Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les mecs : ce qui vous attire chez une fille ?
s
26 janvier 2007 12:55
Salam

Soyez sincères please!!

qu'est ce qui fait qui vous attire en elle ? Parlez nous par exemple de vos copines pour y répondre....

Quand avez-vous su que vous étiez amoureux d'elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/07 14:28 par salma26.
z
26 janvier 2007 12:58
« On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. »
Angel
T
26 janvier 2007 13:03
C'est vrai qu'en premier lieu c'est un flash physique (ça chacun son cri taire)...la beauté est subjective, donc une fille que moi je trouve belle, un autre peu ne pas la trouver belle et inversement...après c'est l'attitude, la voix la manière de parler, le sourire...une fois que le jeu de la séduction est passé là tu commences à t'intéresser à elle et voir ce qu’elle à dans sa tête…sa manière de penser, son mode de réflexion, sa vision des choses, ct…mais je pense que le choix se fait après plus sur la beauté intérieur…vu que normalement elle te plait déjà physiquement…winking smiley...en apprenant à connaitre la personne tu finis par tomber amoureux si elle te correspond...
c
26 janvier 2007 13:04
Citation
zdarkach a écrit:
« On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. »
Angel


ouais...alors on va remettre tout ca en ordre, yen a qui font tout l'inverse...

sa beauté + sa classe sociale + son argent + et sa religion..et ils choisissent la moins casse-bonbons
j
26 janvier 2007 13:06
Citation
zdarkach a écrit:
« On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. »
Angel


thumbs up
z
26 janvier 2007 13:07
Ceci parce que tout le reste part … mais la religion, la piété, reste jusqu’à la fin. La beauté part, une femme est belle aujourd’hui, demain elle vieillit, c’est terminé. Elle a de l’argent, elle a des biens, demain ça part. Elle a la réputation …demain cette réputation peut voler en éclat à n’importe quel moment … mais sa piété, As Salah, reste jusqu’à la finthumbs up
c
26 janvier 2007 13:09
Citation
zdarkach a écrit:
Ceci parce que tout le reste part … mais la religion, la piété, reste jusqu’à la fin. La beauté part, une femme est belle aujourd’hui, demain elle vieillit, c’est terminé. Elle a de l’argent, elle a des biens, demain ça part. Elle a la réputation …demain cette réputation peut voler en éclat à n’importe quel moment … mais sa piété, As Salah, reste jusqu’à la finthumbs up

winking smiley ok avec toi
c
26 janvier 2007 14:07
alors les mecs !!!! salma vous a posé une question...ce serait sympa d'y répondre... winking smiley
S
26 janvier 2007 14:14
Citation
zdarkach a écrit:
Ceci parce que tout le reste part … mais la religion, la piété, reste jusqu’à la fin. La beauté part, une femme est belle aujourd’hui, demain elle vieillit, c’est terminé. Elle a de l’argent, elle a des biens, demain ça part. Elle a la réputation …demain cette réputation peut voler en éclat à n’importe quel moment … mais sa piété, As Salah, reste jusqu’à la finthumbs up

thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
26 janvier 2007 14:26
OUI ce sont de jolies paroles tout ça, mais je suppose que ta copine si tu la choisis c'est parce que tu as du flasher sur elle au début, c'est d'abord sa beauté qui t'a attiré non ?

ce jeu de la séduction ça dure combien de temps ?

Citation
The-Tangerois a écrit:
C'est vrai qu'en premier lieu c'est un flash physique (ça chacun son cri taire)...la beauté est subjective, donc une fille que moi je trouve belle, un autre peu ne pas la trouver belle et inversement...après c'est l'attitude, la voix la manière de parler, le sourire...une fois que le jeu de la séduction est passé là tu commences à t'intéresser à elle et voir ce qu’elle à dans sa tête…sa manière de penser, son mode de réflexion, sa vision des choses, ct…mais je pense que le choix se fait après plus sur la beauté intérieur…vu que normalement elle te plait déjà physiquement…winking smiley...en apprenant à connaitre la personne tu finis par tomber amoureux si elle te correspond...
T
26 janvier 2007 14:40
Citation
salma26 a écrit:
OUI ce sont de jolies paroles tout ça, mais je suppose que ta copine si tu la choisis c'est parce que tu as du flasher sur elle au début, c'est d'abord sa beauté qui t'a attiré non ?

ce jeu de la séduction ça dure combien de temps ?

Citation
The-Tangerois a écrit:
C'est vrai qu'en premier lieu c'est un flash physique (ça chacun son cri taire)...la beauté est subjective, donc une fille que moi je trouve belle, un autre peu ne pas la trouver belle et inversement...après c'est l'attitude, la voix la manière de parler, le sourire...une fois que le jeu de la séduction est passé là tu commences à t'intéresser à elle et voir ce qu’elle à dans sa tête…sa manière de penser, son mode de réflexion, sa vision des choses, ct…mais je pense que le choix se fait après plus sur la beauté intérieur…vu que normalement elle te plait déjà physiquement…winking smiley...en apprenant à connaitre la personne tu finis par tomber amoureux si elle te correspond...

c'est ce que je dit, c'est le physique d'abord...mais si intellectuellement tu est pas sur la même longueur d'onde à quoi bon continuer si c'est c'est juste pour afficher un tableau à ces côtes, il faut qu'elle conresponde intérrieurement pour envisager une vraie relation sérieuse...puis c'est pas parce que "c'est acquit"qu'il faut cesser le jeux de la séduction...
P
26 janvier 2007 15:18
Citation
zdarkach a écrit:
Ceci parce que tout le reste part … mais la religion, la piété, reste jusqu’à la fin. La beauté part, une femme est belle aujourd’hui, demain elle vieillit, c’est terminé. Elle a de l’argent, elle a des biens, demain ça part. Elle a la réputation …demain cette réputation peut voler en éclat à n’importe quel moment … mais sa piété, As Salah, reste jusqu’à la finthumbs up

thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
26 janvier 2007 15:29
si je réponderais honnêtement, on va me prendre encore pour un détraqué. donc je dis rien. et laisse les autre parler de choses insensées
P
26 janvier 2007 15:31
Daba

Quand une fille demande à son mari/fiancé/futur fiancé ou autres..

qu'est ce qu'il l'a attiré chez elle la première fois ? Il repond toujours

pour eviter el machakil : " tes yeux ton intelligence grinning smiley"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hyani eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 janvier 2007 15:36
si je t'en prie!!

Citation
Amadou a écrit:
si je réponderais honnêtement, on va me prendre encore pour un détraqué. donc je dis rien. et laisse les autre parler de choses insensées
26 janvier 2007 15:39
Citation
salma26 a écrit:
OUI ce sont de jolies paroles tout ça, mais je suppose que ta copine si tu la choisis c'est parce que tu as du flasher sur elle au début, c'est d'abord sa beauté qui t'a attiré non ?

ce jeu de la séduction ça dure combien de temps ?

Citation
The-Tangerois a écrit:
C'est vrai qu'en premier lieu c'est un flash physique (ça chacun son cri taire)...la beauté est subjective, donc une fille que moi je trouve belle, un autre peu ne pas la trouver belle et inversement...après c'est l'attitude, la voix la manière de parler, le sourire...une fois que le jeu de la séduction est passé là tu commences à t'intéresser à elle et voir ce qu’elle à dans sa tête…sa manière de penser, son mode de réflexion, sa vision des choses, ct…mais je pense que le choix se fait après plus sur la beauté intérieur…vu que normalement elle te plait déjà physiquement…winking smiley...en apprenant à connaitre la personne tu finis par tomber amoureux si elle te correspond...

salam,
je pense que The-Tangerois a tt resumé ...

concernant le jeu de seduction je pense que ca dure jusqu'a ce que vous soyez a l'aise l'un avec l'autre ..que vous aurez de vraies discussions..et que vous vous laisserez plus aller...
quand vous en serez a parler librement sans que chacun fasse attention au fait qu'il soit bien coiffé ...ou a sa posture ..si il se tient droit lol ...a partir du moment ou le fond prend le dessus sur la forme..et ou t réellement toi meme ..paske au debut d'une relation on essaie toujours de montrer le meilleur aspect de soi et on hésite a se montrer dans sa nature et sa spontanéité ...

mais le plus important a mon avis c de montrer a ton ami que tu es bien avec lui, que sa présence te rend heureuse, que tu tiens a lui (si c le cas bien sur lol)
montre lui qu'il compte pour toi et que t'a envie de faire un bout de chemin avec ..ou d'essayer en tt cas...par des rires , des sourires, en lui parlant tendrement ...etc lol

et puis apres ce sera a lui d'aviser ..s'il est serieux qu'il veut poursuivre avec toi il te le fera savoir ..s'il ne veut pas eh bien t'auras pas de regrets t'auras fait ce qu'il faut de ton coté pour que ca marche

inchallah ikoun lkhir smiling smiley
A
26 janvier 2007 15:44
Citation
salma26 a écrit:
si je t'en prie!!

Citation
Amadou a écrit:
si je réponderais honnêtement, on va me prendre encore pour un détraqué. donc je dis rien. et laisse les autre parler de choses insensées

voilà je fonce, mais c juste parceque c toi salma qui me le demande.

Mon ex femme m'avait demandé ce qui m'a attiré le premier chez elle. J'ai répondu sans hésiter, ses fesses. sa façon de bouger. Voilà sans hésiter son derrière.

ce qu'on voit chez une femme la première c'est pas son intélligence ni son degré de croyance mais son corps. soyons réaliste pour une fois.
P
26 janvier 2007 15:45
Citation
Amadou a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
si je t'en prie!!

Citation
Amadou a écrit:
si je réponderais honnêtement, on va me prendre encore pour un détraqué. donc je dis rien. et laisse les autre parler de choses insensées

voilà je fonce, mais c juste parceque c toi salma qui me le demande.

Mon ex femme m'avait demandé ce qui m'a attiré le premier chez elle. J'ai répondu sans hésiter, ses fesses. sa façon de bouger. Voilà sans hésiter son derrière.

ce qu'on voit chez une femme la première c'est pas son intélligence ni son degré de croyance mais son corps. soyons réaliste pour une fois.

Amadou malheureusement je pense que pas mal d'hommes pensent comme toi

tu es direct au moins
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
26 janvier 2007 15:49
z
26 janvier 2007 15:53
ce qui va m attiré chez une fille inchallah c :
1: sa religion In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook