Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à tous les hommes ??
a
4 décembre 2009 00:33
Citation
ma vie... a écrit:
Abouhamza75 j ai eu plusieurs fois l occasion de lire tes conseils, et tu fais partie des personnes dont j apprecie beaucoup les interventions!

Merci ma soeur !
d'autant plus que tout deviens si simple lorsqu'on ne se contente que d'appliquer la religion !!
m
4 décembre 2009 00:43
abouhamza75, oui c 'est justement pour cela que je te remercie, pour tous ces conseils que tu apportent aux gens qui sont si juste............

bonne nuit à tous
s
4 décembre 2009 02:06
Salam....


Et oui, que voulez vous ainsi va la vie...
Déçu(e), pas déçu(e), heureux(se), pas heureux(se)...

On passe parfois à coté des priorités de cette vie... On pense parfois à la façade en oubliant de consolider ses (ces) fondations....

Quelqu'un compte sur toi, à distance sans même te connaitre pour être sa future, son future époux(se)... Te demande à distance , dans ses pensées les plus intimes d'être à la hauteur de ses attentes...

Personnellement, plutôt que de miser sur l'autre je mise sur moi.smoking smiley
J'entend ces voix qui me disent à distance d'être à la hauteur..smoking smiley


ptdr

Y en a qui se préserve pour Dieu , d'autres pour l'homme de leur vie. On connais la meilleure des solutions entre ces deux-ci, pas besoin de le répéter.
Y en a certain(e) qui "parraissent" gentil au départ, alors que c'est juste une façade...etc

D'où le fait de miser sur soi avant tout. Toi tu fais un travail sur toi , pour ta vie pour ta religion, lui fait un travail sur lui, ds sa vie , pour sa religion...et l'union fut merveilleuse et eurent beaucoup d'enfants...ptdr.

Evidemment qu'il y a des gars bien, evidemment qu'il y a des filles bien....

J'attend de l'autre ce que j'attend de moi. Si la personne ne se respecte pas soi-même, ne fait pas d'efforts dans sa vie comment veux tu qu'il/elle agisse ainsi aussi avec toi?

Si l'envie , le fond, est là, (sous-entendu bonne) tout est là.
Des épreuves il y en aura tjrs aussi...Ce travail de soi t'aura (peut etre) permit de savoir passer outre ces épreuves de la plus belle des manières...

Prenez le temps de vous connaitre(vs mm), d'avoir vos moments de reflexions, ne vous avancez pas tête baissé dans des situations qui necessite bcp de connaissances ( tant personnelles, que religieuses, de soi...)... Ca donne ce qui se passe de nos jours malheureusement.
4 décembre 2009 02:24
Salam

Si tu as foi en allah et en sa création, tu trouveras toutes les réponses à tes questions et celles-ci ne seront que oui

A part le fait que c'est le muezzin qui fait l'appel à la prière du haut de son minaret et non l'imam ;-) lol (un conseil, évite la Suisse, l'avenir devient douteux pour nos beaux minarets lol)



Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam tout le monde,


Je voulais savoir ce qu'il se passait dans votre tête ???....entre le moment ou vous savez qu'une fille vous plait et au moment ou vous allez essayer de trouver un moyen de l'aborder (ou pas pour les timides qui attendent que la fille fasse le premier pas ).

Une fois le contact établi....que se passe t-il ??? Vous vous lassez au bout de combien de temps ??? au bout de combien de temps (parce que pour moi tout n'est qu'une questionde temps) avez vous envie de voir autre chose ???

Y a t il un homme sur terre capable d'assumer ses sentiments , capable de dire à une personne qui l'aime, capable d'assumer une femme jusqu'au bout, capable d'avoir une conversation d'adulte et d'exprimer son ressentie....

Y a t il un homme sur terre, qui ne soit pas lache, qui ne soit pas abrutie par la société dans laquelle on vit, qui ne soit pas attiré par tout ce qui brille mais uniquement par l'appel de l'imam du haut de son minaret...???


Existe t il ??

Je ne sais pas ????

Et ce forum n'aide pas ...


J'ai lu il y a deux secondes quelques histoires qui m'ont écoeuré encore et toujour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 décembre 2009 14:45
Citation
vaillant13 a écrit:
les sentiment sont toujours mal compris en temps que homme parfois il est très difficile de les faire ressentir on a chacun une faiblesse celui de mal exprimé ce que l'ont ressent pour l'hetre aimée

on est pas bêtes tu sais on voit très bien quand un homme ns kiffe c'est flagrant!!! juste on fait comme quoi qu'on a rien compris lollllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook