Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur relations maritales
h
2 février 2015 13:51
Salamou alaykoum à tous,

Suite au comportement de mon mari que je ne supportais plus (sale caractère, paresseux et pas du tout responsable, et une petite "trahison" sur internet), j'ai demandé le divorce.
Cela fait presque 2 mois, entre temps j'ai accepté de lui donner une nouvelle chance mais avec des conditions, qu'il a accepté.
Aujourd'hui nous sommes séparés jusqu'à ce que les conditions soient respectées.
Il me dit, que ma demande de divorce ne vaut rien devant Allah (Soubhana wa taghallah), parce que lui n'a jamais eu l'intention de divorcer ; et que je ne dois pas le priver de mes devoirs conjugaux. Moi je lui demande de patienter jusqu'à que les conditions soient respectées et que de toute manière il doit comme ils disent (ndirou lahllal).
Ma question est vu que j'ai eu intention de divorce et porter l'affaire au tribunal (sachant que je vie au Maroc), est ce que devant Allah c'est haram de nous voir ou pas.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas faire un truc sans le savoir qui apporterait sur moi la colère de Dieu.
Merci de m'apporter vos lumières, Allah inawrkoum jami3an.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook