king robert

lbidawi pdt qu on est y est grinning smiley

il a produit quoi ?

...des films je pense
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
A
11 mai 2007 16:03
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Il aurait pas un rapport avec la cinématographie moody smiley (tape son nom sur google)

si mais lequel telle est la question smiling smiley
k
11 mai 2007 16:12
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mdrr king robert

lbidawi pdt qu on est y est grinning smiley

il a produit quoi ?

je suis pas un fun du cinema moigrinning smiley la tu me pose une colle, d'ailleurs il se peut que je lui ai regardé des films mais de la a me demandé les titres, je m'appelle pas julien de kestion pr un championgrinning smiley

sinon le missiou est membre ds le centre cinematographique maroc, otrement almarkaz assinima2i almaghrebi (je pense c au quartier dit G5 a rabat ou ca existe, en geographie ca va je dois avoir la moyenne)
A
11 mai 2007 16:20
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mdrr king robert

lbidawi pdt qu on est y est grinning smiley

il a produit quoi ?

...des films je pense


oui mais des titres ? ...
A
11 mai 2007 16:21
Citation
king_robert a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
mdrr king robert

lbidawi pdt qu on est y est grinning smiley

il a produit quoi ?

je suis pas un fun du cinema moigrinning smiley la tu me pose une colle, d'ailleurs il se peut que je lui ai regardé des films mais de la a me demandé les titres, je m'appelle pas julien de kestion pr un championgrinning smiley

sinon le missiou est membre ds le centre cinematographique maroc, otrement almarkaz assinima2i almaghrebi (je pense c au quartier dit G5 a rabat ou ca existe, en geographie ca va je dois avoir la moyenne)


merci ! mais j aimerais bien savoir quels films il a produit
A
11 mai 2007 16:32
allez, moi je me fiche de ce mec, c est pour rendre service à une amie Clap
k
11 mai 2007 16:37
dslé, en plus les films marocains je n'en raffole pas, et je n'en regarde pas que accidentellement grinning smiley lol
d'ailleurs c vrai pour le cinema en general, moi mes films preferés sont des dessins animésgrinning smileyevil
A
11 mai 2007 16:39
lol

bon j' abandonne, je vais dire à ma copine que ce mec n' est pas connu du public marocain grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook