chargement... Omeymma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 juin 2006 17:58 |
oui en discute il me dis qu il va faire ca encore deux ans mais uniquement pour l argent car on construit une maison il m adit qu apres il fera un boulot ou il sera pres de nous et moi j aurai moins peur moins angoisse de le perdre allahisterCitation
Chireen a écrit:
Salam,
Tu en as discute avec lui ? Il a d autres projets ou bien il adore ce metier et ne compte pas en changer ?
Parce que souvent j entends des femmes dire : je patiente ok cest bien mais faut savoir en quoi consiste cette patience, attendre un certain temps que une promesse soit tenue ou attendre de vous faire a lidee que cest comme sa et sa ne changera pas... sa parait bete comme sa mais sa fait toute la difference...

28 juin 2006 18:01 |

Citation
OMEYMA a écrit:tu sais en ce moment on est en deplacement en angleterre on a petite maison et j ai peur j ai deux enfants des fois j entends des bruits la nuit ds le jardin je tremble je reflechis et je crois que je vais rentrer en france et le laisser il en a encore pour deux semaines iciCitation
Rondoudou a écrit:Citation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment dure
Ah sa c dur dur mais faut pas paniquer sinon cela va te gaché l'existance
28 juin 2006 18:01 |

28 juin 2006 18:02 |

Citation
king_robert a écrit:
nti wakhda ROMBO
28 juin 2006 18:03 |
la en angleterre j ai peur pour moi et lui mais qd je suis en france pres de mes parents je n ai pas du tout peur je connais tous le monde ici je connais personneCitation
impulsive a écrit:
ben faudrait savoir ta peur pour ta peau ou celle de ton mariCitation
OMEYMA a écrit:tu sais en ce moment on est en deplacement en angleterre on a petite maison et j ai peur j ai deux enfants des fois j entends des bruits la nuit ds le jardin je tremble je reflechis et je crois que je vais rentrer en france et le laisser il en a encore pour deux semaines iciCitation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment dure

28 juin 2006 18:04 |
ta peur parce que tu connais personne 
Citation
OMEYMA a écrit:la en angleterre j ai peur pour moi et lui mais qd je suis en france pres de mes parents je n ai pas du tout peur je connais tous le monde ici je connais personneCitation
impulsive a écrit:
ben faudrait savoir ta peur pour ta peau ou celle de ton mariCitation
OMEYMA a écrit: