Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS SUR MES RÊVES!!!
N
13 septembre 2011 12:17
Salem aleykoum ,

Je rêve très souvent de Djinn qui essais de rentrée en moi , sa me fatigue j'empêche mon mari de dormir .
Dans mon rêve je me bats contre eux tout le temps , et essais de faire du mal aux gens que j'aime et dans mon rêve les gens font appel à moi pour éloigner ses Djinns .
Pourtant je récite el Kursiy tous les soirs avant de dormir et je lis le Kuran

D'après mon mari de dois faire une Roquya avec l'imam , et en faite j'ai peur de ma réaction ou de ce qui va se passer !!! à votre avis??
13 septembre 2011 14:33
Citation
GIRLY1983 a écrit:
Salem aleykoum ,

Je rêve très souvent de Djinn qui essais de rentrée en moi , sa me fatigue j'empêche mon mari de dormir .
Dans mon rêve je me bats contre eux tout le temps , et essais de faire du mal aux gens que j'aime et dans mon rêve les gens font appel à moi pour éloigner ses Djinns .
Pourtant je récite el Kursiy tous les soirs avant de dormir et je lis le Kuran

D'après mon mari de dois faire une Roquya avec l'imam , et en faite j'ai peur de ma réaction ou de ce qui va se passer !!! à votre avis??

je penses que c'est shétan qui veut te faire peur.
ca m'arrivait beaucoup aussi, j'avais meme des bloquage la nuit, on m'avait dit que c'etait une sorte de possesion momentané. mon coprs se bloquait et je n'arrivais plus a bouger, ni meme ouvrir les yeux ou parler, et je vis seule, t'imagine meme pas l'angoisse que j'avais, j'avais peur de dormir, des fois je veillais tte la nuit,je ne dormais pas jusqu'au lever du jour.
hmd maintenant je n'ai plus ça, je ne m'endors pas sans avoir fais l'abulition, sans avoir fais mes prieres, je recite egalement ayat el kursi.
d
13 septembre 2011 14:37
salam, il m arrivait la même chose, mais j entend kelkun me parler, j arrive pas à ouvrir les yeux prtant on dirai jsui réveillé et jfé plein d rêve jme bat contre les djin en récitant du coran, des foi jme réveille même en récitant!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
13 septembre 2011 18:32
c fou j'ai deja vecu tout sa mais il veul pas rentrer en moi mais toujours avec des gens que je connais et je suis toujours la seul pour les aider et je recite al fatiha je met le coran sur leur tete et je recite mais je me sens pas posseder pourriez vous m'en dire un peu plus
HELLO GIRLS
N
14 septembre 2011 08:43
Salem samantha,

Lorsque je suis partie au bled avec une amie à moi elle a subi cette agression chez ma grand mère et que Dieu me pardonne j'avais senti une présence dans notre chambre mais cette une personne athée comment lui expliquer ça.
Le lendemain , elle c confié a moi et j'ai raconté son histoire à ma tante c t bien un djinn "Bourtat" kil lapel , et mon amie pdt cette possession momentanée agression sexuel , pour la premiere de sa vie elle a prié et il est parti.
Quand je raconte ça c que ds mes rêves les confrontations avec les djinns en commencer à l'age de mes 20ans et depuis ils continu mais soubhanallah c devenu plus intense depuis que je pratique plus le Dîn.
Je crois que je vais aller faire une roquya , et en parler avec l'imam .

Inchallah je vous tiens au courant
Salem alleykoum
N
23 septembre 2011 14:17
Salem aleykoum,

J'attends toujours mon rdv avec l'imam, cependant j'ai l'ami de mon mari qui ma conseillé de voir une vidéo et franchement regardez le il est très intéressant.Sorcellerie et shir

Aleykoum salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook