Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions au sujet de la naturalisation SVP
L
4 novembre 2008 14:22
Bonjour à tous,

J'ai fais la demande de la CNI et passeport (demande d'act de naissance via le net) suite à l'avis favorable de Rézé (par e-mail) et à la publication du décret en Avril 2008.

Je viens de récupérer ma CNI et passeport et je souhaite savoir quels sont les étapes à suivre? sachant que la préfecture ne m'a toujours pas contacté ni envoyé le moindre courrier.Je m'interroge par rapport à la carte de séjour, dois je la restituer à la préfecture?

Merci de me répondre.
P
4 novembre 2008 17:32
il faut écrire à reze, le délai de six mois est largement dépassé.
L
5 novembre 2008 09:11
Bonjour PARIS755, merci d'avoir répondue, mais Rézé dois m'envoyer quoi, comme type de document et la préfecture comvoque pourquoi?, pour leur remettre la carte de séjour?

J'avais demandé l'act de naissance via le net et je l'ai recu par poste.
Maintenant, je me demande quel est la suite (bien que j'ai le passeport et la CNI) vue que je souhaite voyager, je ne voudrais être absente lors de la convocation.
t
5 novembre 2008 09:49
Lectrice,

En principe à la mairie on vous demande de rendre la carte de séjour avant de vous donner la CNI. Maintenant Il faut attendre la convocation de la préfecture pour la remise de votre décret. Vous rendrez la carte de séjour à ce momment.
L
5 novembre 2008 10:11
Bonjour touyevi,lorsque j'ai récupéré le passeport et la CNI, on m'a pas demandé la carte de séjour. Le décret j'ai eu une photocopie à sa sortie par la mairie de ma ville et j'ai recu 3 acts de naissances par Rézé, suite à ma demande via le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook