Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions par rapport aux Hénné
I
19 avril 2012 19:57
Salam wa3laykoum wa ramatoulah a vous toute mes beautées Bye


Voila j'ai une questions toute simple est ce que c'est vrai qu'il faut qu'il y est du soleil pour que le hénné pénètre dans le cheveux sinon la couleur ne prendra pas ??

& est ce que vous savez si je peux rajouter des ingrédients naturel au hénné pour que la couleur soit plus belle ?





Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/12 00:33 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
19 avril 2012 21:44
salam
c vrai, il faut que henné soit fraiche pas barda comme on dit au maroc et il lui fo bien la chaleur ça serai bien de mettre un bonnet pour que le henné agit sur la chevelure voilà ce que je c un astuce un coup de sechoir pour avoir cette chaleur demandée winking smiley
I
19 avril 2012 22:31
Wa3laykoum salam ma belle ☻☺☻ ,


Est ce que si je met 2 / 3 coups de séchoir comme tu as dis sa ira le hénné pénètrera ??? Car la il me reste un jour pour mettre mon hénné & il fait pas du tout mais pas du tout beau en ce moment ou j'habite !!!! & j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois avant de me faire le hénné !
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
19 avril 2012 23:19
salam
pour avoir un bon résultat il fo un peu de chaleur mais ne seche pas tes cheveux juste un coup pour avoir de la chaleur pour que le henné agit yawning smiley
n
20 avril 2012 13:45
C'est pas necessaire si tu as un henné de bonne qualité. le plus important c'est que ton henné soit frais, de la dernière récolte et que la poudre ait été conservée à l'abris de la chaleur et de l'humidité.
I
21 avril 2012 00:31
Citation
Nahel92 a écrit:
C'est pas necessaire si tu as un henné de bonne qualité. le plus important c'est que ton henné soit frais, de la dernière récolte et que la poudre ait été conservée à l'abris de la chaleur et de l'humidité.

Salam ,

Oui c le cas , j'espere que sa fera bien j'essaie demain incha Allah & je mettrais un petit coup de sèche cheveux quand même pour la chaleur ... On verra yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook