News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Questions: Le tiers de la nuit + horaire de prière
Salam 3alaykoum

Donc ma première question est:

"Quand tombe le dernier tiers de la nuit et comment le calculer?"
Je me trompe souvent... confused smiley

Ma deuxièmme question est:
"Trouvez-vous que les horaires de prière sont bien faite, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Entre l'3isha et lfjar il n'y a qu'une heure de dacalage..."

Ca me perturbe et je reste réveillée pour tout prier car je n'arrive pas à dormir tôt. Je sais que la mosquée près de chez moi prie lfjar vers 3h.

BarakaAllah o fikom pour vos réponses

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
salam

c pas possible ke ya une heure e,tre isha et lfajr , tu habite ou ????
ET LE dernier tier de la nui ces simple , tu calcul conbien ya d'heure entre isha et l fajr et tu divise par 3 , le dernier tier ces le tier de la nuit

INNOVATION = BEURK BEURK BEURK
L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit:
"Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
Citation
haffssaa a écrit:
Salam 3alaykoum

Donc ma première question est:

"Quand tombe le dernier tiers de la nuit et comment le calculer?"
Je me trompe souvent... confused smiley

Ma deuxièmme question est:
"Trouvez-vous que les horaires de prière sont bien faite, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Entre l'3isha et lfjar il n'y a qu'une heure de dacalage..."

Ca me perturbe et je reste réveillée pour tout prier car je n'arrive pas à dormir tôt. Je sais que la mosquée près de chez moi prie lfjar vers 3h.

BarakaAllah o fikom pour vos réponses

Il existe un autre Bruxelles que celui en Belgique? Parce qu'une heure entre al-'Isha et al-Fajr, ça me parait impossible là ou tu habites.

Pour le dernier tiers de la nuit, tu calcules le nombre d'heure entre al-Maghrib et al-Fajr. Tu divises par tois. Ensuites tu fais heure du Fajr - (nombre d'heures entre Maghrib et 'Isha divisé par 3).
Assalam alaykom

[www.yabiladi.com]

et aussi

[www.sajidine.com]
Salam 3alaykoum

Et bien j'ai regarder les horaires qu'on a à la maison, et je vous assure il n'y a qu'une heure entre les deux. Et sur internet c'est complètement différent....
Et je ne savais plus à quoi me fier ...

Et non Coloquinte il n'y a qu'un seul Bruxelles, Dieu merci!!!

En tout cas je vous remercie pour votre participation et vos réponses, et à présent je sais que je vais jeter cette feuille à la poubelle (7achakoum)

Merci!!

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X