Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS UNIQUEMENT AUX HOMMES
b
4 janvier 2015 12:17
Salam, voila je suis mariée depuis 5 ans hamdoulilah est né de notre union un petit prince que j'aime tendrement.

J'aimerais avoir des avis des hommes uniquement, désolé pour les femmes, enfaite je suis mariée avec des hauts et des bas comme dans tout les couples!

Et j'aimerais demander aux hommes, qu'est-ce qui fait que vous pourrez bien vous comporter avec vos femmes?

Quels sont les qualités que vous recherchez chez une femme? et qu'est ce que vous aimer chez elle pour que le couple fonctionne bien? même dans les moments difficiles!
Merci et à vos claviers!
L
4 janvier 2015 12:21
Citation
bistourie a écrit:
Salam, voila je suis mariée depuis 5 ans hamdoulilah est né de notre union un petit prince que j'aime tendrement.

J'aimerais avoir des avis des hommes uniquement, désolé pour les femmes, enfaite je suis mariée avec des hauts et des bas comme dans tout les couples!

Et j'aimerais demander aux hommes, qu'est-ce qui fait que vous pourrez bien vous comporter avec vos femmes?

Quels sont les qualités que vous recherchez chez une femme? et qu'est ce que vous aimer chez elle pour que le couple fonctionne bien? même dans les moments difficiles!
Merci et à vos claviers!

malheureusement, je pense pas que ce qu'on te dise puisse systématiquement s'appliquer a ton mari. On recherche tous des qualités différentes chez une femme selon notre personnalité.

en résumé une femme qui ne prend pas la tête: je sais c'est vague, mais c'est une tres grande qualité.
b
4 janvier 2015 12:29
Ah d'accord merci pour le tuyau je m'en doutais c'est ce que j'ai remarquer chez les hommes.
4 janvier 2015 12:31
une femme gentille qui crie pas lorsqu'il y a un malentendu merite tout le respect
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 janvier 2015 12:31
L'éternelle question des critères qui revient....smoking smiley
L
4 janvier 2015 12:31
Citation
bistourie a écrit:
Ah d'accord merci pour le tuyau je m'en doutais c'est ce que j'ai remarquer chez les hommes.

tu lui prends la tete de quelle manière?
L
4 janvier 2015 12:32
Citation
goldfinch a écrit:
une femme gentille qui crie pas lorsqu'il y a un malentendu merite tout le respect

TRES IMPORTANT pour moi vu que jaime pas trop le bruit mdr
4 janvier 2015 12:35
oui c est vrai une femme faut pad qu elle crie faut juste qu elle se tause quand son mari hurle sur elle
c est ça allez dormir vous pouvez toujours rêvez
L
4 janvier 2015 12:40
Citation
laperle rare a écrit:
oui c est vrai une femme faut pad qu elle crie faut juste qu elle se tause quand son mari hurle sur elle
c est ça allez dormir vous pouvez toujours rêvez

perle rare pourquoi ce commentaire. Est-ce qu'on a parlé en réaction au mari qui la maltraite qui lui hurle dessus?

Non. Si le mari lui gueule dessus c'est normal qu'elle en fasse de même.

Mais si ce n'est pas le cas et que c'est la seule manière qu'elle a de s'exprimer quand quelque chose ne va pas ou n'est pas a son gout, la c'est un grand NON
4 janvier 2015 12:41
Citation
laperle rare a écrit:
oui c est vrai une femme faut pad qu elle crie faut juste qu elle se tause quand son mari hurle sur elle
c est ça allez dormir vous pouvez toujours rêvez


une femme gentille et bien eduqué ne crie pas sur son mari
quand une femme leve sa voix c'est le shaytane qui parle a sa place evil
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
4 janvier 2015 12:43
Bonjour, déjà il faut pour ma part du désir, si il y a du desir, bin un femme tendre calme feminine , attentionné respectueuse de soi même, soigné et bonne maman pour votre fils, je c sa fait boucoup mais bon.
4 janvier 2015 13:09
Salam alaycom

Je pensse que même si la mari hausse le ton, et ne laisse pas sa femme en placer une, celle ci doit continuer à rester calme et attendre qu'il termine son discour pour ensuite s'exprimer enfin avec douceur.

Le mari sera toucher, et fier de sa femme, il aura un certaine reflexion "j'ai hausser le ton, et elle ma rėpondu avec douceur". C'est une claque en meme temp....

Au fur et a mesure, il se posera lui meme des question sur son comportement et essayra de changer .
F
4 janvier 2015 13:13
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

Je pensse que même si la mari hausse le ton, et ne laisse pas sa femme en placer une, celle ci doit continuer à rester calme et attendre qu'il termine son discour pour ensuite s'exprimer enfin avec douceur.

Le mari sera toucher, et fier de sa femme, il aura un certaine reflexion "j'ai hausser le ton, et elle ma rėpondu avec douceur". C'est une claque en meme temp....

Au fur et a mesure, il se posera lui meme des question sur son comportement et essayra de changer .
Wa aleikoum salam
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ça dépend de l'homme qui est en face.
En plus un homme énervé, même après avoir fini de crier, ne sera pas dans une disposition pour écouter sa femme parler.
4 janvier 2015 13:55
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ça dépend de l'homme qui est en face.
En plus un homme énervé, même après avoir fini de crier, ne sera pas dans une disposition pour écouter sa femme parler.

Peut etre aussi, mais il faudra bien creuser l'abset a un moment ou un autre, quand il sera calmer alors.
dans tous les cas, si l'homme hurle et la femme de meme, sa devient le zoho et sa sera la cata avec les annėes.
4 janvier 2015 13:58
J'ai vu ma mère avec mon pere, et je lui dit"chapeau" parfois, meme moi, je ne sais pas comment elle fait mais c'est une victoire pour elle, car mon pere est fier d'elle
S
4 janvier 2015 14:02
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

Je pensse que même si la mari hausse le ton, et ne laisse pas sa femme en placer une, celle ci doit continuer à rester calme et attendre qu'il termine son discour pour ensuite s'exprimer enfin avec douceur.

Le mari sera toucher, et fier de sa femme, il aura un certaine reflexion "j'ai hausser le ton, et elle ma rėpondu avec douceur". C'est une claque en meme temp....

Au fur et a mesure, il se posera lui meme des question sur son comportement et essayra de changer .

Malheureusement ça s est la théorie idéale mais crois moi ca ne se passe pas toujours comme ça...et meme bien souvent
l homme n a plus cette capacité a voir la grandeur d ame dans la sagesse d une femme.....
4 janvier 2015 14:14
Citation
Sha-Sha a écrit:
Malheureusement ça s est la théorie idéale mais crois moi ca ne se passe pas toujours comme ça...et meme bien souvent
l homme n a plus cette capacité a voir la grandeur d ame dans la sagesse d une femme.....

peut etre bien , mais je prefere y croire, sinon sa serais triste
car sa voudrai dire que la femme se bat toute seule , elle le fait avant tout pour satisfaire son seigneur.
F
4 janvier 2015 14:16
Citation
sassou malaisia a écrit:
peut etre bien , mais je prefere y croire, sinon sa serais triste
car sa voudrai dire que la femme se bat toute seule , elle le fait avant tout pour satisfaire son seigneur.
Tout à fait, et seul Allah peut changer le cœur d'un homme, l'épouse doit Lui demander.
S
4 janvier 2015 14:23
Citation
sassou malaisia a écrit:
peut etre bien , mais je prefere y croire, sinon sa serais triste
car sa voudrai dire que la femme se bat toute seule , elle le fait avant tout pour satisfaire son seigneur.

oui c est triste ma chérie...mais ce qui est triste encore plus c est que bien souvent la femme se bat réellement toute seule

je dirais comme Clotilde....que cela dépend de l homme du point de vu caractére et de ses défauts
en fait il faut réagir en fonction du caractére de son nom
certaines choses sont pris comme faiblesse
l homme est bourré d orgueil d égo....au début c est miignon ca fait des efforts aprés c est le boxton

mais attention je ne te dis pas de crier c est pireeeeeee je relevais le fait que l homme n a plus cette capacité a dire " wow elle répond par la sagesse " fut un temps oui
F
4 janvier 2015 14:27
Une femme qui sache se comporter face à un homme qui se comporte bien avec elle. Je veux dire qu elle ne fasse pas de surenchère dans ses demandes de sorties ou de surenchère dans les disputes..
Une femme posée, responsable et respectueuse de son mari est une femme qui a compris sa religion.
Je préfère une femme comme ça qu'une femme qui porte le hidjab, ne touche pas la main aux hommes mais qui le soir insulte son mari insulte sa famille, lui rend la vie impossible etc..
Le coeur et le comportement élèvent mon respect immense pour la femme.
Le mari doit aussi se montrer responsable et respectueux de son épouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook