Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pc qui bug
k
6 juin 2012 00:25
Salam
Mon pc bug sans arret je ne peut pas fermer une page internet sans qui bug il ya écrit en bas erreur sur la page et après envoyer ou non le rapport d'erreur.au début je pensai a un virus j'ai donc formater mais le problème persiste .j'ai Windows xp sp2 merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
6 juin 2012 00:41
Citation
ghost! a écrit:
Salam
Mon pc bug sans arret je ne peut pas fermer une page internet sans qui bug il ya écrit en bas erreur sur la page et après envoyer ou non le rapport d'erreur.au début je pensai a un virus j'ai donc formater mais le problème persiste .j'ai Windows xp sp2 merci

Alikoumsalam

Si le problème persiste après formatage, je pense, par expérience, qu'il peut s'agir là d'un problème matériel, en l’occurrence un souci de barrette mémoire. Il faudrait les tester. Les ordinateurs récents intègre un programme au démarrage du pc pour le faire...

sinon, un cd de linux comme Ubuntu a ce genre de programme intégrer.

Il faut faire cela d'abord, ensuite, s'attaquer au disque dur, avec d'autres tests...

Bon courage et continuation

Amicalement,
Z
6 juin 2012 18:05
Citation
ghost! a écrit:
Salam
Mon pc bug sans arret je ne peut pas fermer une page internet sans qui bug il ya écrit en bas erreur sur la page et après envoyer ou non le rapport d'erreur.au début je pensai a un virus j'ai donc formater mais le problème persiste .j'ai Windows xp sp2 merci
Salam,

Même si ton pseudo, me motive pas trop pour répondre, mais bon, pour le fun, j'y vais! smiling smiley

Je pense que c'est du probablement, en partie, à quelques updates de chez microsoft, qui ne sont pas passées! Essaie de régler tous les problèmes de l'update(avant d'installer des logiciels supplémentaires juste après le formatage) et avec un navigateur assez récent, tout doit marcher, normalement.

Sinon, pour une utilisation basique et normale, ça ne doit pas t’empêcher de surfer sur le web, cet avertissement en bas du navigateur!

Cdt.
s
6 juin 2012 20:09
ghost!


telecharger service pack 3 ici :

[www.commentcamarche.net]

puis installer google chrome ici [www.google.com]
k
7 juin 2012 00:31
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
ghost!


telecharger service pack 3 ici :

[www.commentcamarche.net]

puis installer google chrome ici [www.google.com]

salam

merci a tous pour votre aide .schtroumpf-bricoleur bon j'ai suivi tes conseils bon le probleme est resolu ca marche nickel merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
7 juin 2012 10:42
ghost!

fait toi un nettoyage avec Ccleaner ....

2) ecris prefetch puis exécuter >> ouvrire >>>surprimer tous les fichiers que tu va trouver dans ce dossier prefetch

3)telecharger [www.commentcamarche.net] puis

analyse et netoyer

4) creer une point de restauration a la fin en cas des problemes au future tu repare seul >>demarrer >>tous les

programes


>>accessoirs >>>outil de systeme >>>restauration de systeme >>>creer une point de restauration smiling smileyAre you crazy
E
8 juin 2012 21:59
Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais absent pendant une semaine, tu en es où avec ton PC, donnes moi le plus de détails STP...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook