Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions/reponses !!
r
10 août 2007 19:22
Salut tout le monde !!
Ben je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien savoir comment je peu lire mes messages que j'ai déja écri sur ce forum !! moody smiley ben j'en ai beaucoup de questions !!!! mais je ne sais pas si j'ai trouvé la bonne solution d'écrire mon probleme ici !! et j'ignore s'il ya un topic pour aidé les contactes de ce forum alors vous pouvé aussi écrire vos question ici et un autre contacte peu vous repondre !!! eye rolling smiley
j'espere ke vous m'écrivez la reponse le plus vite possible et ke vous écric*vez aussi vos questions !!!
Merci

rimeismeana94 !!!winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 19:48 par rimeismeana94.
j
10 août 2007 19:46
Citation
rimeismeana94 a écrit:
Salut tout le monde !!
Ben je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien savoir comment je peu lire mes messages que j'ai déja écri sur ce forum


salam


grinning smileygrinning smiley


faut attendre la validation du moderateur pour pouvoir lire tes propres messages grinning smiley, ça peut mettre un mois s'ils decident de partir en vacance grinning smiley c'est l'inconvenient d'etre nouveau grinning smiley


bienvenue (tm)



tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur les differents forums en fonction de tes differentes questions grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 19:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 août 2007 19:50
Oo !! merci !!
m
10 août 2007 22:24
Bonsoir,

Effectivement Joliedounia, vous connaissez bien les ficelles de mon métier winking smiley.

Post clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook