Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions techniques
*
7 mars 2020 20:44
Salam alaykoum,

J'ai ajouté par erreur une personne ici, et j'avais supprimé l'invitation sauf que là j'ai toujours la notif (1) affichée et ça me dérange visuellement mdr, comment on fait disparaître ça svp ?

Une autre question, si jamais votre téléphone vous met "votre appareil photo ne peut pas être démarré, veuillez redémarrer votre téléphone" ça veut dire quoi ?

Un autre soucis technique, des fois la caméra de mon pc s'allume toute seule le voyant est allumé seul alors que je n'utilise jamais la caméra. Ça veut dire quoi aussi ça ?
.
7 mars 2020 20:54
la notif d'amis va disparaitre, t'inquiètes ça fait tjs ça.

si les photos te disent de redémarrer,ben redémarre casse pas la tête.

la caméra, c'est quelqu'un qui l'allume à distance pour te surveiller.
*
7 mars 2020 20:58
Merci beaucoup gameuse pour tes réponses.

1/ D'accord, ça marche

2/ Je ne l'utilisais pas c'est ça le pire ça m'a affiché ce message sans que je ne l'utilise...

3/ eye popping smiley c'est chauud, ça m'est arrivé 2 fois et direct je ferme le pc je le redémarre.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
la notif d'amis va disparaitre, t'inquiètes ça fait tjs ça.

si les photos te disent de redémarrer,ben redémarre casse pas la tête.

la caméra, c'est quelqu'un qui l'allume à distance pour te surveiller.
.
7 mars 2020 20:59
le numéro 3 je rigole hein ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Merci beaucoup gameuse pour tes réponses.

1/ D'accord, ça marche

2/ Je ne l'utilisais pas c'est ça le pire ça m'a affiché ce message sans que je ne l'utilise...

3/ eye popping smiley c'est chauud, ça m'est arrivé 2 fois et direct je ferme le pc je le redémarre.
*
7 mars 2020 21:07
ptdr

Ça ne se fait pas, je pensais à tous ceux qui me détestent et je me demandais qui serait capable de faire ça ptdr la parano que je suis est partie trop loin dans ses pensées mdrrrr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
le numéro 3 je rigole hein ptdr
.
7 mars 2020 21:58
pardon grinning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr

Ça ne se fait pas, je pensais à tous ceux qui me détestent et je me demandais qui serait capable de faire ça ptdr la parano que je suis est partie trop loin dans ses pensées mdrrrr
*
7 mars 2020 22:06
Mais non mdr ce n'est rien ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pardon grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook