Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur votre moité!
h
19 août 2015 10:30
Votre moitié quand el est enerver vous manque tell de respect?

insultes, ou bien meme sans insulté mais du genre : tu soul tu ser a rien .... ?
19 août 2015 10:33
Salam aleykoum,

Me concernant non hamdoulah aucun manque de respect à signaler

Le respect c'est la base du couple (c'est juste mon avis personnel)

salam
m
19 août 2015 10:39
Salamou'aleykoum,

Chaque homme réagit de manière différente, le miens s'il s'énerve sur un de ses potes il peux très facilement l'insulter, mais entre nous jamais un gros mots, même pas pour plaisanter.

Mais ce sont des bonnes habitudes à prendre dès le début, sous le coup de la colère mieux vaut garder le silence et discuter après l'orage.

Par exemple ça va vous faire sourire mais au début ce qu'on faisait c soit il sort faire un tour et quelques heures plus tard on se reparle par texto lool Je l'ai même déjà fait en étant seulement dans la pièce d'à côté. Mais à l'écrit on s'exprime plus facilement, et on se relis donc on réfléchit à deux fois !
p
19 août 2015 11:28
Moi el hamdou lil lah JAMAIS !!!

De plus, il sait que j'ai la langue plus acerbe que lui.

Mais de toi à moi, lorsque je le vois énerver cela n'a jamais été contre moi. De plus, je sais quel est le moment le plus opportun pour l'aborder et discuter du problème.

Sinon, les rares fois où il a levé le ton sur moi, je ne relève pas.

Je me souviens qu'une fois il était très énervé par un problème. Je l'ai alors conseillé et il m'a poussé une beuglante whaou j'en suis restée sans voix. A croire que c'était de ma faute.
Je l'ai regardé et d'une voix douce je lui ai dit : "excuse moi. Je te demande de me pardonner de te vouloir du bien." Et j'ai quitté la pièce.

Il s'est retrouvé con et est venu tout penaud faire ses excuses.
P
19 août 2015 19:47
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi el hamdou lil lah JAMAIS !!!

De plus, il sait que j'ai la langue plus acerbe que lui.

Mais de toi à moi, lorsque je le vois énerver cela n'a jamais été contre moi. De plus, je sais quel est le moment le plus opportun pour l'aborder et discuter du problème.

Sinon, les rares fois où il a levé le ton sur moi, je ne relève pas.

Je me souviens qu'une fois il était très énervé par un problème. Je l'ai alors conseillé et il m'a poussé une beuglante whaou j'en suis restée sans voix. A croire que c'était de ma faute.
Je l'ai regardé et d'une voix douce je lui ai dit : "excuse moi. Je te demande de me pardonner de te vouloir du bien." Et j'ai quitté la pièce.

Il s'est retrouvé con et est venu tout penaud faire ses excuses.

Salem Alaycoum

MachaAllah c'est la bonne attitude à adopter je pense. Je prends note en tout cas
20 août 2015 00:11
Salam

En presque 10 ans de mariage jamais aucune insulte ni moi ni lui.

On se dispute très rarement et qu'on ça arrive c.est light personne ne lève le ton, on parle calmement ,on s'écoute beaucoup l'un et l'autre.

Et qu'on chacun campe sur ces position , on passe a autre chose mais au moins on a crever l'abcès.

Les insultes c'est un gros manque de respect , ça n'as pas sa place dans un couples .il vaut mieux se taire et aller s'isoler .

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 00:13 par soleil84.
20 août 2015 00:44
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi el hamdou lil lah JAMAIS !!!

De plus, il sait que j'ai la langue plus acerbe que lui.

Mais de toi à moi, lorsque je le vois énerver cela n'a jamais été contre moi. De plus, je sais quel est le moment le plus opportun pour l'aborder et discuter du problème.

Sinon, les rares fois où il a levé le ton sur moi, je ne relève pas.

Je me souviens qu'une fois il était très énervé par un problème. Je l'ai alors conseillé et il m'a poussé une beuglante whaou j'en suis restée sans voix. A croire que c'était de ma faute.
Je l'ai regardé et d'une voix douce je lui ai dit : "excuse moi. Je te demande de me pardonner de te vouloir du bien." Et j'ai quitté la pièce.

Il s'est retrouvé con et est venu tout penaud faire ses excuses.



Tu as entendu cette phrase dans quel film ?
p
20 août 2015 00:52
Citation
mariza a écrit:
Tu as entendu cette phrase dans quel film ?


MDR

j'ai très peu l'occasion de regarder la télé. Mais sache que c'est souvent de la vie réelle que s'inspire les fictions que tu regarde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook