Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions recrutement GRDF
t
29 juillet 2016 19:51
Salem 'alaykum

Besoin d'aide!!

j'ai reçu un mail de GRDF pour un prérecrutement pour le poste de technicien clientèle gaz. Dans ce mail GRDF me demande mes prétentions salariales.

En Fait j'ai peur de trop exiger au niveau du salaire, et donc de ne pas être convoqué pour l'entretien.

Donc ma question s'adressent à ceux qui sont entré chez GRDF à ce poste; combien avez-vous exigé au niveau du salaire?

BarakAllahufikum.
29 juillet 2016 19:55
Salam
Je n'ai jamais travailler pour eux mais en général quand on me pose cette question en pré entretien toujours repondre smic sachant qu apres pour ce qui est d aborder ce sujet c est plutot a la signature du contrat que cela se negocie tout dependra de ton niveau et des années d experience que tu as eu auparavant....
29 juillet 2016 20:20
Salut,

Normalement, je devrais passer à côté de ce sujet car je ne suis pas du métier, mais permet moi de t'aider un peu.

Il existe des sites internet pour trouver les salaires moyens. Il suffit de taper "salaire moyen" sur google france et tu auras des résultats.

J'ai fais une petite recherche pour toi et j'ai choisis ce métier dans la liste (je te conseille de chercher plus que moi): Technicien en chauffage (central, ...), ouvrier qualifié

Et voilà les données que j'ai trouvé:

Salaire net mensuel (médiane) 1 826 € nets / mois (à plein temps)
Salaire moyen annuel brut 28 092 € bruts / an
Salaire net moyen 1 826 nets / mois

Maintenant, c'est pas vraiment ton métier, mais je pense que c'est proche.

Cherche mieux par contre et par toi même. Moi je ne suis pas vraiment expert dans ton domaine.

Mais voilà, ca te donne une petite idée.

En tout cas, bon courage dans ta recherche camarade et bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook