Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions a propos de vos cheveux les filles
s
9 novembre 2009 12:40
Salam,

J aimerai savoir si toutes les filles vous vous faites des brushing tous le temps parce que toutes les filles que je vois ont tous le temps les cheveux bien raides.
C est tres beau mais je me demande comment elles font pour ne pas abimer leurs cheveux.
9 novembre 2009 13:28
Salam smiling smiley

Quand ça me chante whistling smiley

C'est à dire une fois par semaine, le reste du temps je les attache car ils sont longs confused smiley ou je les boucle, plus pratique vu le temps Heu

Faut les laisser respirer Zen

Les plaques: à bannir Censored...en plus les cheveux raides comme des piquets ça manque de vie thumbs down

J'utilise pas ça tue le cheveu sad smiley
s
9 novembre 2009 13:53
1 fois ds la semaine, mais il m'est arriver de ne pas le faire pendant 1mois
l
9 novembre 2009 13:55
Salam avant je fesait 2 brush par semaine
maintenant avec le sport j'en fait que le week end et encore c temps ci, je les laisse reposer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 décembre 2009 22:59
moi je fais des extenso ! sa enleve l effet Touffe lool donc c top
a
31 décembre 2009 09:24
Salam,

Je me lisse les cheveux 2 fois par mois pas pour ne pas les abimer.
n
31 décembre 2009 11:32
je te confirme, ça abime bien les cheveux! j'en faisai toujours 2 lavages de cheveux par semaine et puis ts les matins, je reprenai mes cheveux avec les plaques, là je vois qu'ils sont abimés donc c'est repos. J'enduis mes cheveux d'huiles ou de sérum (pour les nourrir) puis je mets de la mousse à boucler(pour structurer un peu qd meme) et je laisse comme ça. Ca le fait aussi smiling smiley
m
31 décembre 2009 12:31
salam aleykoum


Moi j'en faisais deux par semaine et je vous raconte pas l'état de mes cheveux Ill une vrai catastrophe!!!!!

Ils ressemblaient à la brosse d'un balai tellement qu'ils étaient fourchus, depuis j'ai arrêté, je fait que ma méche de devant au lisseur c'est tout. Les planques ça abîme trop les cheveux surtout lorqu'ils st fins comme les miens

voilou voila
31 décembre 2009 13:21
salam

2 à 3 fois par semaine, et ma frange et mes meches de devant tous les joursconfused smiley pour l'intant sa a l'air d'aller, sauf mes poitent qui s'abiment . mais bon un coup de ciseaux et sa repartgrinning smiley

mon brush se fait rapidement,c'est peut etre pour sa qu'ils s'abiment moins viteHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
31 décembre 2009 14:24
Salam,

Je ne fais de brushings que rarement pour les raisons suivantes:
- Je porte le hijab donc je suis obligée de mettre un élastique
- J'adore mes boucles
- Je me lasse vite du côté trop lisse et plat!

Vive les boucles!!!Clap
31 décembre 2009 14:58
salam smiling smiley
mon lisseur vient de passer deux mois en SAV donc j'étais en mode the lion king grinning smiley mais là c'est reparti, en général c'est une à deux fois toutes les quinzaines et pour les occasions. mais j'aime bien mes boucles aussi (parfois!) donc ça me gêne pas de ne pas les lisser.
aimez vos boucles Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
J
31 décembre 2009 16:02
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 16:47 par Jennah62.
31 décembre 2009 16:44
Salam,

moi je fait les plaques une fois par semaine. Franchement je n'ai pas d'autre alternatives . J'ai les cheveux trop secs et ils sont pas bouclés et épais. Donc je me dis merci mon dieu d'avoir mis les plaques dans ma vie. Les plaques et moi c'est ma plus belle histoire d'amourIn love
s
1 janvier 2010 11:31
je fais le brush qu'une fois ds la semaine et encore whistling smiley

ils sont assez longs, fins et ondulés ...
1 janvier 2010 16:37
salut les filles BONNE ANNEE 2010 je vous souhaite une vie heureuse et pleine d amouuuur POUR moi j ai une kestion pertinente J AI LES CHEVEUX HYPERRRRRRRRRRR GRAS je sais kel shampoogns utilisé kel masque naturel kel produit ouuff walaj je les laves TOUS LES 2JOURS plzz aidez moi

une autre question pour le lisseur j utilise de temps en temps une marque SUNKO pas mal mais est ce que je dois utilisé un serum lekel?? merci bcp bcp bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
A
1 janvier 2010 23:11
les miens sont ni boucler ni lisse donc brushing obligee ...
je fait 2 brushing par semaine voir 3 grand maximummm. une fois par semaine de je l'est enduit d'huile et hop ils reprennent vie.
il est bon de bien les hydrater et de couper les pointes de temp en temp. et surtout quand tu fait un brushing avec les plaques fait le sur cheveux sec ou sinon c'est la cataaa crois moiii ...
M
2 janvier 2010 14:00
salam les filles,

J'ai un souci avec mes cheveux: non seulement ils sont super frisés mais ces derniers temps, ils se sont vraiment asséchés. Est ce que vous avez qqchose à me proposer??
J'aurais voulu faire un défrissage pour réduire mon big volume... mais il semble que c'est vraiment pas le moment vu l'état de mes cheveux....

HELP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook