Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
M
30 mars 2016 23:58
Bonsoir,

J'aurais une question aux yabis du forum. Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Moi, personnellement, si il y a quelques années c'était impensable, je pense de plus en plus à cette option. Je pense surtout à la polémique récente entre Booba et Bassem. Elie Yaffa a insulté et bizarrement aucune maghrébine n'a pris la défense de Bassem...Si s'avait été un turc, pakistanais ou moyen oriental, Elie se serait fait lyncher mais là, de la part des maghrébines, pas une seule réaction!!!

Donc, je repose ma question, Avec ce manque de fierté et de dignité proverbiale des maghrébines, envisagez vous une relation exogame???
R
31 mars 2016 00:01
Bonsoir,

question idiote c'est qui Bassem?

jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
31 mars 2016 00:03
Bonsoir,

Citation
Heydar a écrit:
polémique récente entre Booba et Bassem. Elie Yaffa

dites-moi que je ne suis pas la seule à ne connaître aucun de ces gens, je me sens larguée, là.

Et sinon, sur le "manque de fierté et de dignité proverbiale des maghrébines"...

*silence fier et digne*
M
31 mars 2016 00:04
"Elie Yaffa a insulté... et bizarrement". Je voulais dire, il a insulté les maghrébines.

Si Elie Yaffa avait insulté les pakistanais, les turcs ou les moyen orientaux, leurs femmes n'auraient laisser passer cela. Il s'en prend aux maghrébins parce qu'il sait que nos femmes n'ont aucune dignité ni aucune fierté qui ne défendent jamais leurs frères. Préférant voir leurs frères se faire insulter...
M
31 mars 2016 00:06
Crois moi qu'elle avait déjà changé bien avant... C'est juste que cette histoire a mis en lumière (encore fois!), s'il en était encore besoin, l'absence de patriotisme des maghrébines.
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,

question idiote c'est qui Bassem?

jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
M
31 mars 2016 00:06
Me fait pas perdre mon temps et va voir sur le net.
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,

question idiote c'est qui Bassem?

jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
31 mars 2016 00:08
J'ai rencontré des maghrébines de pays anglophones(USA et Angleterre), mon frère si tu savais les maghrébines de France sont de loin meilleurs.
Les maghrébines des USA ou d'Angleterre, sont pour beaucoup des féministes hystériques, pro LGBT, végétarienne, #Hijabfashion, #Blacklivesmatter, elles crachent sur leur propre peuple en les insultant d'homophobe et de racistes tout en glorifiant les peuples blacks africains. Elles sont insupportables.

Les maghrébines de France sont pour la majorité biens, fières de leurs cultures et pratiquante. Faut pas généraliser, avant je voyais juste les mauvaises personnes et en faisait une généralité. Puis j'ai rencontré d'autres filles et j'ai changé: Yabiladi m'a aidé aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:10 par Sonic9.
R
31 mars 2016 00:09
Bon déjà le patriotisme ou son abscence ça c'est toi qui le dis, jsuis loin d'être d'accord, ensuite ben jvois pas vraiment le rapport entre ck peut dire un rappeur (haute autorité intélectuelle évidemment) , la fierté maghrébine et l'endogamie...

Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil
Citation
Heydar a écrit:
Crois moi qu'elle avait déjà changé bien avant... C'est juste que cette histoire a mis en lumière (encore fois!), s'il en était encore besoin, l'absence de patriotisme des maghrébines.
C
31 mars 2016 00:09
Salam Aleykom ! Honnêtement je préférerais visé autre que maghrébine, je n'ai rien contre elles rassurez vous, c'est juste qu'il ya que des marocaines chez moi alors je veux péter ce foutu cadenas et ramener une Femme de l'Asie... ma mère va me pendre
31 mars 2016 00:11
Encore ce genre de thread smoking smiley
Z
31 mars 2016 00:11
Moi ce serait plus une femme du bled, qu'une européene ou une maghrébines de france.

Pour moi les deux sont alliénés et vivent dans un monde occidental perdue.

Si c'était arrivé au bled, c'est les femmes qui serait allé lui casser la geule à ce rappeur de merde pour les insultes qu'il professe à longueur de journée sur elles.
*
31 mars 2016 00:12
Bassem machinchouette est une honte pour la communauté.

C'est lorsque des gens se réfèrent à ce genre de bouffon qu'on va vers notre perte.

Géniales tes références. Faut croire que les maghrébines sont plus fute-futes que certains maghrébins.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
31 mars 2016 00:12
Baaaaah désolée, j'suis maghrébine mais j'écoute pas Booba alors pourquoi je devrai avoir une réaction ? Mdrr T'as vu ta référence ?
Citation
Heydar a écrit:
"Elie Yaffa a insulté... et bizarrement". Je voulais dire, il a insulté les maghrébines.

Si Elie Yaffa avait insulté les pakistanais, les turcs ou les moyen orientaux, leurs femmes n'auraient laisser passer cela. Il s'en prend aux maghrébins parce qu'il sait que nos femmes n'ont aucune dignité ni aucune fierté qui ne défendent jamais leurs frères. Préférant voir leurs frères se faire insulter...
*
31 mars 2016 00:13
Désolée lire des inepties m'en fait oublier les civilités: Bonsoir
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
M
31 mars 2016 00:13
"elles crachent sur leur propre peuple en les insultant d'homophobe et de racistes tout en glorifiant les peuples blacks africains. Elles sont insupportables."

Tu parles des maghrébines de France, là...?
Mais justement, pourquoi ce manque de fierté et cette obsession de cracher sur les maghrébins en permanence. J'aimerais bien savoir. On ne le retrouve pas chez les autres peuples musulmans.

Sinon, l'objet de mon message était envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Citation
Sonic9 a écrit:
J'ai rencontré des maghrébines de pays anglophones(USA et Angleterre), mon frère si tu savais les maghrébines de France sont de loin meilleurs.
Les maghrébines des USA ou d'Angleterre, sont pour beaucoup des féministes hystériques, pro LGBT, végétarienne, #Hijabfashion, #Blacklivesmatter, elles crachent sur leur propre peuple en les insultant d'homophobe et de racistes tout en glorifiant les peuples blacks africains. Elles sont insupportables.

Les maghrébines de France sont pour la majorité biens, fière de leurs cultures et pratiquante. Faut pas généraliser, avant je voyais juste les mauvaises personnes et en faisait une généralité. Puis j'ai rencontré d'autres filles et j'ai changé: Yabiladi m'a aidé aussi.
31 mars 2016 00:13
N'importe quoi ce post j'espère qu'il va être fermer
Pas la peine de ramener les crasseries du web ici y'a des gens qui n'ont pas à connaître ces bassesses de voyous.
R
31 mars 2016 00:13
Ah oui dsl mr le tps précieux, ouvrir un post sur boba et bassem est si hautement philo que je suis inculte de ne pas les connaître, d'ailleurs si tu n'as pas le temps d'en discuter, pourquoi ouvrir un post?
Citation
Heydar a écrit:
Me fait pas perdre mon temps et va voir sur le net.
31 mars 2016 00:14
lol tu veux te mettre avec une non maghrébine parce qu aucune maghrébine à défendu bassem quand booba la insulté.

non mais t'es sérieux ? ????
un maghrébin à normalement des couilles pour se défendre lui même déjà d'une.

c'est d'une bassesse ton raisonnement. en tout cas, je plains celle qui sera avec toi.
Citation
Heydar a écrit:
Bonsoir,

J'aurais une question aux yabis du forum. Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Moi, personnellement, si il y a quelques années c'était impensable, je pense de plus en plus à cette option. Je pense surtout à la polémique récente entre Booba et Bassem. Elie Yaffa a insulté et bizarrement aucune maghrébine n'a pris la défense de Bassem...Si s'avait été un turc, pakistanais ou moyen oriental, Elie se serait fait lyncher mais là, de la part des maghrébines, pas une seule réaction!!!

Donc, je repose ma question, Avec ce manque de fierté et de dignité proverbiale des maghrébines, envisagez vous une relation exogame???
M
31 mars 2016 00:15
"Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil". Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB c'est parce que je dois faire un mémoire. Et oui, moi, au moins, je suis en Master...whistling smiley

Et répond à la question du post.

Citation
ReddIblis a écrit:
Bon déjà le patriotisme ou son abscence ça c'est toi qui le dis, jsuis loin d'être d'accord, ensuite ben jvois pas vraiment le rapport entre ck peut dire un rappeur (haute autorité intélectuelle évidemment) , la fierté maghrébine et l'endogamie...

Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil
31 mars 2016 00:15
C'est toi Bassem ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook