Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions "techniques" Mariage !
r
27 mars 2011 19:42
déjà Mabrouk à toutes les futures mariées !

j'ai une question( voire 2 ) qui me trotte dans la tête depuis un petit moment ...questions qui peuvent paraitre un peu Oups , mais je sais vraiment pas .

alors lorsque que vous allez portez la robe de mariée ( la blanche ) allez vous portez des collants , des bas ...? on va pas se balader comme ça en dessous non ? lol
Et pendant le mariage , lors des changement de tenues vous aller simplement rester en sous vêtements ou mettre quelque chose du genre " nuisette " ...enfin je trouve plus le terme juste ! pour cacher un peu quoi si quelqu'un venait a entrer dans la pièce où on se change .

Je n'avais pas encore pensé à ça , et ça me traverse l'esprit depuis quelques jours , le mariage étant dans 2 semaines confused smiley

Comment vous compter vous organiser les filles ?
I
27 mars 2011 20:21
Selem ma belle!
Alore perso moi jresterai en soutif et boxer, mais jme demandais aussi si jallais pas mettre un bustier en lingerie, sa éviterai ptetre que le soutif ne tombre lol en + ma robe est bustier donc oui jpense plutot opter pour le bustier blanc..
Sinan pour celles qui smarieront en hiver ba ouai vaudrait mieux kelles pevoient des collants paske sa risk de cayer Welcome
P
27 mars 2011 20:43
Rifiyat moi les chaussures que j'ai acheté pour mettre avec ma robe je pense que si je met avec des collants ca va frotter sur la chaussure enfin glissé et ca c'est pas bon je veux pas me retrouvé par terre lol donc je pense pas porter de collants mais ca c'est sur je resterai pas en petite culotte ou boxer donc comme je fais à chaque fois quand je porte des jupes ou tikchitas, caftan je porterai un mini pantacourt genre legging blanc bien fin de la collection printemps/été
Après pour le soutif je pense aussi porter dessus une petite nuisette ou un bustier...voilà.
J
27 mars 2011 21:00
C vrai qu'en plus nos chéris vont se changer en meme temps que nous faudrais pas qu'il voient le kdo déballé avant l'heure !!!
Mais je ne pense pas que les invité se permette d'entré dans notre salle sa ne se fai pas.

Moi je pense acheté un corset en hau et un boxer pour la jrné et mon chéri se changera une fois ke je passerai au maquillage

Et a la fin de la soirée inchAllah je mettrai la lingerie pour la nuit de noce dont des bas blanc assorties aux reste

Voili voilou
I
27 mars 2011 22:01
ah euh nan moi ischangera pas avec moi No no
l
27 mars 2011 22:24
salut

ca depend la saison, moi je vais marier l'été c imposible de mettre des collans ou des bas!
deja la robe blanche, les gants,...faut pas faire un malaise non plus lol
ma robe me permetra pas de mettre un corset, donc je prevois soutif+boxer et je me changerai dans un pice a part ca craint rien
r
28 mars 2011 10:44
Salam les filles

merci pour vos réponses

c'est vrai qu'après réflexion , les collants dans la chaussure ça risque de glisser ... et je pense que je vais faire un peu comme vous , j'avais pensé a ce qu'a dit missrifia , genre un petit pantacourt fin mais j'ai peur que ça me gène un peu ...bon une chose est sure, je vais pas rester en petite culotte et soutien gorge ( surtout que j'avais pas pensé au fait que le mari puisse se changer à côté de nous ) , je pense que ça va être une petite nuisette mi longue , vous voyez le genre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 10:44 par rifiyat.
O
28 mars 2011 14:48
Salam Rifiat moi perso je pense pas mettre de collant sinon tout comme l'a dit Missrifia les chaussures risquent de glisser c'est pas top de se manger dans les escaliers pour la mairie lol.

Sinon pour les dessous de la robe de mariée j'ai commandé un legging court en dentelle assorti à ma robe et pour le haut ça me gene pas trop donc ça sera surement un soutif bandeau. Voili voilou
A
28 mars 2011 21:59
salam rifiat (hs : vive les rifs lool)

pour mon mariage g mis des collants même s'il faisait chaud, tout simplement parce que rester toute la journée avec mes talons aiguilles de dix centimetres etait insoutenable pour mes talons !
L'idée est que tu dois tester avant le jour J : avec et sans collant, pendant toute une apres midi avec tes chaussures si jamais en plus elle sont neuves !!! c surtout pour eviter les galères le jour J
CONSEIL d'une mariée !!!! mettez des pansements partout là où pensez que vous risquez d'avoir mal, avant d'enfiler les chaussures bien evidemment !! Vous n'aurez pas de sensation de douleurs ainsi winking smiley

Pour la nuisette, c bête mais tout dépend de ce que tu porteras, si une de tes tenues est par exemple une sorte de bustier bah tu pourras pas la mettre !!

Pensez avant tout a votre soutient gorge c ça le plus chiant !!! car de toute manière, dans votre "loge" il n'y aura que votre mère, vos soeurs la negaffa et le marié qui rentreront, et en général, les gens frappent à la porte avant de renter c juste normal lool
l
28 mars 2011 23:13
Moi, c'était soutif SANS BRETELLES et boxer.
T’auras chaud à cause du stress! ptdr
Et personne va entrer dans ta loge et ta ziana ne va pas te mater,elle te passe la robe à enfiler, tu peux très bien prévoir un pantalon dans la loge, comme ça tu mets en dessous de ta robe avant de l’enlever, histoire de pas être nue comme un vers devant la ziana!
r
29 mars 2011 11:31
merci les filles ,

Aeris , oui tout à fait !! je suis d'accord avec ton superbe hs lol

non mais c'est vrai que pour la nuisette , si la robe est un peu plus décolletée ou bustier forcemment on pourra pas la mettre en dessous , mais en général les robes que je porterais ne seront pas trop de ce style là ...à part une ou deux

Mais c'est surtout pour éviter ce qu'à dit libellule89 entre autre , ne pas se retrouver à moitié " à poil" devant la negafa ou la belle-soeur et compagnie , je suis trop pudique pour ça grinning smiley
l
29 mars 2011 11:51
L'idée du petit leggins à dentelle est sympa
grinning smiley
Pour le haut un petit carraco ou soutif bandeau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook