Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions : saignements, retour de couche, allaitement, contraception ... merci...
f
11 mai 2009 16:40
Salam à toutes,

J'ai accouché le 10 avril dernier, j'ai eu des pertes de sang depuis ce jour, en grande quantité au début et moins important de jours en jours, ce qui est normal et de couleur rouge foncé (marron des fois), mais depuis 4 jours, c'est la folie, je perds énormément de sang et de couleur rouge vif, c'est impréssionnant, du coup, je m'inquiète. A la maternité, le médecin m'a prescrit la pilule cerazette à commencer le 1 er mai, ce que j'ai fait. Je continue d'allaiter mon fils et je lui donne aussi du lait en biberon en complément. D'où toutes mes interogations :

- mes saigements sont-ils dûs à la pilule ?
- est-ce le fameux retour de couche ?
- est-ce normal ?

Merci de me rassurer.

A bientôt.
c
11 mai 2009 16:50
alikoum salam

je pense que c'est normal avec la prise de la pilule cerazette

et je pense que c'est le retour de couche car normalement les saignements deviennent abondant et sont plus longues ce qui est ton cas
donc normalement tes cycles redeviendront normal apres quelques temps

d'autres part comme tu viens d'accoucher les saignement s'arrete vers 40 jours mais chaque femme est differente donc sa varie pour l'une ou pour l'autre....

ps : felicitation

winking smiley
f
11 mai 2009 17:44
Salam choupina,

Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure. Je vais donc patienter.

A bientot.
Bizzzzzzz
12 mai 2009 16:14
salam

je ne connais pas cézarette mais si c'est une micro dosée alors les saignements bizarres, ca fait partie des effets secondaires

je prends une micro dosée et depuis le retour des règles en novembre dernier, elle sont assez irrégulières (28 jours, 15 jours, 28 jours, etc)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook