questions pour mesdames
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Tu en as discute avec lui ? Il a d autres projets ou bien il adore ce metier et ne compte pas en changer ?

Parce que souvent j entends des femmes dire : je patiente ok cest bien mais faut savoir en quoi consiste cette patience, attendre un certain temps que une promesse soit tenue ou attendre de vous faire a lidee que cest comme sa et sa ne changera pas... sa parait bete comme sa mais sa fait toute la difference...
oui en discute il me dis qu il va faire ca encore deux ans mais uniquement pour l argent car on construit une maison il m adit qu apres il fera un boulot ou il sera pres de nous et moi j aurai moins peur moins angoisse de le perdre allahistersad smiley
ben faudrait savoir ta peur pour ta peau ou celle de ton mari moody smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment duresad smiley

Ah sa c dur dur mais faut pas paniquer sinon cela va te gaché l'existance sad smiley
tu sais en ce moment on est en deplacement en angleterre on a petite maison et j ai peur j ai deux enfants des fois j entends des bruits la nuit ds le jardin je tremble je reflechis et je crois que je vais rentrer en france et le laisser il en a encore pour deux semaines icisad smiley
nti wakhda ROMBOsmiling smiley
clapclapclap
Citation
king_robert a écrit:
nti wakhda ROMBOsmiling smiley
Citation
impulsive a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment duresad smiley

Ah sa c dur dur mais faut pas paniquer sinon cela va te gaché l'existance sad smiley
tu sais en ce moment on est en deplacement en angleterre on a petite maison et j ai peur j ai deux enfants des fois j entends des bruits la nuit ds le jardin je tremble je reflechis et je crois que je vais rentrer en france et le laisser il en a encore pour deux semaines icisad smiley
la en angleterre j ai peur pour moi et lui mais qd je suis en france pres de mes parents je n ai pas du tout peur je connais tous le monde ici je connais personne sad smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
grinning smiley ta peur parce que tu connais personne winking smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:

la en angleterre j ai peur pour moi et lui mais qd je suis en france pres de mes parents je n ai pas du tout peur je connais tous le monde ici je connais personne sad smiley