Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a de ???
h
16 janvier 2005 12:51
l'imagination !!!!!!!!! si oui je voudrai vous demander de m'inventer une histoire ki fera o moin 1 page et demi avc les mot suivant:

habitat, robinet, blocage, unijambiste, crisser, aimer, jouer, bourdonnement, moult= beuacoup de


je compte sur vous c un devoir a rendre en francais merciiiiii de m'aider ou de me donner d idées intelligente smiling smiley


kisss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/05 12:57 par hnina21.
B
16 janvier 2005 12:55
Salam smiling smiley,,


Pour faire ton devoir il n'est pas nécessaire d'être bonne en français, il suffit simplement d'avoir un temps soit peu d'imagination! smiling smiley

Ne me dis pas que ce n'est pas à ta portée, même mon petit frère en 5ème sait faire ça!

Allez allez la miss, au travaille!winking smiley
h
16 janvier 2005 12:56
lolll c pa pr moi grinning smiley je suis entrain de le faire jvx simplement d idees loll winking smiley


tinkiete ke yen a ki sauron pa le faire jte le dit grinning smiley mank dimagination ben toi ki a poster donne moi qql idées ça sra deja un bon debut winking smiley
h
16 janvier 2005 13:21
si je devai comptai sur vous jpense ke jorai jamai commencer lolll grinning smiley merci kan meme g fini mon histoire winking smiley
s
16 janvier 2005 13:43
Hnina ,

Juste à mon avis , pour lui rendre service , ça serai mieux que la personne fait d'abord son devoir , et toi tu l'a corrige ,

Et non le faire à sa place , ainsi la personne développera son imagination !
siryne
h
16 janvier 2005 14:25
oui syrine mercii winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook