Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a ça ?
8 octobre 2014 15:34
Salam,

qui a cet appareil ? Est-ce qu'il est bien ?

[www.amazon.fr]
b
8 octobre 2014 18:38
bonsoir c,est quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 18:42 par bensoudia.
8 octobre 2014 22:16
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir c,est quoi?


... une machine électrique qui râpe, fait en cube les aliments qu'on veut, découpe, tranche... apparemment personne ne l'a puisque aucunes me renseigne... mahlich
9 octobre 2014 01:22
Bah en faite, l'image n'apparait pas. smiling smiley
9 octobre 2014 11:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah en faite, l'image n'apparait pas. smiling smiley


ah bon ????
P
9 octobre 2014 11:51
Je trouve cet appareil trop cher pour moi.
Mais j'ai une mandoline qui permet différentes formes et épaisseur, et si on cuisine beaucoup c top. Alors j'imagine que la ça doit être encore mieux.
9 octobre 2014 13:46
Citation
Perleee a écrit:
Je trouve cet appareil trop cher pour moi.
Mais j'ai une mandoline qui permet différentes formes et épaisseur, et si on cuisine beaucoup c top. Alors j'imagine que la ça doit être encore mieux.


tu as une mandoline manuelle ? ça marche ? de quelle marque ?
n
9 octobre 2014 14:13
Salam smiling smiley

Je le trouve aussi trop cher

Il y'a le moulinex rouge la pour raper etc et moins cher
w
9 octobre 2014 15:21
Salam

moi j'ai le nicer dicer plus : beaucoup moins cher, a mon avis tout aussi efficace, voici une vidéo de démo :


Tu le trouve aussi sur amazon
9 octobre 2014 16:17
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

moi j'ai le nicer dicer plus : beaucoup moins cher, a mon avis tout aussi efficace, voici une vidéo de démo :



Tu le trouve aussi sur amazon


slm, merci je vais voir sur amazon
P
9 octobre 2014 18:15
Ma mandoline est du même genre que le nicer dicer , je l'ai acheter sur une foire , avc le commercial qui faisait la demo.
13 octobre 2014 16:27
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

moi j'ai le nicer dicer plus : beaucoup moins cher, a mon avis tout aussi efficace, voici une vidéo de démo :



Tu le trouve aussi sur amazon

salam

c'est ce que j'ai aussi et en effet c'est un sacré plus pour un gain de temps...
13 octobre 2014 17:24
Au moins avec ça tu peux faire des frites régulières, pas des pommes de terre entre frite potatoes et gratin lol
13 octobre 2014 19:38
Salam shanice15 , lorsqu'on voit cette vidéo [m.youtube.com]
c'est un très bon appareil mais seulement pour les personnes presser, ou qui ont un problème de santé genre rhumatisme ou autre car fait a la main c'est pareille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
13 octobre 2014 19:42
salam

c'est un bonne appareil mais il faut tous ce l'avouer on l'utilise une ou deux fois mais comme ces relou a nettoyer, sortir, ranger.... bah on reviens sur notre bon vieux couteau a 3étoiles et la planche en bois ! grinning smiley
14 octobre 2014 00:16
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam shanice15 , lorsqu'on voit cette vidéo [m.youtube.com]
c'est un très bon appareil mais seulement pour les personnes presser, ou qui ont un problème de santé genre rhumatisme ou autre car fait a la main c'est pareille winking smiley


salam aicha, merci pour la video car je ne l'avais pas vue ! moi je voudrais cet appareil surtout pour râper les carottes (fatiguant à la main) et comme j'ai un bébé je dois me dépêcher en plus... mais tu n'as pas tort de dire qu'à la main c'est kif kif
14 octobre 2014 13:04
Salam shanice15 smiling smiley ya pas de quoi ma belle smiling smiley je te comprend yawning smiley mais franchement pour le prix il n'en vaut pas le coup,achete plutot le Moulinex DJ750G32 fresh express il ne fait pas les frites grinning smiley mais il est moin cher [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook