Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à vous messieurs
14 avril 2016 09:46
Bon, je remarque depuis peu la naissance de plusieurs post :

Mesdames, quels sont vos critères pour un homme ?

Comment réagiriez vous si qqn vous aborde ?

Comment voyez vous votre mari ?

Etc etc

En gros, Ya que nous qui passons à la casserole mdr

Mais ce temps est révolue

REVOLUTION !!! spinning smiley sticking its tongue out


Moi aussi je suis curieuse de savoir, messieurs, quelles sont vos critères de choix d'une femme, d'une épouse.

Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches lol

Et puis tant qu'à faire, comment voyez vous la vie une fois marié ?
14 avril 2016 09:55
Le but: fonder une famille, classique quoi grinning smiley

critère: le physique,la chasteté et pieuse

"Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches"
Qu'elle réagisse bien, je vois pas ce qu'un homme peut répondre d'autre.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
14 avril 2016 10:05
Mdrrr Ya des gars qui préfèrent les filles difficile à accéder.

Faut pas etre trop facile sinon Ya pas de challenge pour l'homme
Citation
ArabeStrai a écrit:
Le but: fonder une famille, classique quoi grinning smiley

critère: le physique,la chasteté et pieuse

"Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches"
Qu'elle réagisse bien, je vois pas ce qu'un homme peut répondre d'autre.
A
14 avril 2016 10:08
Salam,

Je m'en moque des critères qu'on te donnera dans ce post, je sais ce que je vaux et que j'arriverai à trouver un homme avec MES qualités! spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

Non, mais il faut bien avoir en tête que peu importe les critères du sexe opposés, on reste comme on est avec impossibilité de changer notre essence, notre potentiel (thanks God Danse )

Et puis dans l'absolu, ce sont a peu près les mêmes critères qui reviennent...
S
14 avril 2016 10:24
- Musulmane qui fait ses 5 piliers pas besoin d'une fille de cheikh.
- Sens de la famille
- Morphologie en 8
- Peu importe l’origine, j'aime tout.
- Sportive
- Si elle est intelligente c'est un plus.
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrr Ya des gars qui préfèrent les filles difficile à accéder.

Faut pas etre trop facile sinon Ya pas de challenge pour l'homme
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 avril 2016 10:25
Mdrrr

Ce post n'est pas fait pour changer ce que je suis dans le but de plaire.

Je reste comme je suis el hamdoulilah et je plais déjà soit dit en passant donc pas de soucis à ce niveau la.

C'est une question comme une autre de la même manière que des gars nous demande nos critères, je leur demande leur critère. Simple curiosité, galere surtout.
Jsuis au travail, j'ai finis mes dossiers donc j'ai du temps à tuer.

Et justement tu me dis que ça va être les mêmes critères qui reviennent, j'aimerai savoir moi quels étaient ces critères.

Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je m'en moque des critères qu'on te donnera dans ce post, je sais ce que je vaux et que j'arriverai à trouver un homme avec MES qualités! spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

Non, mais il faut bien avoir en tête que peu importe les critères du sexe opposés, on reste comme on est avec impossibilité de changer notre essence, notre potentiel (thanks God Danse )

Et puis dans l'absolu, ce sont a peu près les mêmes critères qui reviennent...
i
14 avril 2016 10:28
tu as quel age ? rassure moi tu n'as pas passé la barrière des 30 ans ...sinon je me taille les veines
Citation
Muramassai a écrit:
- Musulmane qui fait ses 5 piliers pas besoin d'une fille de cheikh.
- Sens de la famille
- Morphologie en 8
- Peu importe l’origine, j'aime tout.
- Sportive
- Si elle est intelligente c'est un plus.
S
14 avril 2016 10:30
25 ans mais j'ai pas compris le rapport avec la barre des 30 ans?
Citation
izyamour a écrit:
tu as quel age ? rassure moi tu n'as pas passé la barrière des 30 ans ...sinon je me taille les veines
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
i
14 avril 2016 10:31
bon bah c'est bien ce que je pensais les critères collent bien avec ton age merciiiigrinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
25 ans mais j'ai pas compris le rapport avec la barre des 30 ans?
14 avril 2016 10:33
Salut,


Pour te répondre...

Je suis curieuse de savoir, messieurs, quelles sont vos critères de choix d'une femme, d'une épouse.

Hm...je dirai intelligente, cultivée, indépendante, ouverte d'esprit et une femme amoureuse. grinning smiley
Les autres critères seront acceptés ou peu, une fois en couple.

Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches lol

Je n'espère rien. Lorsque les choses se passent de manière naturelle (bonne entente), à travers une discussion, de manière générale, c'est positif. Et si tout se passe bien, c'est que cela est une opportunité...à l'homme de la saisir!

Et puis tant qu'à faire, comment voyez vous la vie une fois marié ?

Cool... smiling smiley
L'idéale, pour moi, serait que ma femme soit ma meilleure amie, mon alter ego, histoire de ne jamais m'ennuyer et très fun....avec qui je pourrais tout partager!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
i
14 avril 2016 10:34
lui a passé la barrière des 30 ans ou en approche de 2-3 ans je dirai...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


Pour te répondre...

Je suis curieuse de savoir, messieurs, quelles sont vos critères de choix d'une femme, d'une épouse.

Hm...je dirai intelligente, cultivée, indépendante, ouverte d'esprit et une femme amoureuse. grinning smiley
Les autres critères seront acceptés ou peu, une fois en couple.

Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches lol

Je n'espère rien. Lorsque les choses se passent de manière naturelle (bonne entente), à travers une discussion, de manière générale, c'est positif. Et si tout se passe bien, c'est que cela est une opportunité...à l'homme de la saisir!

Et puis tant qu'à faire, comment voyez vous la vie une fois marié ?

Cool... smiling smiley
L'idéale, pour moi, serait que ma femme soit ma meilleure amie, mon alter ego, histoire de ne jamais m'ennuyer et très fun....avec qui je pourrais tout partager!
C
14 avril 2016 10:35
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
Citation
puiipuik a écrit:
Bon, je remarque depuis peu la naissance de plusieurs post :

Mesdames, quels sont vos critères pour un homme ?

Comment réagiriez vous si qqn vous aborde ?

Comment voyez vous votre mari ?

Etc etc

En gros, Ya que nous qui passons à la casserole mdr

Mais ce temps est révolue

REVOLUTION !!! spinning smiley sticking its tongue out


Moi aussi je suis curieuse de savoir, messieurs, quelles sont vos critères de choix d'une femme, d'une épouse.

Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches lol

Et puis tant qu'à faire, comment voyez vous la vie une fois marié ?
S
14 avril 2016 10:40
Ah donc quand t'a moins de 30 ans tu pense d'avantage au physique et au dessus de 30 ans non? Ya pas d'age pour prendre soin de son corps. Faut juste être cohérent un mec peu pas exiger une bombe si lui même il ressemble a une limace physiquement et vice verca.
Citation
izyamour a écrit:
bon bah c'est bien ce que je pensais les critères collent bien avec ton age merciiiigrinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
14 avril 2016 10:45
Tu veux une meilleure amie pas une femme.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 avril 2016 10:48
Ta logique est d'un goût à pomper un âne de course en position cuillère la...

Non mais c'est faux, moi je connais quelqu'un qui te diras que tu dis que des âneries là.. naturellement si tu ne rencontres que des salopes je comprend mieux.thumbs up
Citation
Muramassai a écrit:
Ah donc quand t'a moins de 30 ans tu pense d'avantage au physique et au dessus de 30 ans non? Ya pas d'age pour prendre soin de son corps. Faut juste être cohérent un mec peu pas exiger une bombe si lui même il ressemble a une limace physiquement et vice verca.
14 avril 2016 10:48
J'en ai 29 ans. Bien deviné... smiling smiley
Citation
izyamour a écrit:
lui a passé la barrière des 30 ans ou en approche de 2-3 ans je dirai...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
14 avril 2016 10:51
En français sa donne quoi? J'ai vraiment rien compris frère.

Citation
Solitaire45 a écrit:
Ta logique est d'un goût à pomper un âne de course en position cuillère la...

Non mais c'est faux, moi je connais quelqu'un qui te diras que tu dis que des âneries là.. naturellement si tu ne rencontres que des salopes je comprend mieux.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 10:52 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
i
14 avril 2016 10:52
ça n'a rien avoir avec le physique ...j'ai des ressentis et je l'explique pas ...à travers les écrits je devine c'est tout c'est comme ça cherche pas ...

et ne prends pas mal les choses ...
Citation
Muramassai a écrit:
Ah donc quand t'a moins de 30 ans tu pense d'avantage au physique et au dessus de 30 ans non? Ya pas d'age pour prendre soin de son corps. Faut juste être cohérent un mec peu pas exiger une bombe si lui même il ressemble a une limace physiquement et vice verca.
S
14 avril 2016 10:59
Ma réponse était 100% logique à ta phrase. Je suis pas fâché lol
Citation
izyamour a écrit:
ça n'a rien avoir avec le physique ...j'ai des ressentis et je l'explique pas ...à travers les écrits je devine c'est tout c'est comme ça cherche pas ...

et ne prends pas mal les choses ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
U
14 avril 2016 11:04
Tu dois être trop relou comme personne ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook