Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les yabis!
23 août 2010 18:42
salam à tous et bon ramadan,
j'ai deux petites questions qui m'occupent l'esprit en ce moment:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
c'est un post ouvert à tous,chacun et chacune est y le bienvenu.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.Welcome
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
23 août 2010 21:48
1- Les hommes n'ont pas "peur" des "femmes sérieuses"...

2- Les femmes abandonnent leurs principes pour les hommes tout le temps...
a
23 août 2010 21:54
1 ) parce qu'elles sont moches, sinon elles ne feraient pas peur

2) faudrait d'abord en avoir, quand on abandonne un principe c'est qu'on a pas de principes
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
23 août 2010 22:00
Citation
assia1000 a écrit:
1 ) parce qu'elles sont moches, sinon elles ne feraient pas peur

2) faudrait d'abord en avoir, quand on abandonne un principe c'est qu'on a pas de principes
tu m'as fait rire avec tes réponses!ptdr
toutes les filles sérieuses ne sont pas moches heureusement!!
merci en tous cas pour ton intervention.smiling smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
23 août 2010 22:04
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre...

2- Qu'est ce que tu appelles principe? avoir des relations sexuelles?

Je sais que ça ne se fait pas de répondre par des questions...
m
23 août 2010 22:05
1) parce qu ils ne peuvent pas faire ce qu ils veulent

2) surement pas je garde mes principes c est a lui de les changer non mais !
23 août 2010 23:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre...

2- Qu'est ce que tu appelles principe? avoir des relations sexuelles?

Je sais que ça ne se fait pas de répondre par des questions...

salam,
j'entends par une fille sérieuse une fille qui souhaite rencontrer un homme uniquement dans le but d'un mariage,une fille qui respecte les principes dictés par la religion,une fille qui a un comportement "droit" en toute circonstance.c'est une définition qui m'est propre et certains ne seront peut être pas d'accord avec moi,mais nous sommes là pour débattre de nos points de vue et échanger.
je souhaite savoir pourquoi certains hommes prennent leurs jambes à leur cou quand ils rencontrent ce genre de filles.et pourquoi certaines femmes acceptent d'oublier leurs principes pour tenter de garder un homme(notamment qui acceptent d'avoir des relations comme tu l'a évoqué).
j'espére que j'ai pu apporter un éclairage à tes questions.smiling smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
I
24 août 2010 00:12
Citation
pieuse75 a écrit:
salam à tous et bon ramadan,
j'ai deux petites questions qui m'occupent l'esprit en ce moment:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
c'est un post ouvert à tous,chacun et chacune est y le bienvenu.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.Welcome
salem moi pour tout te dire j'avais un petit principe je me disait jamais j'embrasserais avant le mariage et ben je l'ai fait on abandonne pas nos principe mais quand t'es avec quelqu'un que t'aime ben tu pense plus trop a tes principes et c'est risquer
24 août 2010 00:19
Citation
ISLAM49 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
salam à tous et bon ramadan,
j'ai deux petites questions qui m'occupent l'esprit en ce moment:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
c'est un post ouvert à tous,chacun et chacune est y le bienvenu.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.Welcome
salem moi pour tout te dire j'avais un petit principe je me disait jamais j'embrasserais avant le mariage et ben je l'ai fait on abandonne pas nos principe mais quand t'es avec quelqu'un que t'aime ben tu pense plus trop a tes principes et c'est risquer
salam,
merci de m'avoir répondu,c'est vrai que l'amour nous fait oublier nos principes mais le risque c'est de faire des choses qu'on regrette par la suite surtout si l'homme finit par nous quitter.sad smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
24 août 2010 01:00
2) jamais de la vie ! (j'espère avoir choisis la bonne couleur Zen )
P
24 août 2010 01:39
Salam Pieuse
Bon Ramdhan à toi aussi, je me disais tiens elle ouvre un post perplexe, bon ça va

Hors de question !!!! evil Mais ça ne va pas non ??? Are you crazy Un homme ne mérite rien ! enfin mis à part de la souffrance et de la torture, lui arracher le coeur quoi Heu !!
Il ne faut pas faire confiance, certains se font passer pour des hommes et finalement ce ne sont que des serpents, certains parlent "bien" et finalement il n'y a rien dans leur cervelle de moineau (apparences il faut prendre le temps et gratter la surface)....Il y a plus de gamins tordus que de vrais hommes, le souci est là...smoking smiley

Allez le parasite, fais toi plaisir Cool (<= Ce n'est pas pour toi Pieuse)

Citation
pieuse75 a écrit:
salam à tous et bon ramadan,
j'ai deux petites questions qui m'occupent l'esprit en ce moment:
question 1 pour les hommes:pourquoi les filles dites "sérieuses" font-elles autant peur aux hommes?
question 2 pour les femmes:êtes-vous prêtes à abandonner vos principes pour un homme?
merci d'apporter votre expérience,vos témoignages et vos avis sur les deux questions.
c'est un post ouvert à tous,chacun et chacune est y le bienvenu.
soyez courtois les uns envers les autres même si vous ne partagez pas les mêmes avis sur les questions,MERCI.
barakallah o fikoum.Welcome
i
24 août 2010 01:46
Salam,

Merci, bon Ramadan à toi aussi.

1. Ceux à qui elles font peur sont des hommes pas matures.

2. Non, pas question d'abandonner quoi que ce soit. Et là on revient à la question 1...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
v
24 août 2010 01:47
1 - Les filles sérieuses n'existent pas.
2 - cqfd, voir réponse 1 pour solution à réponse 2
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
24 août 2010 02:02
j'aimerai bien te repondre ... mais j'ai atteins le nombre d'intervention autorisée ...

next time .. comme disait toujours le copain de bruce lee ... avant chaque combat ... a la fin de ses films

bref c'est une longue histoire sleeping
assalam o alykoum
N
24 août 2010 02:56
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pieuse
Bon Ramdhan à toi aussi, je me disais tiens elle ouvre un post perplexe, bon ça va

Hors de question !!!! evil Mais ça ne va pas non ??? Are you crazy Un homme ne mérite rien ! enfin mis à part de la souffrance et de la torture, lui arracher le coeur quoi Heu !!
Il ne faut pas faire confiance, certains se font passer pour des hommes et finalement ce ne sont que des serpents, certains parlent "bien" et finalement il n'y a rien dans leur cervelle de moineau (apparences il faut prendre le temps et gratter la surface)....Il y a plus de gamins tordus que de vrais hommes, le souci est là...smoking smiley

Allez le parasite, fais toi plaisir Cool (<= Ce n'est pas pour toi Pieuse)

Vas voir un psy, ton cas est grave.

1) Une femme sérieuse j'attend que sa moi, malheureusement a mon âge (jeune) on en trouve pas... . Et leshommes mature n'ont pas peur des femmes sérieuses.
2) Les femmes abandonne trés souvent leurs principes dès qu'elle aime un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 02:57 par N-is.
24 août 2010 05:15
c quel sorte pas les femme serieuse elle se cache .... lol

non non je plaisantee moi humdouleh je l'ai trouver par hasard ou par mektoub je c pas mais elle et serieuse et elle est pas moche mais alors pas du tout !!!!!!!

lolllll In loveIn loveptdr
24 août 2010 12:24
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
1 - Qu'est ce que tu appelles une fille sérieuse? il faut savoir de quoi on parle avant de répondre...

2- Qu'est ce que tu appelles principe? avoir des relations sexuelles?

Je sais que ça ne se fait pas de répondre par des questions...

salam,
j'entends par une fille sérieuse une fille qui souhaite rencontrer un homme uniquement dans le but d'un mariage,une fille qui respecte les principes dictés par la religion,une fille qui a un comportement "droit" en toute circonstance.c'est une définition qui m'est propre et certains ne seront peut être pas d'accord avec moi,mais nous sommes là pour débattre de nos points de vue et échanger.
je souhaite savoir pourquoi certains hommes prennent leurs jambes à leur cou quand ils rencontrent ce genre de filles.et pourquoi certaines femmes acceptent d'oublier leurs principes pour tenter de garder un homme(notamment qui acceptent d'avoir des relations comme tu l'a évoqué).
j'espére que j'ai pu apporter un éclairage à tes questions.smiling smiley

1 - Alors si j'ai bien compris, une fille sérieuse (selon ta définition) est une fille relativement religieuse...

Ce qui laisse entendre qu'une fille qui n'est pas relativement religieuse n'est pas sérieuse (selon ta première définition)???

2 - Les hommes ne sont pas tous pareils! Et c'est pour cela que tu devrais faire un choix entre toutes ces variétés d'hommes...
Une femme qui accepte d'avoir des relations sexuelles juste pour garder un homme (alors qu'elle est religieusement convaincue du "mal" de la chose) s'appelle de la manipulation!! de la malhonnêteté!!

Maintenant, la question qui se pose : est ce que ces femmes là, acceptent d'avoir des relations sexuelles avec ces hommes justes pour les garder sous le coude?? Peut être (enfin c'est trsè probable) que c'est un acte d'amour simple et un désir sexuel sain envers son amoureux et non malintentionné comme tu sous entends????

Ce n'est pas parce qu'on refuse d'avoir des relations sexuelles avec les garçons que les autres filles qui le font, sont forcement des manipulatrices et filles non sérieuses (selon ma définition)...

Quand on est convaincu de ses principes (religieux ou autres) il ne faut pas se plaindre et coller des étiquettes aux autres qui n'adhèrent pas aux mêmes "principes" que soi...
p
24 août 2010 14:07
1- Une fille sérieuse ne peut faire peur ou plutôt ne pas intéresser que les hommes joueurs qui ne seront pas en quête du sérieux.

2- On renonce pas à ses principes(les bien fondés bien sûr) mais on peut faire des concessions, faire plaisir à l'autre(si il mérite) si ce qu'il exige n'est pas contraire à la morale, à la religion, aux bonnes moeurs, bref sans pr autant dévier du bon chemin, faire des sacrifices si ça vaut le coup......

Lislam est dine yousre
24 août 2010 14:09
Les hommes sont en quête d'une femme... Et ils sont toujours sérieux quand ils approchent une femme.

C'est les femmes qui ne sont pas sérieuses, si elles cherchaient un homme et faisaient tout pour leur plaire et les garder... Elles auraient fidélité et engagement.

Les hommes sont moins calculateurs...
S
24 août 2010 14:54
salam a3leikoum a toutes et a tous!! je suis croyante pratiquante je sais que je plais aux hommes mais le soucis c'est que quand un homme me regarde je baisse le regard et la tete aussi!!! lol puis je trace mon chemin et donc a chaque fois c'est comme cela ou si il a le courage de venir m'aborder je lui fais clairement comprendre que je ne suis pas intéressée!! pourtant il ne sont pas méchants ou repoussants!! lol bref je disais cela pour en venir a la question pourquoi les filles sérieuses font fuir les hommes............mon opinion est celle ci:
je pense que notre façon de nous comporter pour certaines évidemment font passer un message aux hommes et ce qu'ils comprennent c'est soit "elle n'est pas accessible" (déjà mariée) soit "je ne lui intéresse vraiment pas!!" et Dieu sait que les hommes sont très fier et n'aiment pas se rabaisser devant une femme et quand ils se font remballer je peux que les comprendre!!

Réponse a la 2ème question: pour ma part j'ai des principes et je prie Dieu swt de m'y tenir!! et pour moi le fait de coucher avec un homme quel que soit la durée a laquelle notre relation en est, est impossible!! je veux rester vierge tout d'abord parce que c'est pêché mais surtout par respect pour moi même pour ma famille et pour mon futur amour!!

Ensuite il est vrai que sortir avec un garçon sans aucun contact n'est pas simple non plus mais on peut s'abstenir et cela ne dépend que de vous et du partenaire que vous fréquentez................

Abandonner ses principes est certes mauvais et malhonnête, mais on peut pas en vouloir a une personne qui est amoureuse sincèrement et qui croyais que ce serait pour l'éternité de faire une bêtise.........................

On ne doit surtout pas la juger car Dieu seul est juge sur cette terre! Cela étant dit je ne cautionne pas que nos soeurs se rabaissent aux yeux des hommes surtout si celui ci voulait profiter d'elle!!!

"L'amour rend aveugle" c'est un bien fort dicton!! mais il parait que les autres sens fonctionne encore très bien donc servez vous en!!!!!

Allah i hdina wa i rferna........................

Salam wa 3leikoum frères et soeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook